| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:33:51 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:33:51 ![]() ![]() |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
tiutoo clitothérapeute |
copain moi aussi je m'appel Alix, c'est déjà assez original pour une fille mais pour un mec encore plus (je crois que j'ai croisé qu'un Alix dans toute ma vie). Bah forcément quand on est petit on se fait charrier tout le temps..."alix au pays des merveilles" ha ha ha à chaque fois j'ai le droit aux remarques "mais c'est un prénom de fille ça !" balablabla c'est là ou je sors la BD D'Alix le gaulois... Message cité 2 fois Message édité par tiutoo le 02-10-2009 à 12:45:48 |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
tiutoo clitothérapeute |
|
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mervinside | Entendu dans les transports en communs messins, un petit (6-7 ans) Eusenimo |
lovelyJ | y'a qu'à ouvrir le journal pour en voir des pas mal: 2 garçons assez jeunes qui s'appellent Marin et Rabin... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
0data0 KADJO |
Message édité par 0data0 le 04-10-2009 à 23:56:48 |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
bryona |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense qu'ils ont pas trop de souci à se faire pour démarrer dans la vie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy | Le prénom de la fille, tout juste sortie, d'une connaissance.. Louisette --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
bryona |
chenillou | et dans le meme genre jai connu une rosette |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Dans les rimes en "ette", j'ai vu une "Fanette" --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Dkiller |
bryona |
Patrick B666 Moant | Vu sur une caisse tuning, 2 petits drapeaux français, avec les groupes sanguins et 2 prénoms originaux écrit dans une police type "Lucida Handwriting" sous Word :
Message cité 1 fois Message édité par Patrick B666 le 07-10-2009 à 07:24:35 --------------- J'veux du nucléaire |
BlueLou Who you'd be today |
Message édité par BlueLou le 07-10-2009 à 10:23:05 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
le_Magi61 ------------ |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bryona |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
bryona |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
bryona |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
le_Magi61 ------------ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |