| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Reprise du message précédent :
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:13:48 ![]() ![]()
|
kiwi6 | c'etait des suggestions a part, mais je veux bien croire qu'il s'agit aussi de la version quebecoise de SF2 (Will wins ! ) |
Tetedeiench Head Of God |
Vécu : quelqu'un dans la rue appelle son cocker : "vanille, viens ici !" en gueulant. Une gamine se retourne en même temps et sa mère lui fait (j'imagine, j'étais pas à coté) "mais non, pas toi, le chien". Je me demande si la gamine a survécu à cette honte ultime. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-03-2010 à 09:24:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
quikce |
Message cité 1 fois Message édité par quikce le 03-03-2010 à 09:29:03 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
dam57 | Je ne sais pas si ca a déja été dit mais vous savez que la fille de Cécile Duflot s'appelle Thérébentine ??
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
kiwi6 | c'est qui cecile duflot ? en tout cas elle a au moins le merite de ne pas avoir massacré l'orthographe |
eldricht $*$ BRK | bon, une connaissance a appelé son fils Alban....pas si mal en soi.....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Tillow Et pour une pomme ? |
Message édité par Tillow le 03-03-2010 à 15:29:38 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est un saint. edit : /la seule vanne pas encore faite ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-03-2010 à 15:11:17 --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
globodayne |
quikce |
Message édité par quikce le 03-03-2010 à 15:18:24 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Grobert Bite me en la boca. |
--------------- Last.fm |
fairyfeller We're only it for the money | Comme Sonia ? |
nuwanda Carpe Diem | une connaissance a eu son 3eme enfant:
--------------- http://la-meute.eu/ |
kiwi6 | haha waylon - vu a l'instant kyllian (ouais ouais c'est breton comme gyna ... ) |
fixio Not there |
Message cité 1 fois Message édité par fixio le 04-03-2010 à 10:55:49 --------------- This confession has meant nothing |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
kiwi6 | ils ont trouvé ca sur un paquet de nems ou un menu de resto chinois... (:S j'ai faim |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
Message édité par DraCuLaX le 04-03-2010 à 13:10:21 --------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
rammstein |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je viens de tomber sur un doc avec le prénom Khaira. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sûr que c'était pas keyra ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant mieux pour lui, Rykiel a la belle vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
Par contre je crois que les anecdotes sont malheureusement vraies Message édité par mimilagrenouille le 06-03-2010 à 18:20:17 --------------- Over my rainbow |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a bien Emilie Jolie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
tinkywinky Desperatly seeking Lala | Une connaissance instit avait un petit "Sony Erickson" dans sa classe de ZEP (était-ce bien utile de le préciser ?)
--------------- Blogue à part |
trakt Y en a des biens! | Entendu à la radio: Oxanne --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |