| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

LILLE - Rijsel, capitale des flandres - Les footeux font un futsal :o| Auteur | Sujet : LILLE - Rijsel, capitale des flandres - Les footeux font un futsal :o |
|---|---|
morrissey59lille Fear Facteur | Reprise du message précédent :
--------------- +1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:35:01 ![]() ![]() |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Vous connaissez un bon restau asiatique qui fait de l'emporter sur Lille ?
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
morrissey59lille Fear Facteur |
--------------- +1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff |
Trop tard --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | A emporter dans des box ??? Comme aux US ??? Rah je note pour la prochaine fois --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigmatt753 Lillois ! | secteur 1 ??? --------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Le-tcho-du-62 |
--------------- Orange FTTH 100/10 |
Message édité par morrissey59lille le 13-02-2012 à 13:35:13 --------------- +1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal |
doul59 | Pareil dispo |
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff |
C'est noté aussi, merci
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
morrissey59lille Fear Facteur | je précise que ma participation à la chenille de vendredi dépend de mon rdv chez le toubib demain 11h
morrissey59lille Fear Facteur | un gosse qui tombe de la tour kennedy à Loos,horrible ...
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ | Ah cool
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
Kede | y fait chaud, ça sent l'été --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ |
C'était Drëdy dernier à 2 heures du matin pendant un TvT, donc si Message édité par CdTf le 13-02-2012 à 23:29:05 --------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 14-02-2012 à 10:16:17 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 10:40:30 ![]() -Morrissey59lille
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - | Houlà que viens-je de lire sur le facebook de Lille 2 ?
Message édité par chtiungdor le 14-02-2012 à 11:29:39 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ | Okay --------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doul59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:20:29 ![]() |
Le-tcho-du-62 | C'est quoi tous ces roms en centre ville? J'en ai rarement vu autant à chaque coin de rue. J'ai même un gamin de 2 ans, qui ne savait presque pas parler, qui est venu me demander du fric avec son vieux pot, à la gare! Des gamins qui ne savent pas marcher qui font la manche. J'ai cru rêver... Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-02-2012 à 17:40:48 --------------- Orange FTTH 100/10 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 18:56:06 ![]()
|
Sweet-Memories Funky Town |
--------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

LILLE - Rijsel, capitale des flandres - Les footeux font un futsal :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE - Rijsel, capitale des flandres - Les footeux font un futsal :o | |