| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Tillow Et pour une pomme ? | Reprise du message précédent : --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:16:09 ![]() ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et oui c'est déjà passé, y'a de quoi etre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Effaceur |
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
--------------- Over my rainbow |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nuwanda Carpe Diem |
--------------- http://la-meute.eu/ |
jpcheck Pioupiou | meyya pas un problème d'orthographe en plus ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 20-10-2009 à 12:54:28 --------------- -- ! -- |
tinkywinky Desperatly seeking Lala | Une amie vient de mettre au monde une petite "Ella". --------------- Blogue à part |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ça c'est Monique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
rfv Taquin du soir au matin | Hier à Auchan j'ai croisé Spartacus, il est blond et mesure environ 1m, peut être un peu moins, c'est pas l'image que j'en avais.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 20-10-2009 à 19:21:47 |
tinkywinky Desperatly seeking Lala |
En voila un prénom qui claque. Le mioche est condamné à ne pas être un loser. --------------- Blogue à part |
Nicarao --- | putain c'est pas que c'est moche (quoique --------------- -- ! -- |
bryona | j'ai deux nouvelles voisines, des jumelles qui se nomment Oxylane et Palatine, originaux non ? et précurseurs, elles ont 35 ans ! --------------- without you, nine degrees in my inner... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:36:52 ![]() |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
rfv Taquin du soir au matin | Sage décision par les temps qui courent. |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Lagloye |
masterslyp |
|
masterslyp |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BrisChri since 1956 | Rhô, nan, le barbare --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
eclipseo TANSTAAFL! |
lesamericains anéfé | ça y est les naissances fleurissent dans mon entourage ! --------------- c'est nous lesamericains |
Tillow Et pour une pomme ? | C'est un film assez connu... --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
lesamericains anéfé | moi en dehors d'Alien ... --------------- c'est nous lesamericains |
BrisChri since 1956 | --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |