| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : La catastrophe de la retenue du Vajont |
|---|---|
hpdp00 | Reprise du message précédent : --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:58:35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | clairement sacré boulot Message édité par fouyaya le 28-07-2005 à 08:51:06 |
Groumfy69 | C'est sûr que c'est pas une feignasse, contrairement à certains (moi le premier) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais pas si tu y as pensé mais ce genre de recherche est vraiment un trésors pour les site comme Wikipedia.
|
FEYHOU |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil sous le principe des wiki mais bien entendu il y a toute une legislation autour (et notamment en ce qui concerne les droits d'auteurs) |
hpdp00 | j'ai un peu bossé aussi --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
hpdp00 | allez, une autre du même site
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
FEYHOU | Cher Fouyaya, je sais que tu me lis depuis le début et je te remercie pour ces quelques renseignements, en attendant d'autres ... |
FEYHOU |
|
hpdp00 |
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
fouyaya J'veux du soleil !!! | non mais jp ca va pas ? tu vas quand meme pas te rendre esclave de ce topic. Serieusement le topic peut attendre (d'autant plus que je vois la taquinerie d'hpdp |
FEYHOU |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
FEYHOU |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
vajont2005 | Salve Jean Paul!!
--------------- -- |
Marnie | Dunque una traduzione esatta sarebbe forse : "La chair à vif" ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
simchevelu Oui mais non... |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|