Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2218 connectés 

Avec les prénoms vous êtes plutot...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux"

n°21922016
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2010 à 12:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
formule :heink comme il l'a dit. [:aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 12:29:21  profilanswer

n°21924145
tinkywinky
Desperatly seeking Lala
Posté le 18-03-2010 à 15:03:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

"Damone, Florine et Styve sont heureux de vous annoncer la naissance de Kellie".

Garçon ? Fille ? Joli prénom 0% matière grise

---------------
Blogue à part
n°21924236
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:10:11  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Garçon ? Fille ? Joli prénom 0% matière grise

Faudrait leur demander. J'aurai tendance à dire garçon (ca doit être un no-brain qui savait pas écrire Damon).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°21924257
kiwi6
Posté le 18-03-2010 à 15:11:35  profilanswer

Sympa ca m'a surtout fait penser a "Danette et Danone"

il me semblait qu'en France vous aviez des lois et meme un juge qui pouvait refuser tous ces noms a la con ?!

n°21924339
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:16:21  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Sympa ca m'a surtout fait penser a "Danette et Danone"

il me semblait qu'en France vous aviez des lois et meme un juge qui pouvait refuser tous ces noms a la con ?!

Damone est pas "à la con".

Le juge, ou qui que cela peut être, laisse tout passer maintenant de toute façon. A part les trucs débiles (style "philippe utain" et co), ca passe.

Et dieu sait que les parents veulent emmerder leur progéniture à épeler leur prénom en permanence, en faisant varier les orthographe originelles pour que ca soit encore plus chiant.

"Mylène !"
"Non, c'est M Y L A I N E"

"Robert !"
"C'est R O B H E R T"

"Alaïne"
"c'est "Alaysne" !

etc.

Les parents et futurs parents sont très souvent très cons, de nos jours.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°21924415
DraCuLaX
♪ | Membre PoP'Actif | 12th |
Posté le 18-03-2010 à 15:20:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

...

Les parents et futurs parents sont très souvent très cons, de nos jours.

S'pour qd la naissance?

---------------
| Adepte | du | pétage vertical |
n°21924520
kiwi6
Posté le 18-03-2010 à 15:26:55  profilanswer

je sais tete de chien, je sais....  

J'ai recemment eu des amis qui voulaient aussi un prenom original, heureusement bien orthographié, mais il me semble que c'est un des prenoms le plus a la mode pour une fille l'année derniere ...  

m'enfin bon tant que c'est correctement ecrit cela ne me gene pas.

n°21924563
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:29:09  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

S'pour qd la naissance?

15 Août.

On a les prénoms :D

---------------
n°21924616
snaluori1
Utinam
Posté le 18-03-2010 à 15:32:06  profilanswer

bugs94140 a écrit :

Vu dans le journal de ma ville rubrique naissances : Herton'K   :heink:

C'est son pseudo sur HFR ça  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°21924641
Kyrieleve
Posté le 18-03-2010 à 15:33:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

15 Août.

On a les prénoms :D

Ah, lesquels ? :d  

---------------
Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses"
n°21924643
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 18-03-2010 à 15:33:25  profilanswer

Je reviens sur le Damone plus haut.

Damon (sans "e" donc) est accessoirement le prénom du champion de F1 des 1990s Damon Hill mais lui est UK. Peut-être que c'est dans cet esprit que le prénom a été donné. Histoire de pas se faire chi*r avec l'orthographe différente de la prononciation en VF, les parents ont ajouté le "e". Mauvais choix à mes yeux mais bon.
simple théorie, bien sûr.

Je suis perso plus circonspect sur le choix de mes voisins de nommer leurs fils Cameron et Liam. Surtout que les parents sont typés maghrebins et les enfants ne le sont donc pas moins.

Ou même moins loin de moi les prénoms de ma nièce: Yaëlle Léonie
le second est celui de notre grand-mère mais le premier, j'ai un peu du mal à voir d'où il vient et pourquoi.

Enfin, nous ne sommes pas les parents dans tous les cas, ils doivent avoir leurs raisons.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°21924680
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:35:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah, lesquels ? :d  

Tu en connaîtras un quand je serai papa :D

Bon, allez, je te les donne : on hésite entre Fei, Cloud, Grahf, Shinji, Leto et Paul. Dur, dur de choisir.

---------------
n°21924687
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:36:21  profilanswer

alex11343 a écrit :

Je reviens sur le Damone plus haut.

Damon (sans "e" donc) est accessoirement le prénom du champion de F1 des 1990s Damon Hill mais lui est UK. Peut-être que c'est dans cet esprit que le prénom a été donné. Histoire de pas se faire chi*r avec l'orthographe différente de la prononciation en VF, les parents ont ajouté le "e". Mauvais choix à mes yeux mais bon.
simple théorie, bien sûr.

Je suis perso plus circonspect sur le choix de mes voisins de nommer leurs fils Cameron et Liam. Surtout que les parents sont typés maghrebins et les enfants ne le sont donc pas moins.

Ou même moins loin de moi les prénoms de ma nièce: Yaëlle Léonie
le second est celui de notre grand-mère mais le premier, j'ai un peu du mal à voir d'où il vient et pourquoi.

Enfin, nous ne sommes pas les parents dans tous les cas, ils doivent avoir leurs raisons.

Ca m'étonnerai qu'ils regardent la F1. Y en a qui regardent, d'ailleurs ?

Ca doit plutôt venir d'un beverly hills ou d'un dallas lambda. C'est un prénom américain classique.

---------------
n°21924692
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 18-03-2010 à 15:36:35  profilanswer

Daemon, ça aurait été plus classe  [:cerveau nerd]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°21924709
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-03-2010 à 15:37:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, allez, je te les donne : on hésite entre Fei, Cloud, Grahf, Shinji, Leto et Paul. Dur, dur de choisir.

[:rofl]

n°21924800
Kyrieleve
Posté le 18-03-2010 à 15:44:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tsss.  
Et vous savez déjà si c'est fille ou garçon ? (vous avez prévu plusieurs prénoms ? )

---------------
Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses"
n°21924807
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:45:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tsss.  
Et vous savez déjà si c'est fille ou garçon ? (vous avez prévu plusieurs prénoms ? )

On sait qu'il y en a qu'un, on veut pas savoir le sexe (tout le monde croit que c'est une ruse pour ne pas le dire, mais en fait non), et on a prévu un prénom de chaque :D

Les choix sont arrêtés depuis 3 mois grosso merdo.

---------------
n°21924955
Clostridiu​m tetanii
Belgienne déguisée bizarre
Posté le 18-03-2010 à 15:54:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca m'étonnerai qu'ils regardent la F1. Y en a qui regardent, d'ailleurs ?

Ca doit plutôt venir d'un beverly hills ou d'un dallas lambda. C'est un prénom américain classique.

Ou de Damon Albarn, le chanteur de Blur

---------------
"If you're not doing squats, then you're probably doing a sissy workout" - P. Nordin
n°21924974
Kyrieleve
Posté le 18-03-2010 à 15:54:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On sait qu'il y en a qu'un, on veut pas savoir le sexe (tout le monde croit que c'est une ruse pour ne pas le dire, mais en fait non), et on a prévu un prénom de chaque :D

Les choix sont arrêtés depuis 3 mois grosso merdo.

Pour le plusieurs prénoms c'est :
1) pour pas donner qu'un prénom à l'enfant.  
2) au cas où finalement en le voyant ça irait pas du tout. :o

3 mois ? ah oui vous étiez décidés super tot. :D Et pas de bataille donc ? vous aviez les mêmes gouts ?

---------------
n°21925007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 15:57:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour le plusieurs prénoms c'est :
1) pour pas donner qu'un prénom à l'enfant.  
2) au cas où finalement en le voyant ça irait pas du tout. :o

3 mois ? ah oui vous étiez décidés super tot. :D Et pas de bataille donc ? vous aviez les mêmes gouts ?

Prénoms composés ? beurk. Les 2 ou 3 prénoms en enfilade ? On a pas envie de faire plaisir aux grands parents. Ils nous ont déjà assez accablés de second et troisième prénoms assez ridicules comme ça.

Ben heu, pour le 2, c'est style tu choisis paméla et PAF, pas de bol, à la naissance, elle a pas de gros seins ?

Pas ou peu de bataille nan. En dehors de quelques prénoms "j'aime" "ah ben moi pas", on est tombé d'accord super vite. Et on a horreur tous les deux des prénoms originaux à la con et des orthographes débiles et des théos/léa/matthéoléa/aliana actuels.

---------------
n°21925143
Kyrieleve
Posté le 18-03-2010 à 16:05:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Prénoms composés ? beurk. Les 2 ou 3 prénoms en enfilade ? On a pas envie de faire plaisir aux grands parents. Ils nous ont déjà assez accablés de second et troisième prénoms assez ridicules comme ça.

Ben heu, pour le 2, c'est style tu choisis paméla et PAF, pas de bol, à la naissance, elle a pas de gros seins ?

Pas ou peu de bataille nan. En dehors de quelques prénoms "j'aime" "ah ben moi pas", on est tombé d'accord super vite. Et on a horreur tous les deux des prénoms originaux à la con et des orthographes débiles et des théos/léa/matthéoléa/aliana actuels.

Non pas de prénoms composés (j'aime pas ça non plus :o ).
Avoir plusieurs prénoms j'aime bien (j'en ai 4 :d ).
Non juste que en le voyant tu trouves que non définitivement ça le fait pas. :o

---------------
n°21925178
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-03-2010 à 16:07:38  profilanswer

Ptin mais vous connaissez pas Matt Damone ? :heink:
Bande de loosers :heink:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21925208
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 16:09:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pas de prénoms composés (j'aime pas ça non plus :o ).
Avoir plusieurs prénoms j'aime bien (j'en ai 4 :d ).
Non juste que en le voyant tu trouves que non définitivement ça le fait pas. :o

4 :heink: Hé ben :o

Quoi qu'il soit, il aura ces prénoms là, c'est sûr dorénavant.

En fait, je crois qu'on a eu plus de mal à se mettre d'accord sur la couleur de la chambre que sur le prénom du mioche :D

---------------
n°21925326
Kyrieleve
Posté le 18-03-2010 à 16:16:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

4 :heink: Hé ben :o
Quoi qu'il soit, il aura ces prénoms là, c'est sûr dorénavant.
En fait, je crois qu'on a eu plus de mal à se mettre d'accord sur la couleur de la chambre que sur le prénom du mioche :D

Et ils ont tous une signification/histoire donc j'aime bien. :d

---------------
n°21925359
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2010 à 16:19:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ils ont tous une signification/histoire donc j'aime bien. :d

C'est les meilleurs ceux-là :D

Enfin sauf hannibal et attila hein. Je parle d'histoire familiale :D

---------------
n°21925413
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-03-2010 à 16:24:28  profilanswer

Clostridium tetanii a écrit :

Ou de Damon Albarn, le chanteur de Blur

Je pense toujours à lui, perso [:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21925835
davdenice
Yontalama zlika !!!
Posté le 18-03-2010 à 17:05:59  profilanswer

Je connais un petit Odin.

---------------
Futur de-switcher
n°21925838
___alt
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-03-2010 à 17:06:06  profilanswer

Le coup de donner plusieurs prénoms, c'est que ça facilite les choses point de vue état-civil. Mon couple prénom/nom est archi-commun, mais mon deuxième prénom permet de m'identifier plus facilement (même si lui même n'a rien de particulier).  
C'est même le seul cas où il sert et en dehors de ça, il n'a jamais été un poids.

---------------
┬──┬◡ノ(° -°ノ)
n°21925954
Kyrieleve
Posté le 18-03-2010 à 17:15:08  profilanswer

Et puis si le premier prénom choisi ne plait pas à l'enfant il pourra toujours utiliser l'autre ou les autres. :o

---------------
n°21926043
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2010 à 17:21:21  profilanswer

Se dire que le prénom qu'on aura choisi n'ira finalement pas avec la tronche qu'on verra sortir du cloaque maternel alors que tous les gosses sont exactement aussi laids les uns que les autres à la naissance, chapeau. [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21929956
morticia_s​tef
Posté le 18-03-2010 à 23:11:53  profilanswer

Deux copines ayant accouché à 6 mois d'intervalle ont appelé leurs fils...

Basile

:heink:  
Enfin c'est ptêtre que moi, mais ce nom là je le vois pas porté par autre chose que par un animal de compagnie...

---------------
Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu.
n°21930002
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2010 à 23:17:28  profilanswer

morticia_stef a écrit :

Basile

Enfin c'est ptêtre que moi, mais ce nom là je le vois pas porté par autre chose que par un animal de compagnie...

c'était le nom du petit dans babar [:rofl]

---------------
Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
n°21930022
snaluori1
Utinam
Posté le 18-03-2010 à 23:20:13  profilanswer

morticia_stef a écrit :

Basile

Ils vont faire une bande ?

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°21930040
morticia_s​tef
Posté le 18-03-2010 à 23:22:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

Rigole pas j'ai une autre copine (du même "groupe" d'amies) qui a appelé sa fille Céleste.
Bon ceci dit *perso* je trouve ca au moins joli a entendre...
mais Basile...
Sans dec  :sweat:

---------------
Ceux qui luttent peuvent perdre, les autres ont déjà perdu.
n°21930063
Njall
Posté le 18-03-2010 à 23:27:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et pas que, si on enlève le e, on a ...

Spoiler :

http://www.decitre.fr/gi/74/9782230007974FS.gif

:o

Message édité par Njall le 18-03-2010 à 23:27:41
n°21931761
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2010 à 09:19:42  profilanswer

http://a31.idata.over-blog.com/230x300/1/51/58/06/BOLI_Basile_19950311_SF_L.jpg
 :sol:  

n°21931809
tinkywinky
Desperatly seeking Lala
Posté le 19-03-2010 à 09:27:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Se dire que le prénom qu'on aura choisi n'ira finalement pas avec la tronche qu'on verra sortir du cloaque maternel alors que tous les gosses sont exactement aussi laids les uns que les autres à la naissance, chapeau.

Mais ouais ! Et si le mioche a une petite bite tu peux direct abandonner le prénom Rocco !  

---------------
Blogue à part
n°21934246
davdenice
Yontalama zlika !!!
Posté le 19-03-2010 à 12:43:58  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ils vont faire une bande ?

bien vu  :D

---------------
Futur de-switcher
n°21934496
serina
Posté le 19-03-2010 à 13:12:49  profilanswer

morticia_stef a écrit :

Basile

C'est à la mode, Basile en ce moment.
C'est aussi le prénom du fils de ma collègue.

Le gamin a 8 ans, je grince toujours des dents quand elle m'en parle, j'arrive pas à m'y faire.  [:grubnatz]  
Sinon, un autre prénom de mon entourage: Sixtine. [:serina]  

n°21935234
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2010 à 14:14:11  profilanswer

serina a écrit :

Sinon, un autre prénom de mon entourage: Sixtine. [:serina]  

Comme la chapelle ou comme l'âge mentale des parents en anglais approximatif ?  :D

n°21935327
Marro
Posté le 19-03-2010 à 14:21:25  profilanswer

J'ai l'impression que Sixtine revient a la mode, c'est le 4ème comme ca que j'entends depuis noel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifsTomik officiel des week end originaux
[Prenoms] les parents français petent les plombs...Un site gratuit sur l'origine des prenoms
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ?Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!!
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants 
Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux"

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware