| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
FordPrefect | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 13:16:34 ![]() ![]()
|
Tillow Et pour une pomme ? | -> see my profil --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Don Vito Cortizone Franse ratten | Wivine et Hoëlle
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
ToYonos Please come back soon ! | Du topic des questions : http://www.dailymotion.com/relevan [...] nte_family
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
ToYonos Please come back soon ! | pas attardé, belge --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
BlueLou Who you'd be today | L'ex de ma cousine sort avec une nana de 26 ans prénommée Gypsy... |
ToYonos Please come back soon ! | Imaginez si elle se marie avec Burger King
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
PaulK |
|
Fructidor Si vis pacem pars à vélo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Doux Jésus |
the veggie boy | Un prénom de qualité inférieure pour cette pauvre enfant --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
PaulK | Shanna rien n'a foutre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Tillow Et pour une pomme ? | Je regardais le zapping l'autre jour et je suis tombée sur un extrait de la dernière nouillitude de télé réalité de TF1. Ptain, c'est pas des blagues, y a vraiment un John-David dedans !!!! --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
bigmatt753 Lillois ! |
Message édité par bigmatt753 le 21-08-2008 à 09:00:04 --------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Jauneduvide --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Tillow Et pour une pomme ? | Et ils pouvaient pas faire 2 gosses différents ???? --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Tillow Et pour une pomme ? | Moi c'est pareil, je trouve le prénom Mercedes très joli, j'attends juste que la marque se casse la gueule
boisse Invisible dick |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Marilyn Monroe elle-même se faisait appeler Zelda Zonk pour échapper à la presse --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Tillow Et pour une pomme ? | Ah flûte je m'a gourée --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
|
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |