Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°51233785
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 00:01:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais même plus si mon célibat est voulu ou subi. J'aime être seul, mais j'aimerais être avec quelqu'un pour partager des moments de vie à deux.  
En réfléchissant, je confonds peut-être célibat et solitude.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 00:01:22  profilanswer
 

n°51233804
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2017 à 00:07:28  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


4 mecs en 2 ans j'appel pas ça de la "quantité"  


 
Je ne faisais pas la morale. C'est ton cul, tu fais ce que tu veux avec. Désolé si je t'ai vexée.
Je répondais à Sweet en fait. Le sens de mon message était "elle fait ce qu'elle veut, c'est son problème pas le notre", je reconnais que c'était pas clair.

n°51233816
feu d'arti​fice
Posté le 13-10-2017 à 00:10:43  profilanswer
 


 
 :jap:  j'y poste aussi de temps en temps, c'était plutôt pour expliquer que je vis mon célibat de cette façon là (avec des plans cul etc...) pour dire qu'il y a pleins de façon d'être célibataire, les bonnes soeurs sont célibataires (bon mariées avec Dieu ou le Christ en fait ?) et les nanas qui se tapent un mec différent par soir façon Sex and the city aussi, pourtant, je suis pas sur qu'on puisse comparer leurs vies  :D  
 
C'est une manière de dire que je trouve ça débile de parler de la catégorie des gens célibataires en englobant tout le monde dans la même case, vu les différentes façons d'appréhender la chose  :jap:  
 
Je suis difficile  :D  , pas forcément sur le physique mais j'ai pas envie de coucher avec des mecs que je trouve débiles, du coup c'est pour ça qu'il n'y en a eu "que" 4. Après c'est pas Johnny Depp, Brad Pitt, Tom Cruise et Léonardo Di Caprio non plus, mais ce sont des gars bien qui m'ont plu  :jap:  
 

n°51233843
feu d'arti​fice
Posté le 13-10-2017 à 00:22:43  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Je ne faisais pas la morale. C'est ton cul, tu fais ce que tu veux avec. Désolé si je t'ai vexée.
Je répondais à Sweet en fait. Le sens de mon message était "elle fait ce qu'elle veut, c'est son problème pas le notre", je reconnais que c'était pas clair.


 
 :jap: pas de soucis  :jap:  

n°51233887
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 00:40:26  answer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Je ne faisais pas la morale. C'est ton cul, tu fais ce que tu veux avec. Désolé si je t'ai vexée.
Je répondais à Sweet en fait. Le sens de mon message était "elle fait ce qu'elle veut, c'est son problème pas le notre", je reconnais que c'était pas clair.

 

ah mais je n'ai jamais dit le contraire loin de là [:jean-michel platini:1]

 

ce qui me gênait c'était le "parce que je suis une fille c'est plus facile" et uniquement ça. Pour moi ce n'est non seulement pas vrai mais en plus c'est une croyance sexiste (quand t'es moche/grosse/en dehors des canons de beauté...).

 
feu d'artifice a écrit :

 

:jap:  j'y poste aussi de temps en temps, c'était plutôt pour expliquer que je vis mon célibat de cette façon là (avec des plans cul etc...) pour dire qu'il y a pleins de façon d'être célibataire, les bonnes soeurs sont célibataires (bon mariées avec Dieu ou le Christ en fait ?) et les nanas qui se tapent un mec différent par soir façon Sex and the city aussi, pourtant, je suis pas sur qu'on puisse comparer leurs vies  :D

 

C'est une manière de dire que je trouve ça débile de parler de la catégorie des gens célibataires en englobant tout le monde dans la même case, vu les différentes façons d'appréhender la chose  :jap:

 

Je suis difficile  :D  , pas forcément sur le physique mais j'ai pas envie de coucher avec des mecs que je trouve débiles, du coup c'est pour ça qu'il n'y en a eu "que" 4. Après c'est pas Johnny Depp, Brad Pitt, Tom Cruise et Léonardo Di Caprio non plus, mais ce sont des gars bien qui m'ont plu  :jap:

 


 

je comprends mieux c'est sur, il y a différentes cats de célibataires :jap:

 


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 00:46:24
n°51235852
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2017 à 10:40:15  profilanswer
 


le célibat c'est top et la solitude c'est bien :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51235893
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2017 à 10:43:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


le célibat c'est top et la solitude c'est bien :)


 
Mouais...  
Mon célibat est une option par défaut, et je ne le vis pas toujours très bien :/

n°51235921
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 10:44:55  answer
 


 
Tu peux vivre en couple et connaitre la solitude. Pour moi, ça n'a pas de rapport.
Perso, a chaque fois que j'ai une envie de me remettre en couple, je repense à ma perte de libertés potentielles, et je retrouve le sourire en restant seul.

n°51236189
Random Dud​e
Posté le 13-10-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

ptet qu'entre célibat complet et en couple liberticide y'a plusieurs variations possibles, c'est pas forcément on/off.
et être en couple doit pas uniquement se résumer à perdre ses libertés, doit y'avoir du positif aussi j'imagine :o

 

perso j'ai l'impression d'en avoir fait le tour de la solitude, tout le monde est pas fait pour kiffer ça à haute dose.
c'est bien pour se régénérer, alterner après des périodes plus sociales.
mais quand y'a que ça perso, boarf je la savoure pas tellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 13-10-2017 à 11:04:28
n°51236199
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 11:04:33  answer
 

C’est ce que je fais aussi. Je pense à toutes les prises de tête à venir :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 11:04:33  profilanswer
 

n°51236691
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2017 à 11:41:07  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Sympa ce topic, car le topic GSNALF est plutôt axé sur comment séduire ou trouver quelqu'un et pas vraiment sur la discussion du mode de vie célibataire.
 
Moi je suis une nana de 32 ans. Après un parcours classique petits copains collège lycée, j'ai été en couple durant 7 ans et demi, de mes 20 ans à mes 27 ans et demi, dont 5 ans et demi de vie commune.
 
Puis je me suis rendue compte que la vie de couple classique était pas forcément faite pour moi. On s'est séparé car je suis childfree je ne veux pas d'enfants et lui à fini par en vouloir.
 
Séparée en juillet 2013 il y a 4 ans, j'ai voulu rester seule tranquille un bon moment. Puis j'ai eu un sex-friend à partir de janvier 2016 durant un peu + d'un an.
 
Puis un plan cul, un coup d'un soir et un mec avec qui ça a durée une semaine  :D  
 
Je suis actuellement en colocation avec mon frère mais là je vais m'acheter une maison et lui va partir vivre ailleurs.
 
Je ne serais pas contre une personne dans ma vie mais avec ma façon atypique de voir les choses c'est compliqué, déjà beaucoup de mecs veulent des enfants.
 
Je me fais souvent draguer mais rarement par des personnes susceptibles de m'intéresser.
 
J'aime tellement ma vie comme ça, en tant que fille j'ai pas de mal à trouver des sex-friends ou plans cul en +.
 
Après j'ai aussi une vie très riche, énormément d'amis dont je suis très proche, pleins d'activités de passions de loisirs, etc... caser un mec dans mon emploi du temps est compliqué  :pt1cable:  
 
 


 
Rien à côté des femmes... :sweat:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51236754
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 11:46:02  answer
 

Random Dude a écrit :

ptet qu'entre célibat complet et en couple liberticide y'a plusieurs variations possibles, c'est pas forcément on/off.
et être en couple doit pas uniquement se résumer à perdre ses libertés, doit y'avoir du positif aussi j'imagine :o
 
perso j'ai l'impression d'en avoir fait le tour de la solitude, tout le monde est pas fait pour kiffer ça à haute dose.
c'est bien pour se régénérer, alterner après des périodes plus sociales.
mais quand y'a que ça perso, boarf je la savoure pas tellement.


 
La couplance, c'est surfait.
Puis si je veux parler, j'ai 2-3 amis qui me servent à ça.
Mais je préfère m'ennuyer seul qu'à 2. Car subir quelqu'un qui s'emmerde, c'est difficile.

n°51236931
Random Dud​e
Posté le 13-10-2017 à 11:58:23  profilanswer
 

pas obligé de vivre sous le même toit déjà.

n°51236978
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2017 à 12:01:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

pas obligé de vivre sous le même toit déjà.


 :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51237121
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:15:52  answer
 

Random Dude a écrit :

pas obligé de vivre sous le même toit déjà.


 
Heureusement ^^.

n°51237145
Lompoc
Posté le 13-10-2017 à 12:17:54  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

j'ai parlé d'UN sex-friend, UN plan cul, UN coup d'un soir et UNE aventure qui a pas durée


Et d'UN frère  [:justhynbrydhou:2]

n°51237163
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:19:20  answer
 

Lompoc a écrit :


Et d'UN frère  [:justhynbrydhou:2]


 
Perso, je n'avais retenu que ça :o

n°51237577
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-10-2017 à 12:58:00  profilanswer
 


une de mes sœur est libertine (et célibataire). Elle se taper des 8/10 régulièrement. Elle prend rien en dessous de 6/10 de toute façon sachant que c'est au mieux une 5/10*.
Elle nous montre assez souvent les photos de ces étalons  :D  :D  :D

 

Comme elle dit : "le truc bien avec le libertinage, c'est que tu peux te taper des mec que tu n’intéressai pas dans la rue car pas assez belle."

 


* 1m65, 52kg, culotte de cheval, bonnet A, torse large (elle doit faire du 90A), épaule carré, visage rond et "fade".

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 13-10-2017 à 12:59:49

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51237672
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2017 à 13:05:40  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Mouais...  
Mon célibat est une option par défaut, et je ne le vis pas toujours très bien :/


+1 en MP.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51237679
Coyote a f​oie jaune
Posté le 13-10-2017 à 13:06:37  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


une de mes sœur est libertine (et célibataire). Elle se taper des 8/10 régulièrement. Elle prend rien en dessous de 6/10 de toute façon sachant que c'est au mieux une 5/10*.
Elle nous montre assez souvent les photos de ces étalons  :D  :D  :D  
 
Comme elle dit : "le truc bien avec le libertinage, c'est que tu peux te taper des mec que tu n’intéressai pas dans la rue car pas assez belle."
 
 
* 1m65, 52kg, culotte de cheval, bonnet A, torse large (elle doit faire du 90A), épaule carré, visage rond et "fade".


 
Tu dois être un frère génial.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°51237696
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-10-2017 à 13:08:08  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Tu dois être un frère génial.


Pourquoi ça ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51238260
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2017 à 13:51:45  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


une de mes sœur est libertine (et célibataire). Elle se taper des 8/10 régulièrement. Elle prend rien en dessous de 6/10 de toute façon sachant que c'est au mieux une 5/10*.
Elle nous montre assez souvent les photos de ces étalons  :D  :D  :D  
 
Comme elle dit : "le truc bien avec le libertinage, c'est que tu peux te taper des mec que tu n’intéressai pas dans la rue car pas assez belle."
 
 
* 1m65, 52kg, culotte de cheval, bonnet A, torse large (elle doit faire du 90A), épaule carré, visage rond et "fade".


Sympa avec ta sœur. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51239427
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-10-2017 à 15:03:42  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Sympa avec ta sœur. :o


C'est elle qui se donne la note de 5. Bon mon frère et moi, lui avons aussi donné 5  :o .
Elle me donne 3/10  :D  
 
Je l'a juste décrit physiquement. Que du tangible.  
La dernière fois qu'elle est venu dans le coin, elle a louché avec de grand yeux sur ma nièce de 10 ans. Enfin, précisément sur les petits bouton qui lui sert de seins.
C'était très drôle, on s'est foutu de sa gueule toute la soirée  :D  
 
Quand tu es complice avec tes sœurs/frère, tu a très peu de tabou sur les sujets de discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-10-2017 à 15:04:14

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51240045
feu d'arti​fice
Posté le 13-10-2017 à 15:40:51  profilanswer
 


Je comprends pas pourquoi vous assimilez célibat et solitude, ça n'a rien à voir, au contraire.
 
De mon côté oui j'ai peur de la perte de liberté à être en couple, mais aussi de la "solitude" de couple  :o  oui oui, j'ai une vie sociale très très intense et en gros j'ai peur de pas avoir assez de temps à consacrer à mon couple, ou alors il faudrait un mec qui soit comme moi, voir encore + sociable et qui aime ça.
 
J'ai besoin de voir mes amis proches plusieurs fois par semaines, donc les moments à deux seront limités. Il faut une personne qui accepte ça aussi, en + du fait de pas vouloir d'enfants.  
 

n°51240238
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-10-2017 à 15:51:53  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Je comprends pas pourquoi vous assimilez célibat et solitude, ça n'a rien à voir, au contraire.
 
De mon côté oui j'ai peur de la perte de liberté à être en couple, mais aussi de la "solitude" de couple  :o  oui oui, j'ai une vie sociale très très intense et en gros j'ai peur de pas avoir assez de temps à consacrer à mon couple, ou alors il faudrait un mec qui soit comme moi, voir encore + sociable et qui aime ça.
 
J'ai besoin de voir mes amis proches plusieurs fois par semaines, donc les moments à deux seront limités. Il faut une personne qui accepte ça aussi, en + du fait de pas vouloir d'enfants.  
 


Tu aimerais bien un super sociable associable en gros  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51240474
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:06:17  answer
 

andre1980 a écrit :


une de mes sœur est libertine (et célibataire). Elle se taper des 8/10 régulièrement. Elle prend rien en dessous de 6/10 de toute façon sachant que c'est au mieux une 5/10*.
Elle nous montre assez souvent les photos de ces étalons  :D  :D  :D

 

Comme elle dit : "le truc bien avec le libertinage, c'est que tu peux te taper des mec que tu n’intéressai pas dans la rue car pas assez belle."

 


* 1m65, 52kg, culotte de cheval, bonnet A, torse large (elle doit faire du 90A), épaule carré, visage rond et "fade".

 

Le libertinage c'est un autre monde aussi, et loin du commun des mortels.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 16:06:30
n°51240802
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2017 à 16:26:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est elle qui se donne la note de 5. Bon mon frère et moi, lui avons aussi donné 5  :o .
Elle me donne 3/10  :D  
 
Je l'a juste décrit physiquement. Que du tangible.  
La dernière fois qu'elle est venu dans le coin, elle a louché avec de grand yeux sur ma nièce de 10 ans. Enfin, précisément sur les petits bouton qui lui sert de seins.
C'était très drôle, on s'est foutu de sa gueule toute la soirée  :D  
 
Quand tu es complice avec tes sœurs/frère, tu a très peu de tabou sur les sujets de discussion.


 :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51241142
feu d'arti​fice
Posté le 13-10-2017 à 16:47:14  profilanswer
 


 
Pas un supersociable associable, un supersociable très sociable aussi il faut qu'il ait impérativement pleins d'amis proches de longue date, aussi pour que quand je veux voir mes amis sans lui il puisse aller voir les siens de son côté  :D  
 

n°51241182
Lompoc
Posté le 13-10-2017 à 16:49:58  profilanswer
 


J'aurais plutôt dit que c'est dans le très très commun des mortels. Loin des clichés style Eyes Wide Shut, c'est en fait un truc assez prisé des prolos.

n°51241397
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-10-2017 à 17:08:55  profilanswer
 


Toute relation sexuel en dehors du couple (marié ou pas) est du libertinage. C'est juste qu'il y a plusieurs niveau.
Avoir un coup d'un soir, c'est du libertinage  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51241560
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 17:22:10  answer
 

Lompoc a écrit :


J'aurais plutôt dit que c'est dans le très très commun des mortels. Loin des clichés style Eyes Wide Shut, c'est en fait un truc assez prisé des prolos.

 

mouais je suis dubitative.

 

en tout cas les prolos par chez moi ce n'est pas du tout ça :o (non andré, je sais que t'es obsédé par ça mais ce n'est pas une question de couleurs :jap: il y a une majorité de blancs ici, [:kintaro-senpai:1] cartonne d'ailleurs)

 

après il y a un manoir très connu dans le coin chez nos voisins  [:pantalaimon:1]

 
andre1980 a écrit :


Toute relation sexuel en dehors du couple (marié ou pas) est du libertinage. C'est juste qu'il y a plusieurs niveau.
Avoir un coup d'un soir, c'est du libertinage  :D

 

bof c'est une vision puritaine ça.

 

moi je te parlais des vrais qui ont leurs clubs prisés et s'envoient à dix sur une banquette [:mimounne:1]


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 17:24:50
n°51242302
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-10-2017 à 19:08:17  profilanswer
 

Oh non pas feu d'artifesse sur ce topic, elle a déjà sévit sur nigaud.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51243270
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 21:14:18  answer
 

A bon ils ont perdus leurs virginité ?


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 21:16:48
n°51245016
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 00:22:29  answer
 

feu d'artifice a écrit :


Je comprends pas pourquoi vous assimilez célibat et solitude, ça n'a rien à voir, au contraire.

 

De mon côté oui j'ai peur de la perte de liberté à être en couple, mais aussi de la "solitude" de couple  :o  oui oui, j'ai une vie sociale très très intense et en gros j'ai peur de pas avoir assez de temps à consacrer à mon couple, ou alors il faudrait un mec qui soit comme moi, voir encore + sociable et qui aime ça.

 



Pour ma part, je n'ai pas assimilé l'un à l'autre. J'ai confondu l'un et l'autre. C'est à dire que je pensais me complaire dans le célibat, mais au final, non. Je me complais dans la solitude, mais le célibat ne me convient pas. Même si je ne fais rien pour en changer.

 

"Vie sociale très très intense", oui ok. On a compris que tu es overbookée et qu'un mec finalement ne serait qu'un poids dans cette vie ultra épanouissante. Mais encore ?

 
feu d'artifice a écrit :

 

Pas un supersociable associable, un supersociable très sociable aussi il faut qu'il ait impérativement pleins d'amis proches de longue date, aussi pour que quand je veux voir mes amis sans lui il puisse aller voir les siens de son côté  :D

 



Il peut très bien passer ses soirées seul si il en a envie ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 00:22:58
n°51245787
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-10-2017 à 10:18:23  profilanswer
 


 
 
Apparemment non. Des exigences à la con.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51299899
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:04:07  answer
 

Topic du célibat, créé en janvier 2008 : 13 pages
Topic GSNALF, créé en février 2008 : 37523 pages
 
Je vous laisse tirer votre propre conclusion

n°51299923
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:06:31  answer
 


 Oui: beaucoup d'impostures.

n°51300034
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:17:52  answer
 

Impostures, comme tu y vas... Disons que pour une immense majorité de personnes, le célibat n'est pas une option.

n°51300062
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:21:02  answer
 

 

Je pense que le célibat est majoritairement subi pour la plupart effectivement. Sauf Le Keiser ou alors quand on arrive à un certain âge ^^

 

Personne ne vient sur ce topic car ils ont peur d'être maudits :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 22:21:34
n°51300097
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:24:09  answer
 

Note j'ai déjà observé ce côté "peur d'être maudit" sur GSNALF, avec ceux qui désertent le topic sitôt qu'ils se disent en couple.

n°51300183
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:30:15  answer
 


 
Peut-être aussi car ils ont autre chose à faire...du coup ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR