Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°49866965
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2017 à 09:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moins de consanguinité, d'obésité et de diabète : ils ont moins de PMR les parisiens  [:garypresident:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 09:41:45  profilanswer
 

n°49866977
TotalRecal​l
Posté le 27-05-2017 à 09:44:49  profilanswer
 

Ok. Le système d'évaluation qui porte sur des critères spécieux en tant qu'usager lambda quoi.
L'accessibilité aux PMR c'est super important bien sûr, mais en revanche perso savoir qu'il a 40 ans et qu'il tourne toujours bien, ça me fait admettre que les ingénieurs ont pu très bien bosser à l'époque, mais en revanche ça n'en fait pas objectivement un métro "meilleur que tous les autres" quand t'es dedans.
Enfin, OSEF au final, pour une fois qu'on lit un truc bien sur notre région de pédoconsanguinschômeurs on n'a qu'à se féliciter de cette nomination :o.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 27-05-2017 à 09:45:43

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49867416
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-05-2017 à 11:24:26  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je crois que c'est surtout par rapport à la vieillesse du réseau que ce métro ressort premier, car justement, ça a 40 ans, et ça tourne toujours relativement bien.
Il y'a aussi l'accessibilité à 100% pour les PMR (à Paris, c'est une catastrophe à ce niveau là).


 
clair pour paris, comme pour montréal ils sont entrain de rénover leurs rames mais ils commencent seulement l'installation d'ascenseurs....


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°49867583
bigboss_91
Posté le 27-05-2017 à 11:55:18  profilanswer
 

En même temps le métro de Paris à 120 ans...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°49867612
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 12:01:13  answer
 

TotalRecall a écrit :

Ok. Le système d'évaluation qui porte sur des critères spécieux en tant qu'usager lambda quoi.  
L'accessibilité aux PMR c'est super important bien sûr, mais en revanche perso savoir qu'il a 40 ans et qu'il tourne toujours bien, ça me fait admettre que les ingénieurs ont pu très bien bosser à l'époque, mais en revanche ça n'en fait pas objectivement un métro "meilleur que tous les autres" quand t'es dedans.
Enfin, OSEF au final, pour une fois qu'on lit un truc bien sur notre région de pédoconsanguinschômeurs on n'a qu'à se féliciter de cette nomination :o.


Bah il est question de "performance" pas de "meilleur métro pour les usagers" :o.

n°49867798
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-05-2017 à 12:42:24  profilanswer
 

Accident à 11h30 sur l'A25 dans le sens Lille-Dunkerque a quelques kilomètres après la sortie Englos [:turbocat:1]


---------------
Twitter
n°49867943
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 27-05-2017 à 13:12:17  profilanswer
 

Le métro est récent, donc finalement c'est assez logique
 
Après le VAL c'est quelque chose de super intéressant en terme de fonctionnement (idk pourquoi celui de Lille plante des fois d'ailleurs..)
 
Le réseau est "petit" par rapport à paris sans être anecdotique (juste RIP lille Nord ouest qu'a l'air desservi par rien)
 
Et puis ce classement s'explique par la sainte daube qu'est le monde des TEC  
 
à LA c'est 1 métro toutes les 15 minutes et c'est une ville avec 3 Millions d'habitants !
 
On a juste le "moins pourri" je pense


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
n°49868122
sergebanot​e
Posté le 27-05-2017 à 13:51:04  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Je suis super surpris.  
Les seuls trucs positifs que je lui trouve c'est que les quais soient complètement vitrés (aucun risque de chute/suicide et cie) et que quasiment tout le réseau soit souterrain (aucun bruit occasionné).
 
Pour le reste il est plutôt étroit (même avec une rame toutes les 2 ou 3 minutes il est rempli), pas de réseau mobile ni wifi, la ligne 1 régulièrement en panne (peut être un peu moins ces derniers temps)...  
Toute la conception remonte à 40 ans, les seuls trucs récents sont ceux qui déconnent (le système pass pass qui déconne toujours un peu et qui a coûté une fortune).  
 
Il n'est pas pourri notre métro, mais j'ai du mal à croire qu'*aucune* ville du monde, surtout celles qui promeuvent les TEC et déplacements piétons n'a mieux à offrir !


 
 
Et t'as déjà pris le métro ailleurs et tous les jours ? Je pense que tu prierais pour revenir à Lille  :hello:

n°49868146
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 13:54:45  answer
 

J'ai trouvé ceux de Bruxelles et Londres pas mal pour ma part :spamafote:

 

En revanche le reseau des TEC à Marseille n'est vraiment pas terrible.

 

Ceci dit je suis d'accord avec toi, notre metro est loin d'être pourri. Les soucis principaux ce sont les pannes et sa taille minimaliste, on peut mieux faire je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 13:58:51
n°49868160
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-05-2017 à 13:57:20  profilanswer
 

Mon ramadan commence bien... [:vomalites:4]  
je croise une nana en robe courte qui se l'était coincé dans sa culotte...
je la dépasse pour la prévenir qu'elle est cul nul en plein wazemmes  [:pedopsycho:1]  
 
Une heure plus tard, un groupe de jeunes filles me croisent pour un enterrement de jeune fille et me propose....un bonbon
J'ai refusé poliment mais elle m'ont volé mon âme en me prenant en photo.. [:la chancla:1]  
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 13:57:20  profilanswer
 

n°49868197
sergebanot​e
Posté le 27-05-2017 à 14:03:55  profilanswer
 


 
 
Non mais c'est comme l'effet vacances, 3 jours tu va trouver le métro super et parfait, mais tous les jours aux heures de pointes c'est la merde partout.  
 
 :o

n°49868209
sergebanot​e
Posté le 27-05-2017 à 14:04:47  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mon ramadan commence bien... [:vomalites:4]  
je croise une nana en robe courte qui se l'était coincé dans sa culotte...
je la dépasse pour la prévenir qu'elle est cul nul en plein wazemmes  [:pedopsycho:1]  
 
Une heure plus tard, un groupe de jeunes filles me croisent pour un enterrement de jeune fille et me propose....un bonbon
J'ai refusé poliment mais elle m'ont volé mon âme en me prenant en photo.. [:la chancla:1]  
 


 
Bon courage !  [:sergebanote:3]

n°49868236
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 27-05-2017 à 14:10:23  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mon ramadan commence bien... [:vomalites:4]
je croise une nana en robe courte qui se l'était coincé dans sa culotte...
je la dépasse pour la prévenir qu'elle est cul nul en plein wazemmes [:pedopsycho:1]

 

Une heure plus tard, un groupe de jeunes filles me croisent pour un enterrement de jeune fille et me propose....un bonbon
J'ai refusé poliment mais elle m'ont volé mon âme en me prenant en photo.. [:la chancla:1]

 


 

#harcèlementderue, #cultureduviol

 

[:fdiedler]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49868259
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 14:14:30  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
 
Non mais c'est comme l'effet vacances, 3 jours tu va trouver le métro super et parfait, mais tous les jours aux heures de pointes c'est la merde partout.  
 
 :o


 
 
+1
En quelques jours, tu ne peux pas savoir :D Moi aussi j'aime les TEC à Bruxelles mais comme j'aimais ceux de Lille quand j'ai débarqué après plusieurs années à Toulon (à l'époque, les bus ne circulaient pas après 20h30 /21h, là bas :D )  
Après pour prendre les TEC quasi tous les jours à Lille, je n'ai pas trop à me plaindre. En 6 ans de vie active, je ne suis arrivée que deux fois en retard au taf à cause des TEC (circulation totalement coupée pendant plusieurs heure sur une ligne de métro). Après, si le métro est HS, je sais quel bus prendre et je n'ai pas peur de marcher :o  
Par contre en termes de propreté et d'espace disponibles, le métro d'Amsterdam est cool (je ne l'ai pris qu'une seule fois, hein :o) mais cher d'après mes souvenirs :o

n°49868325
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 27-05-2017 à 14:22:58  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
 
Non mais c'est comme l'effet vacances, 3 jours tu va trouver le métro super et parfait, mais tous les jours aux heures de pointes c'est la merde partout.  
 
 :o


 
Exact, j'étais hypé par le métro lillois si vide en début septembre...
 
Sinon, on sent que c'est un métro récent :
 
0 bancs
néons blancs
la bonne ambiance


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
n°49868492
TotalRecal​l
Posté le 27-05-2017 à 14:49:22  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


Et t'as déjà pris le métro ailleurs et tous les jours ? Je pense que tu prierais pour revenir à Lille  :hello:


En fait, ouais [:spamafote]
A Bruxelles, très régulièrement depuis trois ans : pour autant que je me souvienne JAMAIS une seule panne, bonne fréquence, plus propre et plus spacieux que celui de Lille. Le seul truc pénible pour les locaux, c'est qu'une partie du réseau est aérienne.
A Paris bcp plus rarement aussi, mais pas d'avis particulier, je me souviens juste que c'était assez cher :p.

 

En encore une fois je ne dis pas qu'il est pas bien notre métro, mais juste que je doute sérieusement qu'on n'ait pas fait mieux sur le reste de la planète. Sauf au niveau du prix des amendes pour fraude, là je pense qu'on est au top du classement :o.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 27-05-2017 à 14:51:30

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49868997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2017 à 16:03:35  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mon ramadan commence bien... [:vomalites:4]  
je croise une nana en robe courte qui se l'était coincé dans sa culotte...
je la dépasse pour la prévenir qu'elle est cul nul en plein wazemmes  [:pedopsycho:1]  
 
Une heure plus tard, un groupe de jeunes filles me croisent pour un enterrement de jeune fille et me propose....un bonbon
J'ai refusé poliment mais elle m'ont volé mon âme en me prenant en photo.. [:la chancla:1]  
 


Fais plus ton ramadan, direct en enfer là, fais-toi plaiz' entre-deux.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49873832
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-05-2017 à 09:37:50  profilanswer
 

Ah bordel, il semblerait que j'ai mal en enclenché le v'lille dans la station :/
Bien sûr pas moyen de contacter quelqu'un le dimanche matin.

 

J'imagine que je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la personne qui l'a pris le remette à une borne :/


---------------
Twitter
n°49873942
Maiar
Posté le 28-05-2017 à 10:15:08  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ah bordel, il semblerait que j'ai mal en enclenché le v'lille dans la station :/
Bien sûr pas moyen de contacter quelqu'un le dimanche matin.

 

J'imagine que je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la personne qui l'a pris le remette à une borne :/


Moi, je suis une parano. J'attends le bip, l'affichage des leds et je vérifie que le vélo est bien attaché  [:gordon shumway]

n°49874707
laboulekir​oule
Posté le 28-05-2017 à 12:47:54  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ah bordel, il semblerait que j'ai mal en enclenché le v'lille dans la station :/
Bien sûr pas moyen de contacter quelqu'un le dimanche matin.

 

J'imagine que je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la personne qui l'a pris le remette à une borne :/

 

Ca m'est arrivé la semaine dernière, et ce n'était pas ma carte v lille, le gars a été débité pr une utilisation du vlille de 1h a 5h30 du matin (9€ de mémoire) et ca a du être raccroché par une des personnes qui s'occupe des v lille. Bref j'ai eu chaud  :sweat:  j'espère que tu auras autant de chance que moi

n°49874885
filiptif
Posté le 28-05-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


En fait, ouais [:spamafote]
A Bruxelles, très régulièrement depuis trois ans : pour autant que je me souvienne JAMAIS une seule panne, bonne fréquence, plus propre et plus spacieux que celui de Lille. Le seul truc pénible pour les locaux, c'est qu'une partie du réseau est aérienne.
A Paris bcp plus rarement aussi, mais pas d'avis particulier, je me souviens juste que c'était assez cher :p.  
 
En encore une fois je ne dis pas qu'il est pas bien notre métro, mais juste que je doute sérieusement qu'on n'ait pas fait mieux sur le reste de la planète. Sauf au niveau du prix des amendes pour fraude, là je pense qu'on est au top du classement :o.


 
 
On parle bien du truc ultra-subventionné qui coute 70 euros par mois alors que dans d'autres grandes villes étrangères c'est 200 euros par mois ?
 

n°49875329
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 14:33:21  answer
 

Il y en a qui vont à Wimereux/le Touquet ou La Panne/Ostende en ces temps ensoleillés, d'autres à Mouscron :o

 

http://www.nordeclair.fr/63407/art [...] rand-place

 
Citation :


MOUSCRON Stromae prend un verre avec ses potes sur la Grand-place

 

Certains n’en croyaient pas leurs yeux ce samedi après-midi sur la Grand-place de Mouscron. Le chanteur Stromae était attablé avec sa bande de potes sur la terrasse du Grand Café. Il n’en fallait pas plus pour créer la sensation dans la cité des Hurlus, mais tous n’ont pas eu la chance d’avoir un selfie avec la star.

 

Je n'ai pas compris le concept [:exceptionnalnain:1] (il doit sûrement des potes là bas parce qu'il n'y a pas grand chose dans le coin [:leve le pied jeannot:3])

 

/closer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 14:40:33
n°49876626
laboulekir​oule
Posté le 28-05-2017 à 17:12:36  profilanswer
 

 

Il était dans le coin, il a fait une partie de battlekart a Dottignies

n°49878015
kmara2
Posté le 28-05-2017 à 19:45:29  profilanswer
 

De retour en campagne arrageoise pour le week end, tu te dis que tu vas profiter du calme de la campagne loin du bruit de la ville même si le bruit en question ne me dérange pas. Et en fait des gentils agriculteurs ont installé des trucs à la con qui produise une détonation style tir de fusil  [:pingolu:2] pour chasser les oiseaux dans les champs. Ca pète toutes les 5 minutes  [:_-neon-_:1]


Message édité par kmara2 le 28-05-2017 à 19:45:52

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49878036
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-05-2017 à 19:47:05  profilanswer
 

Le citadin qui découvre la vraie vie  [:kede]  
 
Tes Chocapic elles vont pas arriver dans ton bol si les piafs viennent bouffer tous les semis fdp  [:tkz:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49878076
kmara2
Posté le 28-05-2017 à 19:50:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le citadin qui découvre la vraie vie  [:kede]  
 
Tes Chocapic elles vont pas arriver dans ton bol si les piafs viennent bouffer tous les semis fdp  [:tkz:1]


 
 [:bressan08] j'me nourris exclusivement de beurre de caca, et viens plus dans ma rue chercher des oeufs [:nyymi]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 28-05-2017 à 19:50:48

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49878101
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2017 à 19:52:50  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
 [:bressan08] j'me nourris exclusivement de beurre de caca, et viens plus dans ma rue chercher des oeufs [:nyymi]


 
t'emmenage quand Rue Gambetta ?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49878237
kmara2
Posté le 28-05-2017 à 20:06:26  profilanswer
 

Fin 2018  [:bakk48]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49878255
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2017 à 20:07:55  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Fin 2018  [:bakk48]


c'est loin dis donc
Tu sais que c'est bien habité au 396


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49878821
kmara2
Posté le 28-05-2017 à 21:02:57  profilanswer
 

Genre  [:tartalap]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49878951
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-05-2017 à 21:17:46  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Moi, je suis une parano. J'attends le bip, l'affichage des leds et je vérifie que le vélo est bien attaché  [:gordon shumway]

 

Ca doit bien être la première fois que ça m'arrive :sweat:
Je ne suis plus sûr d'avoir entendu le bip, trop excité à l'idée de reprendre le footing :/

 
laboulekiroule a écrit :

 

Ca m'est arrivé la semaine dernière, et ce n'était pas ma carte v lille, le gars a été débité pr une utilisation du vlille de 1h a 5h30 du matin (9€ de mémoire) et ca a du être raccroché par une des personnes qui s'occupe des v lille. Bref j'ai eu chaud  :sweat:  j'espère que tu auras autant de chance que moi

 

J'espère [:agkklr]


Message édité par koskoz le 28-05-2017 à 21:18:24

---------------
Twitter
n°49878987
kmara2
Posté le 28-05-2017 à 21:21:16  profilanswer
 

Il était comment ce v'lille ? Tu n'as pas essayé de le retrouver  [:pandaman2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49881105
TotalRecal​l
Posté le 29-05-2017 à 09:00:25  profilanswer
 


 
Sweet, toujours sur la brèche pour les news d'importance critique [:-cas-:4]  


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49882017
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2017 à 10:47:30  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Je suis super surpris.  
Les seuls trucs positifs que je lui trouve c'est que les quais soient complètement vitrés (aucun risque de chute/suicide et cie) et que quasiment tout le réseau soit souterrain (aucun bruit occasionné).
 
Pour le reste il est plutôt étroit (même avec une rame toutes les 2 ou 3 minutes il est rempli), pas de réseau mobile ni wifi, la ligne 1 régulièrement en panne (peut être un peu moins ces derniers temps)...  
Toute la conception remonte à 40 ans, les seuls trucs récents sont ceux qui déconnent (le système pass pass qui déconne toujours un peu et qui a coûté une fortune).  
 
Il n'est pas pourri notre métro, mais j'ai du mal à croire qu'*aucune* ville du monde, surtout celles qui promeuvent les TEC et déplacements piétons n'a mieux à offrir !


 
S'ils donnent une disponibilité de 99,8%, c'est fondé sur quelque-chose. Ca fait en moyenne 2 minute de panne par jour.
Après, logique que ce soit aux heures de pointes que ça rame (ho-ho) le plus. Un pied dans la porte, et c'est toute la chaîne qui recule de quelques secondes.
 
Compte tenu de la saturation du réseau (fréquentation qui n'est pas notée dans ce classement), du fait que les rames passent toutes les 60 secondes en heures de pointe, que l'installation à plus de 30 ans, il faut avouer que tout fonctionne miraculeusement bien.
 
Avec le déploiement du réseau 4G et le doublement des rames ligne 1, vers 2020, ça sera parfait :o :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49882752
TotalRecal​l
Posté le 29-05-2017 à 11:42:39  profilanswer
 

J'avoue, ça tourne globalement très bien si on fait abstraction de la catastrophe pass pass (je dirai bien "au lancement", mais dans ce cas il faudrait admettre que le lancement a duré 2 ans :o) et de la mauvaise période de la ligne 1.

 

La 3G/4G c'était pas sensé être (enfin) pour 2018 ? A moins qu'en mentionnant 2020 tu cibles juste le doublement de la L1.

Message cité 3 fois
Message édité par TotalRecall le 29-05-2017 à 11:43:17

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49882788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2017 à 11:44:50  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

J'avoue, ça tourne globalement très bien si on fait abstraction de la catastrophe pass pass (je dirai bien "au lancement", mais dans ce cas il faudrait admettre que le lancement a duré 2 ans :o) et de la mauvaise période de la ligne 1.
 
La 3G/4G c'était pas sensé être (enfin) pour 2018 ? A moins qu'en mentionnant 2020 tu cibles juste le doublement de la L1.


 
Conforama ? On aura des canapés dans les rames ?  [:rachid gazelle:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49882961
kmara2
Posté le 29-05-2017 à 11:55:27  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


c'est loin dis donc
Tu sais que c'est bien habité au 396


C'est la première résidence avec une cour intérieure style Wazemmes. Moi c'est la suivante. C'est effectivement très long mais tout se vend très vite. Pour cette résidence, début des ventes en janvier, j'ai eu un des derniers appart en Mars.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49883003
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2017 à 11:57:46  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


C'est la première résidence avec une cour intérieure style Wazemmes. Moi c'est la suivante. C'est effectivement très long mais tout se vend très vite. Pour cette résidence, début des ventes en janvier, j'ai eu un des derniers appart en Mars.


 
Et t'as eu un Bounty prix ou tu t'es fait Snickers ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49883034
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2017 à 12:00:01  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

J'avoue, ça tourne globalement très bien si on fait abstraction de la catastrophe pass pass (je dirai bien "au lancement", mais dans ce cas il faudrait admettre que le lancement a duré 2 ans :o) et de la mauvaise période de la ligne 1.
 
La 3G/4G c'était pas sensé être (enfin) pour 2018 ? A moins qu'en mentionnant 2020 tu cibles juste le doublement de la L1.


 
Parce que tu penses que ça sera effectif en 2018 ? :whistle:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49883095
TotalRecal​l
Posté le 29-05-2017 à 12:03:59  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Parce que tu penses que ça sera effectif en 2018 ? :whistle:


Non, ça commencera probablement à fonctionner pour l'arrivée de la 6G, ou 5G si on a de la chance :o


Message édité par TotalRecall le 29-05-2017 à 12:04:15

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49883151
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2017 à 12:07:56  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

J'avoue, ça tourne globalement très bien si on fait abstraction de la catastrophe pass pass (je dirai bien "au lancement", mais dans ce cas il faudrait admettre que le lancement a duré 2 ans :o) et de la mauvaise période de la ligne 1.
 
La 3G/4G c'était pas sensé être (enfin) pour 2018 ? A moins qu'en mentionnant 2020 tu cibles juste le doublement de la L1.


 
La catastrophe pass pass continue, les valideurs sont toujours aussi merdiques, le délai anormalement long de recharge de la pass pass en ligne, ...
Sans parler du scandale des multiples prélèvements des tickets unitaires en correspondance, alors qu'on leur signale le problème depuis des années maintenant


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR