| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
doy Dieu merci je suis athée | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:59:14 ![]() ![]()
|
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
2paquets | Et les vrais cons ca se dit comment ? --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Viking1993 Amphibian World Tour | Vu dans le journal ce WE, une famille avec 3 enfants, gdad, away et le petit dernier tchad. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
asmomo | Prononcé comment ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ben comme Diane et Ashley, mais les deux en même temps, pour la même gamine |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
ParadoX | Vu sur facebook, "Laurane" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Tillow Et pour une pomme ? | Il y en avait une dans ma classe au collège (Lauranne), je ne pense pas que ça soit rare c'est juste la contraction de Laure et Anne. --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est pas pire que Laurianne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PaulK |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et pour un mec, on dit Laurier? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
solyfiestas à vos souhaits :o | Laurane j'en connais une également, ça me choque pas. --------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
asmomo | C'est Anne-Laure en verlan, la classe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ender212 Trying another reboot ... | J'aime beaucoup le prenom de ma mere --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire |
C0rent1n |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bon, aujourd'hui je vais pousser un gros coup de gueule contre un prénom mainte et mainte fois entendu au rayon charcuterie de mon hypermarché. |
Tillow Et pour une pomme ? | Avec un post comme ça t'es au moins modo au topic vieux cons --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
BlueLou Who you'd be today |
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
Tillow Et pour une pomme ? | Hymen --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
ToYonos Please come back soon ! | Hymen ça déchire comme prénom --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | Clio était un prénom avant la voiture.
|
coco_atchoum Padawan geek | et cyprine ca glisse ... honnetement c'est pitoyable d'appeler son enfant comme ça mais je doit avouer que ça m'a bien fait rigoler! --------------- intéresser par le taekwondo/Hapkido ? venez faire un tour sur notre site : http://www.taekwondo44.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nouveau_venu | Je connais une personne qui s'appelle Imène et sa meilleure amie, c'est Fellah (ortographe?).
|
C0rent1n |
jpw12 | L'oncle de ma soeur adore les prénoms originaux:
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
jpw12 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |