| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
FordPrefect | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:10:41 ![]() ![]()
|
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010) |
Tillow Et pour une pomme ? | ... tant qu'il a pas de frère jumeau qui s'appelle Castor... --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
coco_atchoum Padawan geek |
gabin !! gabin !!! reviens gabin tu vas pas rester seul dans ce bois quand même !! Message édité par coco_atchoum le 12-08-2008 à 13:44:31 --------------- intéresser par le taekwondo/Hapkido ? venez faire un tour sur notre site : http://www.taekwondo44.com/ |
ToYonos Please come back soon ! | gaaaaaaaaaaabinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message édité par Paul Marcel1 le 13-08-2008 à 06:42:42 |
ChtiGariX Laule | George-Nicolas-Oussama --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
XprtZ Profil : O.O |
Moi j'attends que quelqu'un prononce quand je sais pas Message édité par XprtZ le 14-08-2008 à 17:32:44 --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the veggie boy | TOTAL RECALL --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
pamplelune Yes sir |
|
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
pamplelune Yes sir |
|
gregoirtchik déréalisé |
edit : c'est Valériane plutôt désolé. Viviane j'aime pô. Que pensez-vous d'Aristide ? Message édité par gregoirtchik le 15-08-2008 à 15:46:51 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
pamplelune Yes sir |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et "Raul-Roland", c'est mignon, hein --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
Tillow Et pour une pomme ? |
Imane c'est un prénom arabe hyper courant. 581 filles appellées comme ça en 2006. http://www.meilleursprenoms.com/st [...] &image.y=0 Message édité par Tillow le 19-08-2008 à 09:18:03 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
Et encore croisé un Killian dans le bus l'autre jour. Décidément c'est une épidémie. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-08-2008 à 10:16:31 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
thurfin la clarté dans la confusion | hier je tombe sur un reportage sur la 6 sur un français qui a fait fortune aux us dans la mode. Prénom de son petit dernier :
|
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
thurfin la clarté dans la confusion |
brittanywow Ancien Péteux d'école | En terme de prenom originale, j'avais rencontré une marie-marie. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 19-08-2008 à 11:39:18 --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école | Erf peut etre, malheurement je maitrise pas la reference, jamais lu. --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
|
|
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |