| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:56:28 ![]() ![]() |
drhibbert | Simouss, c bien ? |
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 23-08-2004 à 06:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 07:14:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 07:17:06 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
classic_peanuts | Pour en revenir sur le message de Kevin, le pire c'est qu'il est persuadé que s'appeler Kevin, Brandon, Dylan, Sue Ellen ou Melody c'est anticonformiste et original . |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui t'aurais du répondre en gras, en lisant j'ai cru que c'était lui qui disait ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:00:20 ![]() ![]() |
classic_peanuts | oui c vrai, distraction sans doute |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Aller faites péter vos prénoms que je fasse mon boulax et que je vous descende, on va voir si vous avez le courage |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
radioactif Mighty mighty man |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Et pour ces raisons faudrait forcer les gens à appeler leur gosse un prénom typiquement français? |
radioactif Mighty mighty man |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
classic_peanuts |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
classic_peanuts |
|
graph | je connais une fille qui s'appelle merline car sa mère voulais l'appeler comme merline monro. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mimi-Siku ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
classic_peanuts | ... Chapi et Chapo pour des jumeaux ? |
naja Tssssssss |
|
classic_peanuts | ou encore Rodjeur et Maïkeul |
naja Tssssssss | Marie-Line Monnereau |
classic_peanuts | Jihair de Dallas
Message édité par classic_peanuts le 23-08-2004 à 13:39:44 |
FLo14 Gouranga ! |
|
classic_peanuts | ... Et n'oublions pas |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca part en sucette là, recentrons le débat. Kevin est plus là ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FLo14 Gouranga ! | Arrête |
classic_peanuts | Je crois que Kevin est parti |
bighead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |