| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:07:17 ![]() ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fixio Not there |
Guilletit Et puis quoi encore? | Honorat, ça pète. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca pète les yeux, ca oui ! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR) |
davdenice Yontalama zlika !!! | Après Djezon, je découvre Cheun Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 12-03-2010 à 19:07:34 --------------- Futur de-switcher |
Guilletit Et puis quoi encore? | Karamba, j'ai peine à y croire et pourtant. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
BrisChri since 1956 | Caramba, j'ai peine à y croire, et pourtant
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Vu sur un porte-manteau : Aurorianne Message cité 3 fois Message édité par mimilagrenouille le 16-03-2010 à 17:26:17 --------------- Over my rainbow |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
Message cité 1 fois Message édité par DraCuLaX le 16-03-2010 à 17:30:50 --------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Quelle rapidité, même pas eu le temps d'éditer pour enlever le x qui s'était perdu que mon message est déjà cité --------------- Over my rainbow |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
kiwi6 | les parents ont eu du mal a se mettre d'accord... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Déjà qui Lionel, c'est immonde... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Comme Mikjégueur? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kiwi6 | a prononcer eM.aIe.Kay !!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 16-03-2010 à 18:28:12 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Hust_ Talmudo-sioniste | On s'en rend pas trop compte, mais ce matin j'ai vu un Killian, c'est assez éprouvant. Message édité par Hust_ le 16-03-2010 à 20:09:14 |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Et moi j'ai appris y'a pas longtemps que le Kylian que je connais a deux cousines : Cerena et Kimmie. --------------- Protestation mondiale anti-ACTA le 25/02. Rassemblement HFR, venez les nerds ! |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Raikkonen? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Njall |
xjoker en observation |
|
kiwi6 | Cheun c'est censé etre chinois, ou signifier John ??? je ne vois pas d'ou ca vient... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
xjoker en observation |
|
tinkywinky Desperatly seeking Lala |
On est une bande de Cheun, on s'fend la gueule ! Message édité par tinkywinky le 17-03-2010 à 13:34:44 --------------- Blogue à part |
Tetedeiench Head Of God | Hier, RDV chez la sage femme pour madame. Je l'accompagne.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
bugs94140 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Je viens de me rappeler que j'avais des voisins qui ont prénommé leur petit Jessie Lee. --------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
Mihirung_ Bouche de grenouille | formule :heink comme il l'a dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |