| |||||
| Auteur | Sujet : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" |
|---|---|
doy Dieu merci je suis athée | Reprise du message précédent :
Message édité par doy le 29-07-2008 à 12:19:26 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:19:11 ![]() ![]() |
paco fpg |
april63 | oui, ça doit voler bas meme
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
le_Magi61 ------------ | même sans ça il est grave... |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 30-07-2008 à 06:31:30 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Thomas cay le bien. |
Lapin compris Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-07-2008 à 14:40:09 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: burned Message édité par michelnet1 le 30-07-2008 à 14:43:40 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
thurfin la clarté dans la confusion | ca me rappel l'affaire Mégane Renault, l'état civile s'y était opposé, la justice finit par donner raison aux parents |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
C'est très fréquent d'avoir des surnoms ou des diminutifs qui sont devenus des prénoms à part entière : Par exemple Jeannot = Jean, Annette = Anne, Théo = Théodore. Ceux qui sont très forts avec ça, ce sont les anglo-saxons Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-07-2008 à 15:41:41 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
asmomo | Attend faut savoir, c'est Jeannot ou Jean à l'origine ? Pour moi c'est Jean. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tillow Et pour une pomme ? | Voici ce que dit la wikipedia :
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Tillow Et pour une pomme ? | On a aussi Babette qui est le diminutif d'Élisabeth --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
tahiki "SEEEGAAAAA" | moi je m'appelle Loëki, qui veut dire Louis en Helvete, mais je suis pas Suisse --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
lovelyJ | vu dans ouest-france l'autre jour quelques histoires de prénoms qui sont passés devant les tribunaux et qui ont été rejetté pour le bien des enfants, y'avait quand même: Violence, Chardonnay de minuit et ...tenez vous bien....Abribus n°6 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
XprtZ Profil : O.O | Un --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Nouveau_venu |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
2paquets | Monsieur et madame eftuna ont un fils, comment s'appelle t'il ?
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
BlueLou Who you'd be today |
Gayelord Hauser! http://dietetique.quivendlemoinsch [...] 144221.jpg Entendu aujourd'hui Eva-Lina...Trop mode... Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 31-07-2008 à 21:32:54 |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
liloo_92 |
C0rent1n | Une bonne galaad César je dis pas non. |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Khevyn, Sohläl, Brahandon et autres prénoms "originaux" | |