Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°39969008
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 16:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais on est tous d'accord pour dire que la belgique est un pays de merde [:coffe]
Flamands, wallons, rien à foutre [:pedopsycho:1]


Message édité par Johnny_Marrocain le 02-11-2014 à 16:49:40

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 16:48:38  profilanswer
 

n°39969334
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-11-2014 à 17:42:37  profilanswer
 

Suis arrivé à Paname. C'est dingue cette obligation de prendre le métro pour le moindre truc :D Ca change de Lille quand même !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39969463
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 17:59:43  answer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Ben du con, car un moule bite nature (je dis bien nature sans rien) 27€.... Du waterzooi c'est bien dégueu j'aime pas ! Le Lapin idem j'aime pas et vu le reste sur les cartes beauf beauf !
 
Le seul truc qui serait bien c'est la carbonnade flamande, mais pour 20€ je voyais les assiettes des gens, avec des frites super congeléss, autant partir au quick !
 
 
Sinon à part troller tu fais quoi ici ? (DOnc pas d'adresse tu gardes tes merdes pour toi tu as raison)
 
Sinon Week End de merde à Bruges pire des week-end depuis bien longtemps ! En amoureux, oui super le samedi à 15H00 on est reparti tellement c'est une ville touristique de merde avec 90% de produit made in china, de la biére vendu à prix d'or alors que partout ailleurs elle est moins cher même en france !
 
On a vu dans une boutique une plaque de chocolat cote d'or à 9€25 et cellle-ci en plus  :sarcastic:  
 
Tu sens vite que c'est la ville des gros  [:milf and duck lover:4]  
 
 
On peut pas faire grand chose à Bruges sans raquer à part tourner dans la ville sur les pavés à suivre des chevaux qui puent la merde avec leur ramasse merde au cul, c'est sur cela ne tombe pas par terre, mais à chaque passage c'est une odeur d'étable en plein dans le nez ! La ville glamour quoi :/
Sinon De Halve Maan La brasserie, oui bon heureusement que la guide était marrante et qu'il y avait une bière (la Zot) à la fin car franchement pour 7€50 on comprend surtout qu'il ne font plus rien sur ce site à part le maltage
 
Special dédicace pour Cafe Rose Red avec les roses en plastique suspendu, en fait cela ne sert à rienn et fait minable, mais sinon pour boire un coup c'est top et prix correct avec de nombreuse biére
 
Visite des canaux en barque motorisée bien glamour :/, on tasse un maximum de GENS DEDANS pour que cela rapporte du frics, le confort on s'en fou ! Super Glamour et Amour ce truc !
Pour 8€6 soit 17€20 on se retrouve dans une barque entasser comme des bêtes dans une étable  [:milf and duck lover:4]  
Avec une présentation à la con de Bruges !
Ca c'est une veille MAISON de 1621 (oui du con c'est écrit et ?)
Ca c'est une brasserie (oui du con c'est ecrit)
Ca c'est une église en brique  [:oscar le connard:5]  [:douchebag forever]  
 
Mais il ne raconte rien, pas d'histoire juste nous dire ce que l'ont voit, c'est bien pour un aveugle quoi  
 
Ensuite le mec à la fin nous dit merci de me donner de la monnaie si cela vous a plu, et il temps bien le truc en sortant  [:nushku]  
Ce qui m'a fait rire  
Lunette Rayban
Jean/Pull/Doudoune Tommy Hilfigler  
 
En même temps 45minutes à 40p * 8,6€ * 8h = 2800€ par barque par jour  
Et le Minnewater LAC DES AMOUREUX, putain c'est un cul de sac de canal qui pue les égouts c'est super comme truc pour les amoureux au moins c'est pas payant  :ouch: Enfin pour le moment
 
 :sol:  
 
Voilà mon week-end  
 
Maintenant cette ville je la recommande à mes ennemis pas à mes amis !


 
J'y suis allée il y a un an pile poil pour deux jours. Oui, c'est touristique mais franchement j'ai passé un chouette WE surtout le dimanche matin où nous étions presque seuls dans les rues, mon copain et moi :love:
Après, on check sur TripAdvisor quand on est dans une ville qu'on ne connait pas pour trouver des idées restos et éviter les pièges à touriste qui existent dans absolument toutes les villes (à Bruxelles, il y a des rues entières de restaurant qui ne donnent pas envie et qui sont blindés de touriste bouffant leurs frites surgelées).
Après pour les douceurs sucrés, idem ou on se laisse guider par nos papilles quand on passe devant une pâtisserie qui a l'air de proposer des chouettes succulentes et/ou originales. On n'y va pas pour acheter du chocolat et oui, si c'est le chocolat qui vous intéresse faut éviter les magasins qui ne vendent que du chocolat 100% industriel et qui doit être tout sauf belge. Mais j'ai vu des magasins assez sympathiques à Bruges (mais pas forcément dans les coins super fréquentés)
Ensuite on marche avec un guide touristique acheté avant le départ dans la ville choisie et une carte ou plus généralement tranquillement en flânant et en papotant, on quitte vite les grandes rues pour passer par les petites rues. Généralement, c'est plus tranquille :D
Pour le Minnewater, quand j'y suis allée, ça ne puait pas. Tu peux t'y promener si tu aimes ça. Mais un lac, ça reste un lac.
 
Si l'odeur des chevaux te dérange, tant pis pour toi. Mais bon, moi ça me dérange pas.  
Après je ne demande pas à une ville d'être glamour. C'est peut-être ça la différence  [:souk]  
 
J'aime beaucoup Bruges mais faut dire que j'aime beaucoup la période du XIIIème et du XIVème siècle (la guerre de Cent Ans, et tout et tout)


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 18:00:53
n°39969515
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2014 à 18:07:45  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Ben du con, car un moule bite nature (je dis bien nature sans rien) 27€.... Du waterzooi c'est bien dégueu j'aime pas ! Le Lapin idem j'aime pas et vu le reste sur les cartes beauf beauf !
 
Le seul truc qui serait bien c'est la carbonnade flamande, mais pour 20€ je voyais les assiettes des gens, avec des frites super congeléss, autant partir au quick !
 
 
Sinon à part troller tu fais quoi ici ? (DOnc pas d'adresse tu gardes tes merdes pour toi tu as raison)
 
Sinon Week End de merde à Bruges pire des week-end depuis bien longtemps (On aurait du Aller en Bretagne ou Normandie pour notre week-end de 3 jours, on es resté au final 25h à Bruges)! En amoureux, oui super le samedi à 15H00 on est reparti tellement c'est une ville touristique de merde avec 90% de produit made in china, de la biére vendu à prix d'or alors que partout ailleurs elle est moins cher même en france !
 
On a vu dans une boutique une plaque de chocolat cote d'or à 9€25 et cellle-ci en plus  :sarcastic: http://www.thefrenchiegrocery.com/ [...] 200-g-.jpg
 
Tu sens vite que c'est la ville des gros  [:milf and duck lover:4]  
 
 
On peut pas faire grand chose à Bruges sans raquer à part tourner dans la ville sur les pavés à suivre des chevaux qui puent la merde avec leur ramasse merde au cul, c'est sur cela ne tombe pas par terre, mais à chaque passage c'est une odeur d'étable en plein dans le nez ! La ville glamour quoi :/
Sinon De Halve Maan La brasserie, oui bon heureusement que la guide était marrante et qu'il y avait une bière (la Zot) à la fin car franchement pour 7€50 on comprend surtout qu'il ne font plus rien sur ce site à part le maltage
 
Spécial dédicace pour Cafe Rose Red avec les roses en plastique suspendu, en fait cela ne sert à rien et fait minable, mais sinon pour boire un coup c'est top et prix correct avec de nombreuse biére
 
Visite des canaux en barque motorisée bien glamour :/, on tasse un maximum de GENS DEDANS pour que cela rapporte du frics, le confort on s'en fou ! Super Glamour et Amour ce truc !
Pour 8€6 soit 17€20 on se retrouve dans une barque entasser comme des bêtes dans une étable  [:milf and duck lover:4]  
Avec une présentation à la con de Bruges !
Ca c'est une veille MAISON de 1621 (oui du con c'est écrit et ?)
Ca c'est une brasserie (oui du con c'est ecrit)
Ca c'est une église en brique  [:oscar le connard:5]  [:douchebag forever]  
 
Mais il ne raconte rien, pas d'histoire juste nous dire ce que l'ont voit, c'est bien pour un aveugle quoi  
 
Ensuite le mec à la fin nous dit merci de me donner de la monnaie si cela vous a plu, et il temps bien le truc en sortant  [:nushku]  
Ce qui m'a fait rire  
Lunette Rayban
Jean/Pull/Doudoune Tommy Hilfigler  
 
En même temps 45minutes à 40p * 8,6€ * 8h = 2800€ par barque par jour  
Et le Minnewater LAC DES AMOUREUX, putain c'est un cul de sac de canal qui pue les égouts c'est super comme truc pour les amoureux au moins c'est pas payant  :ouch: Enfin pour le moment
 
 :sol:  
 
Pour illustrer le truc de merde http://i.imgur.com/W5l1YUd.png
Voilà mon week-end bien merdique est cher à Bruges
 
Maintenant cette ville je la recommande à mes ennemis pas à mes amis !


 
 [:simius_computus:3]  au moins j'ai rigolé  
 
tu nous parles meme pas de ton hotel  [:simius_computus:3] allez quoi  [:simius_computus:3]  
 
et puis la bretagne/normandie t'aurais fait quoi la bas ?  
 
La prochaine fois, soit sympa, et je te recommande resto/boutique de choco/gauffres/tea room bien et pas trop cher, parce que si tu cherches des chocolats à 5e le kilo y'a aldi en france

n°39969591
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 18:16:01  answer
 

Bah écoute, tu peux te baser sur un site tout en exerçant un minimum ton esprit critique (quand tu en as un, évidemment). Bref, l'utiliser comme un outil parmi tant d'autre. Après c'est peut-être mieux de whiner et d'aller bouffer de la merde dans un fast-food de merde [:leblatt]  
 
 
 
Bref, pour le coup je suis Niku. Un mec ne peut que troller quand il dit "ouin ouin c'est trop mauvais alors a fait un burger à Quick [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 18:18:14
n°39969596
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2014 à 18:17:45  profilanswer
 


 
gros plus un !
 
En fait je pense qu'il n'aime rien ...
Brugge je trouve ça très joli, j'ai toujours bien mangé là bas ...


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39969626
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 18:20:51  profilanswer
 

Quick c'est pas belge ? Il a mangé local du coup  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39969650
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2014 à 18:22:41  profilanswer
 

Bha je sais pas, rien de t'a plus alors que c'est reconnu unanimement comme une belle expérience en amoureux, tu as fait les musées au moins ?


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39969723
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-11-2014 à 18:29:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Quick c'est pas belge ? Il a mangé local du coup [:audessusclesoleil:4]


C'est français Quick !

  

Heureusement qu'il a pas assisté à un WEI en Belgique :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39969747
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-11-2014 à 18:32:11  profilanswer
 

vas à Disneyland dans ce cas là :sarcastic:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 18:32:11  profilanswer
 

n°39969770
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 18:35:56  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


C'est français Quick !  


 
Du coup tu m'as forcé à aller sur Wikipédia  [:sierrakiloalpha]  
 

Citation :

Quick est une chaîne de restauration rapide créée en Belgique en 1971


http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29
 
 [:sierrakiloalpha:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39969781
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 18:37:15  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Ben non si j'aime pas bruges, disneyland c'est un peu pareil niveau attrape couillon


 
Par définition un lieu touristique est un attrape couillon.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39969814
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-11-2014 à 18:40:47  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


D'ailleurs que faites vous là haut pour nous envoyer du rêve ?
 


 
Comme je disais, je passerais pas plus d'une demi-journée à Bruges. Il vaut mieux faire Bruxelles ou en double programme avec Gent.
 
Pour un weekend, je préfère pousser une heure en voiture ou train et aller à Anvers et surtout à Delft aux PB. C'est beaucoup plus joli, moins touristique et on peut profiter des spécialités locales.
[:waterprout:3]

n°39969938
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2014 à 18:53:09  profilanswer
 

non mais amigac on dirait moi mais après un double avc y'a un probleme la

n°39969963
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2014 à 18:56:00  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Comme je disais, je passerais pas plus d'une demi-journée à Bruges. Il vaut mieux faire Bruxelles ou en double programme avec Gent.
 
Pour un weekend, je préfère pousser une heure en voiture ou train et aller à Anvers et surtout à Delft aux PB. C'est beaucoup plus joli, moins touristique et on peut profiter des spécialités locales.
[:waterprout:3]


 
tu fais rotterdam brugges en 1h  :??:  
 
et tu profites de quelles spécialités la bas? je suis fan de PB mais je vois pas de quoi tu parles

n°39970001
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 18:59:56  answer
 

C'est quoi le rapport ? :o

n°39970016
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-11-2014 à 19:01:40  profilanswer
 

niku a écrit :


 
tu fais rotterdam brugges en 1h  :??:  


 
Je parlais à partir d'Anvers  :o  
 

niku a écrit :


 
et tu profites de quelles spécialités la bas? je suis fan de PB mais je vois pas de quoi tu parles


 
Les fromages, l'erwtensoup, le hareng mariné, les stroopwafel bien entendu  :o


Message édité par Koolklem le 02-11-2014 à 19:02:36
n°39970061
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 19:05:39  answer
 

Tiens, en parlant Hareng ...
Le Lakson a enlevé la tentation de Jansson de sa carte http://stkr.es/s/zp4
 
Best Entrée Ever [:bakk65]

n°39970080
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2014 à 19:07:00  profilanswer
 

faudrait que j'y retourne au lakson ca fait un bail.  
 
t'as rien testé de nouveau miss one :??:  
 
amigac >> [:exerk:5]

n°39970086
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 19:08:27  profilanswer
 

niku a écrit :

non mais amigac on dirait moi mais après un double avc y'a un probleme la


 

amigac500 a écrit :


 
Moi je bosse, et je me fais pas entretenir par l'assistance publique tous les 4 matins :heink:


 
[:elfe_smileys:4]
 
je vous veux tous les deux à la prochaine kimousse [:ti3go:4]
 
sinon, j'ai bien aimé les pavés des flandres d'Amiga [:nopossum]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39970090
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 19:09:08  profilanswer
 

Kibouffe au lakson ?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39970099
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 19:09:35  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Kibouffe au lakson ?


 
T'es pas concerné par la baisse des allocs visiblement  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39970140
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 19:13:30  answer
 

Le Lakson a refait sa déco :D Je suis passée devant mercredi.
Non, rien testé de nouveau mais ça ne saurait tarder avec mon anniversaire qui approche :bounce:

n°39970146
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 19:14:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'es pas concerné par la baisse des allocs visiblement  :o


Si tu savais combien j'ai sur mon compte lapostebanquale [:cisco1:1] [:sluggerdandy]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39970150
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 19:14:28  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Kibouffe au lakson ?


 
 
 
C'est Missun qui régale en plus  [:baarf:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39970206
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 19:20:11  profilanswer
 


WirIpse a écrit :


 
C'est Missun qui régale en plus  [:baarf:3]


 
http://i.imgur.com/PoBwE.gif
 
 

amigac500 a écrit :


 
 
Niku régale  :love:  


 
http://gifsoup.com/view2/4208494/karma-o.gif


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39970224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2014 à 19:22:21  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Suis arrivé à Paname. C'est dingue cette obligation de prendre le métro pour le moindre truc :D Ca change de Lille quand même !


Vélo, scoot, trottinette, rollers... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39970256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2014 à 19:25:14  profilanswer
 

Bon.
 
Hermand, c'est validé. Mais perso je réussis pas spécifiquement à départager de Meert.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39970304
gmund
Posté le 02-11-2014 à 19:31:40  profilanswer
 

J'ai un peu de retard mais pour revenir sur TripAdvisor j'ai descendu un salon de thé (soit disant) haut de gamme à Paris mais genre bien comme il faut et un endroit qui plus est connu, il a bien été publié et ils se font même un plaisir de m'envoyer environ tout les 3 mois le nombre de personne qui ont lu cet avis :D

n°39970320
gmund
Posté le 02-11-2014 à 19:33:25  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Bon.

 

Hermand, c'est validé. Mais perso je réussis pas spécifiquement à départager de Meert.

 

Tient c'est amusant que tu dises ça, ma mère et moi sommes allée cherché deux dessert la bas pour ce midi et effectivement on a validé aussi :jap:

 

C'est très bon même et pour 4e10 j'ai pas trouvé ça déconnant

n°39970366
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-11-2014 à 19:38:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Vélo, scoot, trottinette, rollers... :o


 
= Transpiration :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39970419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2014 à 19:44:19  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
= Transpiration :o


Tu transpires en scooter ?!


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39970430
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 19:45:37  answer
 

J'ai écrit qu'un seul avis sur Tripadvisor, il était négatif et il a été publié
Après mon avis n'était pas un truc genre "ah pas beau bouuuuh resto de merde §§§" :o Peut-être que ça joue :o

n°39970440
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-11-2014 à 19:46:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Du coup tu m'as forcé à aller sur Wikipédia [:sierrakiloalpha]

 
Citation :

Quick est une chaîne de restauration rapide créée en Belgique en 1971


http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29

 

[:sierrakiloalpha:5]


Racheté par une entreprise française au début de la crise économique.

 

La Caisse des Dépôts plus précisément.

 

J'y bossais à l'époque.

 

Rentre chez toi Wikipedia [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39970639
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 20:06:47  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Racheté par une entreprise française au début de la crise économique.  
 
La Caisse des Dépôts plus précisément.  
 
J'y bossais à l'époque.  
 
Rentre chez toi Wikipedia [:lazarock]


 
 [:delarue5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39970648
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 20:07:47  profilanswer
 

TripAdvisor c'est pour les bollos, passez à Yelp  [:marchandise]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39971205
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 20:41:49  profilanswer
 


[:foupou]
Bigboss a plus de sex-appeal [:andvari]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39971456
bigboss_91
Posté le 02-11-2014 à 20:55:55  profilanswer
 

Pas loin, j'suis le numéro 2 !

 


Moriss, t'es un vrai, tu me connais [:boxxxy]


Message édité par bigboss_91 le 02-11-2014 à 20:57:01

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°39971523
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-11-2014 à 21:00:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu transpires en scooter ?!


 
J'ai pas de scooter et je ne vais pas en acheter un pour 2 mois :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39971564
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2014 à 21:02:53  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Demande à Moriss, à la p0ste ils en ont plein qui ne servent que 2h par jour  :o


 
tu m'as pris pour Mohktar de la Zoubida ?[:hiich:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39971581
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 21:03:50  answer
 


 
je pensais qu'il ressemblait à son avatar moi [:med ben:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR