Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  3644  3645  3646  3647  3648  3649
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°49751055
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2017 à 15:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hafrexx a écrit :

Jamais compris pourquoi ça fait tripper certains de faire fuck aux voitures à la manière d'un vegan qui va t'expliquer que la viande caÿe le mal :o


 
Ou à la manière d'un non-fumeur qui disent merde à ceux qui encrassent leurs poumons :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 15:11:43  profilanswer
 

n°49751300
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-05-2017 à 15:27:12  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
Salut
Pourquoi pas  [:gniais:2]  
Mais faudrait que les autres clampins du topic se motivent, pas envie de me taper un tête à tête avec un poilu que je connais pas  [:morrissey59lille:1]  
Et puis je bois pas de bières  [:la chancla:1]


Je comprends parfaitement :jap:
On s'dit.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49754036
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-05-2017 à 18:45:29  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Tu n'as pas de passeport ?  [:wunderlich:3]  
 
Sinon il me semble que les CNI ont été prolongé à 15 ans de validité, mais je ne sais pas si c'est uniquement pour les nouvelles  ;)


 

Hafrexx a écrit :


Sauf qu'il n'y a quasi qu'en France où la prolongation est valide :d


 

Babouchka a écrit :

Voilà, c'est pas clair pour le Portugal, mais rien que la Belgique voisine la refuse :D


 
 
 
Pour la Belgique, en gros si t'as changé de tronche par rapport à ta CI, c'est foutu! http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] ue/#entree
 
Pour le Portugal, tu peux télécharger une notice explicative pour ta CI prolongée, mais ils conseillent d'utiliser le passeport http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] al/#entree


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°49754142
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 18:54:56  answer
 

Jankool a écrit :

 

Pour la Belgique, en gros si t'as changé de tronche par rapport à ta CI, c'est foutu! http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] ue/#entree

 

ah ouais merde [:tinostar] qu'est ce qu'ils appellent caduque faciale ? (prise du temps/vieillesse ? opération/accident ?). La perte de poids importante c'est compter dedans ou pas ? :o (sachant que je ne change jamais de tronche :o)

 

D'ailleurs je me souviens à la douane de Calais (pour partir à Londres), il y avait légère confusion avec ma soeur puisque plus jeune sur sa photo de CI et donc avec une grande ressemblance avec moi :lol: (avec des traits plus doux tout de meme :o)

 

ce merdier quand t'es frontalier n'empeche  [:kolombin:4]  je viens d'ailleurs de commander et recevoir ma carte européenne d'assurance maladie, direction mon portefeuille maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 19:03:42
n°49755772
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2017 à 21:18:49  profilanswer
 

Il faut une cni valide pour voyager ? J ai pas le souvenir qu on contrôle la date ? A part me mettre en slip ds le portique g jamais été embeter

n°49756487
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-05-2017 à 22:04:15  profilanswer
 


Ca n'a pas une validité de genre 6 mois ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°49756649
bigboss_91
Posté le 15-05-2017 à 22:13:32  profilanswer
 
n°49756762
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-05-2017 à 22:20:34  profilanswer
 

2 ans. :o

 

Qui dit plus !?


Message édité par -JLL- le 15-05-2017 à 22:20:56

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49756798
Maiar
Posté le 15-05-2017 à 22:22:24  profilanswer
 

Citation :

Les cartes délivrées depuis le 1er juillet 2014 sont valables 2 ans maximum


 
http://www.ameli.fr/assures/droits [...] europe.php
 
 
Sourcer ses propos, c'est mieux généralement :o

n°49756876
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-05-2017 à 22:26:38  profilanswer
 

Je laisse les autres le faire pour moi.  [:moonzoid:5]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 22:26:38  profilanswer
 

n°49757652
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-05-2017 à 23:20:57  profilanswer
 

et minimum c'est combien ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°49757674
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-05-2017 à 23:22:40  profilanswer
 

L'expiration de tes droits.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49759285
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2017 à 09:25:57  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Le rdv est obligatoire pour les heures de pointe. Si t'arrives un samedi matin à 11h sans rdv point de salut :jap:
Et de toute manière vaut mieux poireauter 30 minutes dehors un midi et prendre le risque d'être reçu, plutôt que de prendre rdv et être sûr de ne pas partir en vacances mi juin :D


 

chtieric a écrit :

pour ma CI, j'y suis allé il y a 2 mois (mairie de Lille), sans RDV (sans savoir qu'il fallait un RDV), vers 11h en semaine.  
Chance incroyable, un mec été dispo car RDV non venu, le mec était super sympa d’ailleurs.  
Par contre on voit clairement qu'ils sont en galère avec ce nouveau dispositif.
 
Depuis, ma carte est dispo, mais avec leurs horaires, impossible d'aller la chercher. :D  
 
Aussi faites bien gaffe au niveau des pièces demandées et de la photo qui doit répondre aux critères.  
Parce qu'ils vous refuseront direct si ce n'est pas bon.


 
Bordel vous avez de la chance [:le kneu]
Je vais essayer ça la semaine prochaine pendant mes vacances, mais à quelques jours du rendez-vous je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit :/
 

sergebanote a écrit :


 
Tu n'as pas de passeport ?  [:wunderlich:3]  
 
Sinon il me semble que les CNI ont été prolongé à 15 ans de validité, mais je ne sais pas si c'est uniquement pour les nouvelles  ;)


 
Passeport périmé depuis mars, CNI périmée depuis 2012 (la prolongation fonctionne à partir de 2004).
 


---------------
Twitter
n°49759462
albator233
Lurker inside
Posté le 16-05-2017 à 09:46:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Bordel, j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour un renouvellement de papiers d'identité... à la mairie de Five !
 
Une sonnerie et ça décroche, ça change des trois jours de perdus à tenter d'appeler la mairie de Lille :fou:
 
Rendez-vous an 1er juin, ça va être tendu pour partir au Portugal mi Juin  [:moonbloood:2]


J'ai fait faire 2 passeports pour mes enfants en 9 jours. Je suis allé à la mairie de Lille Sud à l'arrache, j'avais tous les documents + photos. J'ai pu récupérer les passeports le mercredi pour un départ le samedi suivant !
La CNI c'est plus long, faut compter un petit mois (par contre c'est gratuit, pour le passeport il faut acheter un timbre fiscal sur le net et l'imprimer).


---------------
Feed-back
n°49760054
bigboss_91
Posté le 16-05-2017 à 10:30:07  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Bordel vous avez de la chance [:le kneu]
Je vais essayer ça la semaine prochaine pendant mes vacances, mais à quelques jours du rendez-vous je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit :/

Bah le hic, c'est que tu es dans le coup de feu car tout le monde fait comme toi : vacances réservées, vite faut refaire les papiers d'identité.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°49760760
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2017 à 11:11:25  profilanswer
 

albator233 a écrit :


J'ai fait faire 2 passeports pour mes enfants en 9 jours. Je suis allé à la mairie de Lille Sud à l'arrache, j'avais tous les documents + photos. J'ai pu récupérer les passeports le mercredi pour un départ le samedi suivant !
La CNI c'est plus long, faut compter un petit mois (par contre c'est gratuit, pour le passeport il faut acheter un timbre fiscal sur le net et l'imprimer).


 
Du coup j'en profite, je fais les deux, avec l'espoir que le passeport, payant, sera délivré plus rapidement.
 

bigboss_91 a écrit :

Bah le hic, c'est que tu es dans le coup de feu car tout le monde fait comme toi : vacances réservées, vite faut refaire les papiers d'identité.


 
J'en suis bien conscient, la procrastination est en train de me coûter un paquet de frics ces dernières semaines [:moonbloood:2]


---------------
Twitter
n°49760888
bigboss_91
Posté le 16-05-2017 à 11:17:48  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Du coup j'en profite, je fais les deux, avec l'espoir que le passeport, payant, sera délivré plus rapidement.

J'avais fais le mien en mars, 1 semaine pour avoir un RDV, délai annoncé 4 semaines, je l'ai eu 10 jours après.
Mais c'était en mars ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°49760942
meuniere
Posté le 16-05-2017 à 11:21:05  profilanswer
 

Pour les papiers, surtout le passeport, l'idéal c'est de s'y prendre à l'avance et viser la rentrée pour le faire.
J'ai refait le mien en septembre il y a 2 ans, ça a mis juste 1 semaine !
 
La nouveauté c'est qu'a priori on peut suivre où en est son dossier là : https://passeport.ants.gouv.fr/Serv [...] seport-CNI

n°49761017
Maiar
Posté le 16-05-2017 à 11:25:35  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Pour les papiers, surtout le passeport, l'idéal c'est de s'y prendre à l'avance


Oui, c'est un peu une évidence :D (et je suis comme toi :D )  
Je pense que ceux qui font ça à la dernière SAVENT qu'il faut s'y prendre à l'avance, c'est juste que c'est plus fun de faire ça à la dernière minute et de prier pour que le document arrive à temps :o :o


Message édité par Maiar le 16-05-2017 à 11:26:01
n°49761164
meuniere
Posté le 16-05-2017 à 11:36:12  profilanswer
 

Oui mais c'est pas ça que je voulais dire, c'est "à l'avance + période creuse".
Exemple : si tu pars en vacances à la Toussaint, ce serait con de faire la demande au mois de juin. Autant attendre août ou septembre.

n°49761200
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2017 à 11:39:22  profilanswer
 

Autant la demander avant qu'elle périme et non pas avant de partir en vacances  [:zyzz:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49761398
albator233
Lurker inside
Posté le 16-05-2017 à 11:55:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Du coup j'en profite, je fais les deux, avec l'espoir que le passeport, payant, sera délivré plus rapidement.
 


 

koskoz a écrit :


 
J'en suis bien conscient, la procrastination est en train de me coûter un paquet de frics ces dernières semaines [:moonbloood:2]


Moi j'ai acheté les billets d'avion en last minute le lendemain de la réception des passeports...ça nous a fermé certaines destinations mais on a eu des billets pour pas cher.


---------------
Feed-back
n°49761592
stefaninho
Posté le 16-05-2017 à 12:14:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Autant la demander avant qu'elle périme et non pas avant de partir en vacances  [:zyzz:1]


 
Je sais pas pour le passeport, mais pour la CNI si tu fais ça il faut un justificatif de voyage.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49762958
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 14:26:13  answer
 

http://www.20minutes.fr/lille/2068 [...] r=EPR-182-[welcomemedia]--[article_lille]--
 

Citation :

Macabre découverte dans un logement étudiant du Crous. Le corps sans vie d’un jeune homme de 27 ans a été retrouvé, mardi dernier, dans la résidence Pont-de-Bois, rue de Fives, non loin de l’université de Lille-3, r

n°49762992
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-05-2017 à 14:28:36  profilanswer
 

Lille 3, sciences humaines et sociales, étudiant à 27 ans... Il est mort d'ennui le mec.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49763491
macgawel
Posté le 16-05-2017 à 14:58:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Lille 3, sciences humaines et sociales, étudiant à 27 ans... Il est mort d'ennui le mec.


Citation :

Le jeune homme était visiblement un adepte des jeux vidéo

LES JEUX VIDEOS C4EST LE MAL §§§

n°49763639
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 15:06:00  answer
 

stefaninho a écrit :

 

Je sais pas pour le passeport, mais pour la CNI si tu fais ça il faut un justificatif de voyage.

 

Je crois qu'on peut la changer 6 mois avant la date de péremption.

 

Sinon ça fait un moment que je veux me faire un passeport (pas de vacances à l'étranger de prévu mais "au cas où". Si je devais gagner un voyage à NY ça serait con quand même :o) je pense le faire en septembre du coup si c'est une période creuse [:ojap]


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 15:09:12
n°49765365
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-05-2017 à 17:12:13  profilanswer
 

Citation :

Deux frères marquettois ont été condamnés, vendredi, à huit et dix mois de prison, pour avoir organisé un système de livraison à domicile de cannabis et d’ecstasy. Leurs principaux clients étaient des étudiants de Vauban.


 
http://www.lavoixdunord.fr/163232/ [...] -etudiants
 
l'uberisation du trafic de drogue, bientôt la came livrée par Deliveroo [:totoz:3]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49765423
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 16-05-2017 à 17:15:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Lille 3, sciences humaines et sociales, étudiant à 27 ans... Il est mort d'ennui le mec.


 [:ddr555]
T'es con.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°49765442
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-05-2017 à 17:16:00  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Deux frères marquettois ont été condamnés, vendredi, à huit et dix mois de prison, pour avoir organisé un système de livraison à domicile de cannabis et d’ecstasy. Leurs principaux clients étaient des étudiants de Vauban.


 
http://www.lavoixdunord.fr/163232/ [...] -etudiants
 
l'uberisation du trafic de drogue, bientôt la came livrée par Deliveroo [:totoz:3]


 
Boliveroo ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49765621
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:27:55  answer
 

macgawel a écrit :


Citation :

Le jeune homme était visiblement un adepte des jeux vidéo

LES JEUX VIDEOS C4EST LE MAL §§§


 
un jeune de 27 adepte des jeux video c'est vraiment pas courant en plus !

n°49766128
TotalRecal​l
Posté le 16-05-2017 à 18:13:10  profilanswer
 

 

Pour moi, à Roubaix, il y a peu ça a pris... Une semaine. J'ai tout déposé un vendredi, le jeudi suivant j'avais un SMS comme quoi elle m'attendait. Ils annoncent un mois, en pratique ça peut (... ou non) être beaucoup plus rapide.

 
chtieric a écrit :


Aussi faites bien gaffe au niveau des pièces demandées et de la photo qui doit répondre aux critères.
Parce qu'ils vous refuseront direct si ce n'est pas bon.


Ca c'est le truc le plus galère. Et même sur le site du gouvernement tu trouves des indications foireuses.
Typiquement : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10619
En pratique : je me suis pointé avec une photo où je portais mes lunettes dans des conditions conformes à celles du lien ci-dessus. Ils m'ont refoulé, la consigne est : pas de lunettes du tout.

 

De même, le format requis pour la photo c'est une chose, mais y a pas que ça : à l'intérieur du gabarit le visage doit occuper un certain emplacement, les yeux à une certaine hauteur, etc. Donc même si tu as une photo aux bonnes dimensions, si ton visage occupe trop de place c'est cuit. Une vraie galère :mad:
Si vous utilisez un photomaton méfiez vous !

 
sergebanote a écrit :

 

Sinon il me semble que les CNI ont été prolongé à 15 ans de validité, mais je ne sais pas si c'est uniquement pour les nouvelles  ;)

 

C'est une grosse couillonade.
Les anciennes cartes sont prolongées de 5 ans, mais uniquement sur le territoire français. En gros les seuls pays qui reconnaissent les vieilles CNI "prolongées" sont ceux dont tu n'as rien à foutre et où tu ne mettras jamais les pieds.
Presque tous les pays voisins dont la Belgique ont fait savoir clairement qu'ils ne reconnaissent pas ce truc : si tu te pointes en Belgique avec une CNI "prolongée" légalement ils peuvent te refouler.

 

Par contre truc positif : malgré le discours officiel je n'ai rien eu à payer pour faire renouveler la mienne. L'adresse n'était plus bonne mais même sans ça on ne m'a pas posé de question sur le motif du renouvellement, j'ai juste dit "elle est périmée, j'en veux une autre", ça a eu l'air suffisant.

 

Le truc le plus chiant pour moi c'est la photo, si vous voulez de la simplicité passez par un photographe (+- 10€).

 

Ou si vous voulez que ça soit gratuit et que ça vous a mis en rogne de vous faire refouler alors que votre photo respecte les consignes du site du gouvernement, utilisez le gabarit officiel + un APN / smartphone de qualité + une bonne imprimante jet d'encre sur papier photo [:aloy]. Mais c'est probablement illégal donc ne le faites pas :o.

Spoiler :

Ou ne vous faitez pas prendre

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-05-2017 à 18:22:54

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49766247
TotalRecal​l
Posté le 16-05-2017 à 18:27:56  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


http://www.lavoixdunord.fr/163232/ [...] -etudiants

 

l'uberisation du trafic de drogue, bientôt la came livrée par Deliveroo [:totoz:3]


Encore un coup des gros lobbies pour liquider les petits commerces de proximité :o
J'imagine combien ça a du coûter d'auditionner tout ce petit monde, tout ça pour quelques grammes de beuh fumés en soirée entre potes, vivement la dépénalisation qu'on foute un peu la paix aux gens :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-05-2017 à 18:28:50

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°49766356
lodbrok
Posté le 16-05-2017 à 18:41:07  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Encore un coup des gros lobbies pour liquider les petits commerces de proximité :o


 [:croco385:3]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°49774103
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 13:36:34  answer
 

Materiel.net déménager à 200 m de gros Bill

n°49774194
meuniere
Posté le 17-05-2017 à 13:42:32  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Le truc le plus chiant pour moi c'est la photo, si vous voulez de la simplicité passez par un photographe (+- 10€).


6€ chez le photographe rue Colbert  :o  
 
Pour l'histoire des CI prolongée, je pense qu'à Lille, avec la proximité de la Belgique, c'est normal qu'ils ne demandent rien. On est sûrement nombreux à aller en Belgique faire un AR dans la journée, donc sans justificatifs.

n°49774324
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2017 à 13:51:23  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le Bureau de Poste Euralille va aussi fermer

 

Il est déjà fermé on dirait non ? Il n'est plus référencé sur le site de la poste ou Euralille ?
edit : confirmé d'après les tweets que j'ai trouvé :mad:


Message édité par Babouchka le 17-05-2017 à 13:58:03

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49775343
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-05-2017 à 14:51:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Din ch'nord quelques jours à partir de demain, j'espère pouvoir visiter 2 ou 3 beaux deux-pièces dans le Vieux-Lille  :sol:

n°49775431
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-05-2017 à 14:55:12  profilanswer
 

Bon, ça boit des coups entre Hfriens ce soir?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49775832
meuniere
Posté le 17-05-2017 à 15:10:38  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Bonjour [:super citron]

 

Circuler à Lille à vélo, bonne idée ou pas ?

 

Répondez [:sneijder:3]

 

Edit : wiripse  :jap:  :o


C'est très variable selon les rues et les heures.
J'ai un itinéraire pour aller bosser avec quasi que des bandes cyclables sur des gros axes, c'est franchement tranquille une fois qu'on a l'habitude des 2-3 carrefours un peu pourris.
Autour de la rue Meurein :
rue nationale : pas mal de vélos, de bouts de verre mais globalement ça roule vraiment très bien, pas trop de véhicules en double files, les feux sont à peu près synchronisés, même pas besoin de les griller  :o
rue gambetta : c'est la merde en journée, étroite, bagnoles et camions de livraison en double file, revêtement pourri, etc.
rue Solfé : c'est pas génial car quand même assez étroit sur une bonne partie, avec plein de bouchons, et surtout pleins d'étudiants fêtards et leurs restes... mais y'a pire.


Message édité par meuniere le 17-05-2017 à 15:17:15
n°49776888
bigboss_91
Posté le 17-05-2017 à 15:56:16  profilanswer
 

Faut surtout noter que comme voulu / prévu par la Mairie, il y'a de plus en plus de vélos dans Lille, les automobilistes commencent à s'y habituer.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  3644  3645  3646  3647  3648  3649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR