| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:41:17 ![]() ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | c'est derrick? |
serina | Oh punaise..... |
duncan78 | Croisé un Jean-Gérald aujourd'hui au boulot |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 17-02-2010 à 20:41:51 |
pablo el picaso Born a lover.. | Je viens de croiser un petit MAYRON au boulot (il faut noter que Firefox me signale que l'orthographe n'est pas bonne --------------- Topic Depeche Mode |
JRCondat | On devrait interdire les prénoms dits originaux car à un moment ça se retourne contre la personne qui le porte. Moi j'ai un prénom naze (Jean-Roger) et j'en ai souffert durant la période age bête à savoir au collège et tu es tellement la risée que tu en redouble toussa quoi...
--------------- => Le nouveau jeu en ligne de football : footchball.com ! |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
kiwi6 | Jean Roger c'est pas plus naze que paul henri ou jean edouard (y'en avait des fournées dans les classes qui nous precedaient) |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
nobody-home death on two legs | Il y avait un Germinal dans ma classe. Je trouve ça plutôt classe. --------------- c'était vraiment très intéressant |
Dolores | J'ai vu un petit Kirio dans un truc à la télé. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
kiwi6 | c'etait peut etre dans un manga ou un anime japonais ? |
pablo el picaso Born a lover.. | Ho ho, grosse journée pour moi
--------------- Topic Depeche Mode |
kiwi6 | des explications des parents, les reactions de la famille ?? |
Nivacrin Wat ? | Osyana au plus haut des cieux ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | "Ozyana, Ozyana, et en route pour la joooouuuaaaah !!!!" --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR) |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | lol --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panzerdivizion En route pour nulle part ! | http://www.planete-alien.net/forum [...] php?t=1427
|
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
panzerdivizion En route pour nulle part ! |
|
Raziel-92 Noel sfini |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lazare en a, de la chance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Melkaar Champ d'ail | "Lazare ! Fais bien les choses" Message édité par Melkaar le 26-02-2010 à 13:09:01 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
raf06 |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
ellesse doublure anus, néanmoins |
Message édité par ellesse le 26-02-2010 à 13:59:23 --------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
quikce | Vous pensez quoi de Ninon ? --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Melkaar Champ d'ail |
quikce | Ma fille s'appelle Ninon .
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Marro |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |