| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
Message édité par Crapouillot sauteur le 22-05-2012 à 08:25:43 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 08:19:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avec un peu de retard, je me retrouve dans pas mal de commentaires sur "comment choisir le prénom de ses enfants" : on avait déjà des idées pour un garçon, et un choix certain pour une fille. Bon, un garçon... On voulait faire simple, français mais pas franchouillard, classique mais pas cucu. On était donc sur du Paul et du Thomas. Un neveu appelé Paul et un autre né 2 mois avant notre fils, appelé Tom, nous ont convaincus de changer...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sgt-D |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-05-2012 à 14:18:28 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-05-2012 à 14:21:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gorobei |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
jpcheck Pioupiou | et des Paris --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:07:15 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou | une amie va se marier cette année, Laure Cheyenne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 17:24:01 ![]() Et pourquoi aucune fille ne s'appelle Knokke Le Zoute ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-05-2012 à 17:49:17 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Gabrielle Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-05-2012 à 17:53:13 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On vous pendra jusqu'au dernier le jour de sa mort |
YuyaShiina | Personne s'est dit que les noms des régions venaient des prénoms et non pas l'inverse, ou c'est juste du gros troll à peine digne d'un vendredi tout ça |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca, j'ai jamais compris pourquoi ça motive à trouver un autre prénom. Vous allez pas faire votre vie avec vos neveux, une homonymie ne devrait pas poser de problème. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 18:42:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:56:27 ![]() |
jpcheck Pioupiou | Kayoko n'aime pas ça --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | Une collègue vient de mettre bas une petite Lexie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tinkywinky |
Ca vous choque pas ? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |