| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Kyrieleve | Reprise du message précédent :
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:16:56 ![]() ![]()
|
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Dans le genre space, y a Vanille aussi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Kyrieleve |
Kyrieleve |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
kiwi6 | Dave ? Claude (pour une fille c'est sexe) - Moussy - Ginette sont ceux que je conseillerais |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
OK --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Sur un autre forum, on a une nana qui pense appeler son gamin Elioth écrit comme ça.. On a beau lui dire que c'est super moche comme orthographe, rien à faire --------------- Over my rainbow |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faut pas qu'elle se casse, noisette
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cramus Un papy chez les jeunes | Sur le blog de princesse Sosso qui est enseignante dans un coin reculé du nord vous trouverez
--------------- « Ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est travailler dur, et avoir fait la preuve, par ses études, de son travail, de sa valeur. » N.Sarkozy (13/10/09) |
quikce |
Melkaar Champ d'ail |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Melkaar Champ d'ail |
|
kiwi6 | putain ils aiment les noms avec les "y" dans le ch'nord enfin meme si il y en a pas qu'a cela ne tienne on en met |
yop ma caille | xinthia c'est quand même du lourd. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
quikce |
ParadoX |
Celle que j'ai connue était souvent dans les nuages Message édité par ParadoX le 01-03-2010 à 15:37:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
arq :D | Ça existe des prénoms très internationaux?
|
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a aucun de ces noms-là dans street fighter 2...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'avait que 3 versions des jeux à l'époque : japonaise, américaine et européenne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |