| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Gordon Shumway This I miss... | Reprise du message précédent :
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:08:31 ![]() ![]()
|
poussi | les prenoms les plus graves que j'ai entendu :
|
Gordon Shumway This I miss... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | makenzi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 19:24:40 ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | Croisé un Tayleur aujourd'hui, orthographe exact, TAYLEUR. --------------- Maintenant c'est braquos |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
veggie | Vu sur FB, une fille au collège avec moi qui vient d'appeler son chiard Dyllan, avec deux l... |
ellesse doublure anus, néanmoins | Comme les avions. --------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
Message édité par Kessiah le 28-10-2009 à 09:27:44 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
trakt Y en a des biens! | Cherchez pas, stune question de profil d'L --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
BrisChri since 1956 | Si tu te fie à la prisse écrite --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
tinkywinky Desperatly seeking Lala |
La mode des prénoms dits "approximatifs". --------------- Blogue à part |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de voir "Auryne" à la télé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
bryona |
Message cité 1 fois Message édité par bryona le 29-10-2009 à 23:33:07 --------------- without you, nine degrees in my inner... |
jpcheck Pioupiou | le kikoolol de marine ca serait meurryne
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 30-10-2009 à 15:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:04:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 15:04:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euhlichia ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paco fpg |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eclipseo TANSTAAFL! | Ou avec la l'accent du ch'nord.
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour la même raison qu'on dit nouillorc et londres, et pas niouyo'k et london. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yan487 |
Message édité par yan487 le 31-10-2009 à 15:18:02 --------------- Last.fm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |