| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | Reprise du message précédent : --------------- http://www.chat-perdu.org/38210-ch [...] les-dombes |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 13:23:16 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Fenston Mangeur de mulets. | Et King pour le garçon --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
RanMouri | Les 3 rois mages: Balthazar, Gaspard et Melkior
--------------- Ne jamais boire au volant, toujours boire à la bouteille! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sauf qu'avec la prononciation franchouillarde à laquelle Clover aura droit, espérons que son nom ne soit pas Cantona.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
|
quentinjazz Nikon, ni intelligent... |
--------------- to be continued... |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
Biiij Pute | Calypso je trouve ça tres beau. Je sais pas si je pourrais nommer mon gamin comme ça mais je trouve ça beau. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Sgt-D |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Biiij Pute |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
jpcheck Pioupiou |
Sgt-D |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
_Andro_ Turn the page | J'ai ri:
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
|
srfcboy Chemise 65% Polyester | Enfin des gens censés --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
berceker united PSN : berceker_united |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
|
Ptet que ce fonctionnaire s'appelle Nick Tonerre-Méquat et qu'il voulait un duel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
morticia_stef |
--------------- Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu. |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | J'aime pas Julie et Julien, j'aime bien Jules et Juliette, par contre je trouve l'idée bien naze ouais. |
jpcheck Pioupiou | les deux petits d'un ancien collègue : Raoul et Ismérie --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Biiij Pute |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bah comme la majorité des gens, c'est justement parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire qu'ils se sont mis à faire des gosses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
--------------- http://www.chat-perdu.org/38210-ch [...] les-dombes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |