| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Discussions
Société
kevin, ryan, brandon et autres prénoms "originaux" - NEW sondage !| Auteur | Sujet : kevin, ryan, brandon et autres prénoms "originaux" - NEW sondage ! |
|---|---|
Google | Posté le 07-08-2008 à 21:10:35 ![]() ![]()
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
jpw12 |
|
asmomo Profil : Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korrigan73 Membré |
|
Sinking |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Sinking | Pareil, j'aime bien Raphaël --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca me fait penser à la Tortue Ninja |
Sinking | THE référence --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est pas ma faute, les Tortues Ninja, c'est mon enfance |
FordPrefect Merci M. Ronis |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Sinking |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
giHefca occupé à rien faire |
|
Sparkus |
|
yop ma caille |
--------------- Internet, c'est compliqué, c'est tout nouveau (C. Albanel© 2009) |
Dkiller | Tell no one (ne le dis a personne) vient de sortir chez moi, ca vaut le coup |
psychatricmeuh hellsing quand tu nous tiens . | hein? |
Dkiller | trompage de topic |
vieri32 YYY-Heads with roll-YYY |
|
Gordon Shumway klonk bam kapow ouch whamm zap |
--------------- La mule elle a la merde au cul. La merde au cul, au cul de la mule, et pis sous le cul y a un monticule. Elle a la merde au cul qui fait des bulles... Crapule la mule. |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th |Profil : Modérateur | et Kiver ange et sa chambre? --------------- | Pétage horizontal à rotation vertical | Ca sent le pipeau ton histoire. Le pipeau! | B50 | |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 08-08-2008 à 17:33:30 |
Je@nb IPv6 VaincraProfil : Modérateur |
Sinking | Sauf qu'en vrai elle s'appelle Ariane --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BlueLou East or West, Vale is the best | Sauf que pour elle c'est un pseudo... EDIT: grilled! Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 08-08-2008 à 18:12:37 |
ToYonos Let's Dance ! | Et qu'elle sort avec un sacré péteux --------------- ►epguides RELOADED◄ ►Abonnez-vous à la qualitaÿ@HFR ! (+ d'infos en bas ce post)◄ |
korrigan73 Membré |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Separetely, we're weak like a branch, but together, we're a mighty faggot |
gonc |
|
Gordon Shumway klonk bam kapow ouch whamm zap |
--------------- La mule elle a la merde au cul. La merde au cul, au cul de la mule, et pis sous le cul y a un monticule. Elle a la merde au cul qui fait des bulles... Crapule la mule. |
adama37 le Gros Chien | Entendu la semaine dernière à Champion : "Gabin" --------------- Gaullisme |
thurfin la clarté dans la confusion |
adama37 le Gros Chien |
--------------- Gaullisme |
SUb42 Et là CRAAAAAAC | Uriel comme prénom, je trouve pas dégeux comme prénom. Non ?
Message édité par SUb42 le 12-08-2008 à 09:06:33 --------------- Vous avez 1 nouveau message Là où j'ai travaillé |
a-side Il fait faim |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Discussions
Société
kevin, ryan, brandon et autres prénoms "originaux" - NEW sondage !