| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La catastrophe de la retenue du Vajont |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:15:45 ![]() ![]()
|
FEYHOU |
|
El Awrence au revoir, au revoir Président | J'y étais y a pas 3 jours à Aoste ! |
FEYHOU |
|
El Awrence au revoir, au revoir Président |
|
darkangel C2FFA |
|
FEYHOU |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
fouyaya J'veux du soleil !!! | très bon film que la "folie des hommes", j'avais eu du mal à trouver sur le net des infos sur cette catastrophe Message édité par fouyaya le 08-07-2005 à 22:00:02 |
FEYHOU |
|
maouuu Parti anti petrus |
|
FEYHOU |
|
FEYHOU |
|
Marnie | Je connaissais pas cette histoire et je lis ta traduction avec intérêt, mais il faudrait revoir cette phrase :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
FEYHOU |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
FEYHOU |
|
FEYHOU | Si ma manip réussit voici quelques photos trouvées sur le net montrant plusieurs points de vue du site
|
noldor Rockn'roll | JP --> faut mettre des liens vers les images, pas vers les pages HTML |
FEYHOU |
|
FEYHOU |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | il semblerait que rien ne marche Message édité par fouyaya le 08-07-2005 à 20:05:24 |
FEYHOU |
|
FEYHOU |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | avant pendant la contruction (pas trouvé mieux en qualité)
Message édité par fouyaya le 09-07-2005 à 14:26:02 |
hpdp00 | copie l'adresse des pages plutôt que les images seules... --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
FEYHOU |
|
hpdp00 | --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| catastrophe sociale suite... | Sondage : Une catastrophe |
| Plus de sujets relatifs à : La catastrophe de la retenue du Vajont | |