| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:02:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Tillow Et pour une pomme ? |
the veggie boy | 1/10 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
sir_burton | je trouve pas ça particulierement beauf de s'inspirer du serie des années soixantes...
Message cité 1 fois Message édité par sir_burton le 22-08-2008 à 18:16:25 |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sir_burton | plutot celle ci:
|
nost4r8-8 | Leyna , Oriane , Angéline vous trouvez comment ces 3 prénoms féminins ? Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 22-08-2008 à 23:04:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je n'aime pas du tout les 2 premiers, le 3ème je ne suis pas fan non plus mais je trouve ça plus sympa quand même. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
sabrewulf | J'en ai rencontré une l'autre jour, Crustine.... non... Fostine |
sir_burton |
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
sabrewulf |
|
Ah ben tiens. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Cutter |
--------------- last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sabrewulf |
jpcheck Pioupiou | anaelle... --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
|
jpcheck Pioupiou | bon sinon, en prénoms originaux, j'ai un cousin qui s'appelle Télio, et sa soeur (ma cousine) Moïna. Prénoms bretons. --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |