| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:38:08 ![]() ![]() |
sir_burton | echographie ce matin, c'est une fille !!!
Message cité 2 fois Message édité par sir_burton le 22-08-2008 à 15:29:43 |
asmomo | Et sinon aucun prénom normal pas in ze mouve en vue ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sir_burton | c'est à dire ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | les prénoms évoqués sont super tendance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brittanywow | Un truc genre nathalie ou charlotte je pense par exemple. --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
Sinking Parano-Hypocondriaque | un bébé qui s'appelle nathalie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brittanywow | S'il a été concu sur un album de becaud pourquoi pas --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
the veggie boy | J'aime bien Tara. --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
sir_burton | Eléa c'est noway, ça c'est sur (c'est le prenom de la fille d'une collegue et dans le top 5 des prenoms les plus donné)
Message cité 4 fois Message édité par sir_burton le 22-08-2008 à 15:45:51 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je trouve ça "dur" niveau sonorité, mais bon les goûts et les couleurs, surtout pour les prénoms --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sir_burton | j'avais proposé Sarah mais mon amie n'aime pas trop, au contraire de Tara...
Message cité 2 fois Message édité par sir_burton le 22-08-2008 à 15:48:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je préfère 100 fois Sarah. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the veggie boy |
Message édité par the veggie boy le 22-08-2008 à 15:48:25 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Tillow Et pour une pomme ? | Tara pour moi c'est le nom de la baraque de Scarlett dans Autant en emporte le vent. Je sais, références foireuses Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-08-2008 à 15:59:23 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Avril, ça me fait penser à Averell Dalton... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis contente de ne pas avoir de prénom à chercher pour le moment moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brittanywow |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
leberger92 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rem84 Ensemble tout devient possible | kikou j ai voté 3 beverly ills lol biz |
Tillow Et pour une pomme ? | Callixte s'pas un prénom de mec à la base ? --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sacha, c'est le diminutif d'Alexandra en Russie, il paraît --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bah, c'est comme les "Nicola" chez les Britanniques, toutes des filles --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |