| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ? |
ikky_claw | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ikky_claw le 22-07-2006 à 12:45:16 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:44:52 ![]() ![]() |
kiki |
Les 20 dernières années dans l'absolue représentent rien, sur la pollution globale de la planète représentent bien plus. C'est pas pour rien que tous les climatologues tirent le signal d'alerte pour dans 60-70 ans, et ça c'est pas la conséquence directe des 2 derniers millénaires, si on en était restés à la pollution des années 1500 on aurait pas tous ces pbs. Moi je trouve amusant au contraire les gens qui essayent de se dédouaner de la pollution folle qu'engendre notre société actuelle en relativisant par rapport à une durée. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
angturil |
bah...
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 22-07-2006 à 13:24:40 |
ikky_claw |
Message cité 2 fois Message édité par ikky_claw le 22-07-2006 à 14:01:33 |
angturil |
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 22-07-2006 à 14:10:49 |
ikky_claw |
Message cité 1 fois Message édité par ikky_claw le 22-07-2006 à 14:08:07 |
angturil |
|
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
M_Solo91 Toffies fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 22-07-2006 à 16:31:34 |
M_Solo91 Toffies fanboy |
|
KimSoderstrom | non ce sont les médias qui inventent tout |
Sachy | Bientôt l'Etat va se réunir pour nous conseiller de mettre des pull l'hiver.... |
Sachy | Et si on doit être plaints, comment ils font en Afrique ou c'est 365 jours sur 365 |
vieri32 @@##~~\\}} |
|
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 25-07-2006 à 19:55:25 |
vieri32 @@##~~\\}} |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |