| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 14:45:25 ![]() ![]() |
Szam |
Un problème avec Margot ? --------------- roulant des pensers qu'on ignore STILL THIRSTY STILL HUNGRY et qu'on n'a pas une chance la vie est si triste JAMES BOND WHO IS HE la ville est un trou et ça respire dedans |
Gordon Shumway That's black. |
Oui, elle est simple et trop sage.
--------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas pourquoi, soudainement, j'ai perdu confiance en wiki, en voyant cet article rédigé comme une section d'horoscope de Télé Poche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- -+- alias "Caramantran" sur Minecraft HFR +-+ ArmA 3 alpha disponible sur Steam -+- |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:22:32 ![]() ![]() |
Et ce seulement si c'est un garçon, car le Lino l'est, homme. --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
rozaliss | Ouh toi t'es un champion du calembour ! --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
C'est obligatoire avant de nommer ses enfants: fournir les noms possibles aux potes pour qu'ils fassent les pires jeux de mots dessus. Ça prépare pour le choix. --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
bartille |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est terrifiant tellement ça manque de spontanéité et de nature. Pour un peu, t'aurais utilisé un filtre SQL. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
bartille |
|
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
bartille |
|
ch4m4n3 mugu mugu |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Gimmick de l'année. Premier double Champion de l'histoire de la HWF. Vainqueur du Royal Rumble 2013. |
--------------- -+- alias "Caramantran" sur Minecraft HFR +-+ ArmA 3 alpha disponible sur Steam -+- |
crappymess |
|
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Gimmick de l'année. Premier double Champion de l'histoire de la HWF. Vainqueur du Royal Rumble 2013. |
Unicorn_ | Génial le coup du prénom juif «on ne sait jamais» --------------- "Mourn the losses, because they're many; but celebrate the victories, because they're few." |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rozaliss |
Raou Envie de fraises ? |
--------------- Les huîtres, c'est sans intérêt. C'est un peu comme si tu buvais la tasse en avalant ta morve. © |
Gonzoide Magnets and miracles |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
crappymess | Naissances du mois de mars dans ma ville (tous les prénoms, pas que ceux dégénérés) : Mélissandre (des fans de GOT ?) Message cité 3 fois Message édité par crappymess le 20-05-2012 à 22:24:20 |
Meve | pour Arul ,la maman est peut etre d'origine étrangère... --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille".http://crzyteacha.tumblr.com |
mervinside Shit storm | Entendu dans un musée un père appeler ses gamins "Ron, Manu et Rocco venez". Dur. --------------- Thérèse, cette grotesquerie est grotesque (ref) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |