| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
bryona | Reprise du message précédent :
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:54:53 ![]() ![]()
|
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | le deuxième, mon général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bryona |
Message édité par bryona le 10-11-2009 à 00:22:26 --------------- without you, nine degrees in my inner... |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 11:20:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 11:24:05 ![]()
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je vote pour que la Brigade des Bien Pensants aille faire un tour ailleurs, qu'on puisse avoir un peu d'humour (nwar, bien entendu) sur ce topik ! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR) |
paco fpg |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paco fpg | je les ai récupérés en faisant les archives de ma famille. C'était à la mode en 1880 |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | ahhh mais si on commence à remonter dans le temps, on peut se faire plaisir
|
paco fpg |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
paco fpg |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Nicarao --- | c'est à cause de gens comme vous que la zenobie augmente © --------------- -- ! -- |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Où encore Zénobie Zibane --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
AlexMagnus J'have fnu ! |
EDIT : tellement d'ailleurs que je suis pas foutu de l'écrire correctement... http://fr.wikipedia.org/wiki/Deoteria Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 10-11-2009 à 16:30:30 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
paco fpg |
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Grosse surprise, en courses, ce soir...
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR) |
daaadou El Duderino |
Edit: Clodomir Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 11-11-2009 à 03:58:40 |
Brad Pitt Like a hobo ! |
daaadou El Duderino |
|
Jesse James Hi ! |
--------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
daaadou El Duderino | Hey Ho, chacun ses références culturelles d'abord |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mon collegue a appelé son 2eme: Estèphe .... Message cité 1 fois Message édité par boulax le 13-11-2009 à 11:51:45 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Le_Magi61 ------------ | Saint Estephe |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
___alt ___ctrl ___del | Estèphe Haphyday ? --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
vieri32 @@##~~\\}} | Sont marrants les prénoms évoqués dans la page précédente, mais on parle bien de prénoms d'enfants pas de nom de Pokemon ? |
Marro | Une collègue a appelé sa fille Léonie..... ca me fais penser à Léonidas |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nuwanda Carpe Diem | ma cousine s'appelle Leonie... j'aime pas trop mais on s'y fait.
--------------- http://la-meute.eu/ |
BrisChri since 1956 | Et quand on lui offre des Léonidas, elle te fait un sourire léonin? --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Y'a un Jaison dans ma fac. --------------- Protestation mondiale anti-ACTA le 25/02. Rassemblement HFR, venez les nerds ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |