Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  4711  4712  4713  4714  4715  4716
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51242237
marc-jule
Posté le 13-10-2017 à 18:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peu acheter en live sans passer par du BTC ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 18:55:48  profilanswer
 

n°51242244
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-10-2017 à 18:57:00  profilanswer
 

haralph a écrit :

Personne sait lire les frais sur bitstamp ?  [:transparency]  
C’est clairement indiqué sur le site. Aucune ambiguïté.  
 
J’ai trouvé ça très correct et dans le marché moi.


 
Donc.
Virement SEPA :

Deposit Free of charge
Withdrawal 0.90 EUR


 
Achat/Vente de crypto :

0.25% < $20,000


 
https://www.bitstamp.net/fee_schedule/
 
Rien de compliqué quoi  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
n°51242266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2017 à 19:01:11  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

On peu acheter en live sans passer par du BTC ?


Acheter quoi ?  Et tu zntends quoi par "en live"

n°51242323
ze_snake
Posté le 13-10-2017 à 19:11:03  profilanswer
 

Lire la première page ça mange pas de pain :o

n°51242336
BanditFlo
Posté le 13-10-2017 à 19:12:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Acheter quoi ? Et tu zntends quoi par "en live"


Je dirait qu'il veut faire €-> mona sans avoir à passer par le BTC

n°51242513
Stellvia_f​r
Posté le 13-10-2017 à 19:38:48  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Donc.
Virement SEPA :

Deposit Free of charge
Withdrawal 0.90 EUR


 
Achat/Vente de crypto :

0.25% < $20,000


 
https://www.bitstamp.net/fee_schedule/
 
Rien de compliqué quoi  [:zedlefou:1]


 
 
Effectivement c est clair, j avais pas trouvé cette page sur mobile en fait donc merci pour le link.
 


Message édité par Stellvia_fr le 13-10-2017 à 19:39:59
n°51242515
ketchoupi1
Posté le 13-10-2017 à 19:38:54  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
moi aussi je debute voici qq liens mais que tout le monde peut trouver sur youtube, pour repondre a qq questions :  
cryptonation
https://www.youtube.com/channel/UCg [...] LCWX5iUFhA
hasheur
https://www.youtube.com/channel/UCh [...] sl_L727NrQ
dé/codeur (prometteur mais pas de video MAJ)
https://www.youtube.com/channel/UCt [...] tomYP4vceQ
L'Univers du BitCoin (pour le paper wallet)
https://www.youtube.com/channel/UCx [...] efK3VTpA0A
Crypto Invest Fr (prometteur aussi et la encore pas de nlles videos)
https://www.youtube.com/channel/UC0 [...] kI-T66sRww
Nicolas ANGUELOV (mode parano pour le wallet)
https://www.youtube.com/channel/UCm [...] MjxBBt750A
ArtPlay Crypto (euh la c vraiment technique pour certaines videos)
https://www.youtube.com/watch?v=oivoN1Fb9eY
 
et ainsi de suite ...
edit : j ai mis le nom des chaines

Message cité 1 fois
Message édité par ketchoupi1 le 14-10-2017 à 16:37:19
n°51243063
didlawowo
Posté le 13-10-2017 à 20:55:47  profilanswer
 

bon j'ai commandé mon ledger parce que vu les montée du truc, ca va partir en cacahuette et je veux mes coins sur mon wallet finalement lol

n°51243070
kpn666
Posté le 13-10-2017 à 20:56:42  profilanswer
 

-56% le Clam, il se passe quoi ?

n°51243180
Rasthor
Posté le 13-10-2017 à 21:07:42  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Je sais pas, sincèrement j'hésites... J'ai pas beaucoup à investir (5K) mais j'hésites.
 
Avec bitsamp, ce qui m'encourage c'est que c'est a Luxembourg, et qu'il ont reçu l'autorisation gouvernemental pour leur activités. Leur interfaces est assez clean. Et tout est en temps réel. (j'imagine chez les autres aussi...)
 
Les fees c'est 0,25% je me rend pas forcement compte mais ça me parait pas délirant.


Pas beaucoup.....c'est deja pas mal 5K....  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 21:07:42  profilanswer
 

n°51243215
Rasthor
Posté le 13-10-2017 à 21:10:36  profilanswer
 

Interessant:
https://www.coindesk.com/bitcoins-p [...] -in-reach/

Citation :

A short-term consolidation around $5,800 or brief spike to $6,000 followed by a short-term pull back to $5,000-$5,300 looks more likely.

n°51243524
didlawowo
Posté le 13-10-2017 à 21:30:59  profilanswer
 

j'avoue que toute ces appli foireuse ca me fait un peu bof, pour l'instant j'ai testé vraiment coinbase qui sur pas mal de point est clairement plus serieux / facile, kraken genre je veux reset mon password le mail arrive pas, bitpanda met 2h a envoyé le sms de confirmation, bitstamp faut vendre sa mere pour avoir un accound verified
 
coinbase est vraiment si cher que ca vous trouvez ?

n°51243591
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 21:35:53  answer
 

Oui. Vraiment. Mais t'as l'air d'avoir une poisse mémorable avec la concurrence contrairement à d'autres, donc si tu penses que te faire enfler réduira cette poisse, fonce.

n°51243651
django
Posté le 13-10-2017 à 21:40:24  profilanswer
 

coinbase = gddax de mémoire

 

bitsamp c'est pas mal pour rentrer en SEPA

Message cité 1 fois
Message édité par django le 14-10-2017 à 09:55:39
n°51243825
didlawowo
Posté le 13-10-2017 à 21:58:31  profilanswer
 


 
tu sortirais pas de facebook avec ton post de rageux là ? faut destress mec c'est le weekend
oui c'est clair pour en avoir tester pas mal je crois bien que coinbase c'est celui qui tiens le plus la route, je suis pas le premier a dire que kraken c'est pas franchement au point, après il s'agit pas de se faire enfler mais de voir la ratio qualité du service / prix

n°51244335
Pe4nuts
Posté le 13-10-2017 à 22:43:34  profilanswer
 

Je veux pas faire mon hater mais j'insiste sur mon cas perso: coinbase expérience utilisateur horrible de mon côté. Dès que j'ai voulu ajouter ma CB compte pro ça a mis 2 semaines pour me dire que: nan c'est pas possible d'ajouter cette carte car le nom correspond pas à celui de l'inscription.  
 
Bon, why not, mais du coup impossible d'acheter des BTC ou autre pendant 1 mois et demi. J'ai fait 20 mails (vraiment 20) au support, avec à chaque fois un sujet différent etc... 0 réponse. Et j'avais quand même 1 BTC chez eux + 1500€ dans mon Euro Wallet... Du coup j'ai commencé à chercher sur le net et je suis tombé sur ça: https://fr.trustpilot.com/review/coinbase.com . Des tonnes de gens avec des avis déplorables, même soucis que moi, aucune réponse du support pour les soucis...  
 
Du coup j'ai cherché une alternative, et à force de recherche bah Bitpanda avait l'air top: https://fr.trustpilot.com/review/www.bitpanda.com .  
 
J'ai testé et honnêtement ultra satisfait, aucun soucis pour acheter avec mes cartes perso et pro, les sms de validation envoyés direct, etc... Après j'ai entendu que les fees étaient un peu plus élevées qu'ailleurs, je sais pas perso mais j'ai pas trouvé que c'était délirant.  
 
Bref dsl pour ce long témoignage mais je suis scandalisé par l'attitude de coinbase, c'est dingue de laisser autant de gens sans aucune réponse avec 5k€ + sur leur site, sans qu'on puisse plus acheter de coins... Heureusement que j'ai pu transférer 100% de mes cryptos de Coinbase en les envoyant sur Bitpanda justement, car là du coup ça fait 3 mois et Coinbase n'ont tjrs pas répondu, ils le feront sûrement jamais!
 
Bref tous mes potes qui commencent je leur conseille d'acheter leurs cryptos mainstream cash sur Bitpanda, et s'ils commencent à avoir une somme importante, de mettre ça sur Electrum ou Nano Ledger pour sécuriser à bloc.  
 
Voilà désolé de ce long témoignage, mais je pense vraiment que Coinbase est à fuir en tout cas.

n°51244489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2017 à 22:57:31  profilanswer
 

didlawowo a écrit :


 
tu sortirais pas de facebook avec ton post de rageux là ? faut destress mec c'est le weekend
oui c'est clair pour en avoir tester pas mal je crois bien que coinbase c'est celui qui tiens le plus la route, je suis pas le premier a dire que kraken c'est pas franchement au point, après il s'agit pas de se faire enfler mais de voir la ratio qualité du service / prix


Pourtant il a raison.

n°51244492
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 22:57:49  answer
 

didlawowo a écrit :

 

tu sortirais pas de facebook avec ton post de rageux là ? faut destress mec c'est le weekend
oui c'est clair pour en avoir tester pas mal je crois bien que coinbase c'est celui qui tiens le plus la route, je suis pas le premier a dire que kraken c'est pas franchement au point, après il s'agit pas de se faire enfler mais de voir la ratio qualité du service / prix


 :lol:

 

Kraken/bitstamp pour entrer via Sepa puis le Rex pour le trade quotidien.
Coinbase et ses 1.49% de frais par ordre, laisse moi rire.

n°51244596
Stellvia_f​r
Posté le 13-10-2017 à 23:10:13  profilanswer
 

Merci pour ton retour c est toujours interessant.
Par contre si je peux me permettre quelque commentaires:
 
1: le site n est pas francisé  
2 : le nom domaine est un peu ridicule ... j admet que cet argument est borderline mais sérieux bitpanda??  :lol:  
3: trêve de plaisanteries, surtout il est indiqué nul part leur commission, ça semble compris dans leur cour et c est pas clair.
 
Perso je trouve que les 1.50% de coinbase sont beaucoup beaucoup trop élevé.


Message édité par Stellvia_fr le 13-10-2017 à 23:15:58
n°51244691
Blackhawk8
Posté le 13-10-2017 à 23:20:48  profilanswer
 

Pour les utilisateurs de coinbase, passez par gdax.

n°51244846
Ludo11451
Posté le 13-10-2017 à 23:35:20  profilanswer
 

Pe4nuts a écrit :

Je veux pas faire mon hater mais j'insiste sur mon cas perso: coinbase expérience utilisateur horrible de mon côté. Dès que j'ai voulu ajouter ma CB compte pro ça a mis 2 semaines pour me dire que: nan c'est pas possible d'ajouter cette carte car le nom correspond pas à celui de l'inscription.  
 
Bon, why not, mais du coup impossible d'acheter des BTC ou autre pendant 1 mois et demi. J'ai fait 20 mails (vraiment 20) au support, avec à chaque fois un sujet différent etc... 0 réponse. Et j'avais quand même 1 BTC chez eux + 1500€ dans mon Euro Wallet... Du coup j'ai commencé à chercher sur le net et je suis tombé sur ça: https://fr.trustpilot.com/review/coinbase.com . Des tonnes de gens avec des avis déplorables, même soucis que moi, aucune réponse du support pour les soucis...  
 
Du coup j'ai cherché une alternative, et à force de recherche bah Bitpanda avait l'air top: https://fr.trustpilot.com/review/www.bitpanda.com .  
 
J'ai testé et honnêtement ultra satisfait, aucun soucis pour acheter avec mes cartes perso et pro, les sms de validation envoyés direct, etc... Après j'ai entendu que les fees étaient un peu plus élevées qu'ailleurs, je sais pas perso mais j'ai pas trouvé que c'était délirant.  
 
Bref dsl pour ce long témoignage mais je suis scandalisé par l'attitude de coinbase, c'est dingue de laisser autant de gens sans aucune réponse avec 5k€ + sur leur site, sans qu'on puisse plus acheter de coins... Heureusement que j'ai pu transférer 100% de mes cryptos de Coinbase en les envoyant sur Bitpanda justement, car là du coup ça fait 3 mois et Coinbase n'ont tjrs pas répondu, ils le feront sûrement jamais!
 
Bref tous mes potes qui commencent je leur conseille d'acheter leurs cryptos mainstream cash sur Bitpanda, et s'ils commencent à avoir une somme importante, de mettre ça sur Electrum ou Nano Ledger pour sécuriser à bloc.  
 
Voilà désolé de ce long témoignage, mais je pense vraiment que Coinbase est à fuir en tout cas.


 
Les frais en CB sont monstrueux  :non:  
Virement sepa 0 frais kraken et tu transfert ailleurs ci tu veut trade  

n°51244881
McNulty
Posté le 13-10-2017 à 23:44:09  profilanswer
 


 
à prendre avec des grosses pincettes, beaucoup ne maitrise que très peu leur sujet, "Hasheur" par exemple c'est une catastrophe mais le gamin a les dents qui rayent le parquet...

n°51244892
McNulty
Posté le 13-10-2017 à 23:44:55  profilanswer
 

django a écrit :

coinbase = kraken de mémoire
 
bitsamp c'est pas mal pour rentrer en SEPA


 
 
 :heink:

n°51244898
McNulty
Posté le 13-10-2017 à 23:46:04  profilanswer
 

Pe4nuts a écrit :

Je veux pas faire mon hater mais j'insiste sur mon cas perso: coinbase expérience utilisateur horrible de mon côté. Dès que j'ai voulu ajouter ma CB compte pro ça a mis 2 semaines pour me dire que: nan c'est pas possible d'ajouter cette carte car le nom correspond pas à celui de l'inscription.  
 
Bon, why not, mais du coup impossible d'acheter des BTC ou autre pendant 1 mois et demi. J'ai fait 20 mails (vraiment 20) au support, avec à chaque fois un sujet différent etc... 0 réponse. Et j'avais quand même 1 BTC chez eux + 1500€ dans mon Euro Wallet... Du coup j'ai commencé à chercher sur le net et je suis tombé sur ça: https://fr.trustpilot.com/review/coinbase.com . Des tonnes de gens avec des avis déplorables, même soucis que moi, aucune réponse du support pour les soucis...  
 
Du coup j'ai cherché une alternative, et à force de recherche bah Bitpanda avait l'air top: https://fr.trustpilot.com/review/www.bitpanda.com .  
 
J'ai testé et honnêtement ultra satisfait, aucun soucis pour acheter avec mes cartes perso et pro, les sms de validation envoyés direct, etc... Après j'ai entendu que les fees étaient un peu plus élevées qu'ailleurs, je sais pas perso mais j'ai pas trouvé que c'était délirant.  
 
Bref dsl pour ce long témoignage mais je suis scandalisé par l'attitude de coinbase, c'est dingue de laisser autant de gens sans aucune réponse avec 5k€ + sur leur site, sans qu'on puisse plus acheter de coins... Heureusement que j'ai pu transférer 100% de mes cryptos de Coinbase en les envoyant sur Bitpanda justement, car là du coup ça fait 3 mois et Coinbase n'ont tjrs pas répondu, ils le feront sûrement jamais!
 
Bref tous mes potes qui commencent je leur conseille d'acheter leurs cryptos mainstream cash sur Bitpanda, et s'ils commencent à avoir une somme importante, de mettre ça sur Electrum ou Nano Ledger pour sécuriser à bloc.  
 
Voilà désolé de ce long témoignage, mais je pense vraiment que Coinbase est à fuir en tout cas.


 
 
ils sont tous pour la plupart débordé, faut pas trop compter sur le service client dans les cryptos...

n°51244933
ordimans
Posté le 13-10-2017 à 23:54:10  profilanswer
 

didlawowo a écrit :

j'avoue que toute ces appli foireuse ca me fait un peu bof, pour l'instant j'ai testé vraiment coinbase qui sur pas mal de point est clairement plus serieux / facile, kraken genre je veux reset mon password le mail arrive pas, bitpanda met 2h a envoyé le sms de confirmation, bitstamp faut vendre sa mere pour avoir un accound verified
 
coinbase est vraiment si cher que ca vous trouvez ?


 
Si leur frais sont plus elevés, ils ont plus de moyen pour faire la même chose peut être :D
 

Pe4nuts a écrit :

Je veux pas faire mon hater mais j'insiste sur mon cas perso: coinbase expérience utilisateur horrible de mon côté. Dès que j'ai voulu ajouter ma CB compte pro ça a mis 2 semaines pour me dire que: nan c'est pas possible d'ajouter cette carte car le nom correspond pas à celui de l'inscription.  
 
Bon, why not, mais du coup impossible d'acheter des BTC ou autre pendant 1 mois et demi. J'ai fait 20 mails (vraiment 20) au support, avec à chaque fois un sujet différent etc... 0 réponse. Et j'avais quand même 1 BTC chez eux + 1500€ dans mon Euro Wallet... Du coup j'ai commencé à chercher sur le net et je suis tombé sur ça: https://fr.trustpilot.com/review/coinbase.com . Des tonnes de gens avec des avis déplorables, même soucis que moi, aucune réponse du support pour les soucis...  
 
Du coup j'ai cherché une alternative, et à force de recherche bah Bitpanda avait l'air top: https://fr.trustpilot.com/review/www.bitpanda.com .  
 
J'ai testé et honnêtement ultra satisfait, aucun soucis pour acheter avec mes cartes perso et pro, les sms de validation envoyés direct, etc... Après j'ai entendu que les fees étaient un peu plus élevées qu'ailleurs, je sais pas perso mais j'ai pas trouvé que c'était délirant.  
 
Bref dsl pour ce long témoignage mais je suis scandalisé par l'attitude de coinbase, c'est dingue de laisser autant de gens sans aucune réponse avec 5k€ + sur leur site, sans qu'on puisse plus acheter de coins... Heureusement que j'ai pu transférer 100% de mes cryptos de Coinbase en les envoyant sur Bitpanda justement, car là du coup ça fait 3 mois et Coinbase n'ont tjrs pas répondu, ils le feront sûrement jamais!
 
Bref tous mes potes qui commencent je leur conseille d'acheter leurs cryptos mainstream cash sur Bitpanda, et s'ils commencent à avoir une somme importante, de mettre ça sur Electrum ou Nano Ledger pour sécuriser à bloc.  
 
Voilà désolé de ce long témoignage, mais je pense vraiment que Coinbase est à fuir en tout cas.


 
Ca me fait penser à je sais plus que presta qui propose des cartes visa liés à un Wallet, Spectro je crois.
Où un mec a perdu 2 BTC comme ça par magie, et il a mis 20 jours à les récupérer... (lu sur bitcointalk)
 

McNulty a écrit :


 
à prendre avec des grosses pincettes, beaucoup ne maitrise que très peu leur sujet, "Hasheur" par exemple c'est une catastrophe mais le gamin a les dents qui rayent le parquet...


 
Il est nul lui ?
J'suis tombé sur un ou deux vidéos...
Pas trop compris, il fait des vidéos, attention au cloud mining, ça pue l'arnaque.
Et 4 mois après ils lancent du cloud mining, mais j'ai pas tout regardé, y a peut être du sérieux derrière...

n°51244996
wullon
Posté le 14-10-2017 à 00:13:43  profilanswer
 

Les vidéos de ArtPlay sont pas mal pour débuter : https://www.youtube.com/watch?v=9mGSq7LLsc4

 

Sinon j'ai commencé avec Coinbase parce que c'était simple et pratique... Ca a ses avantages.
J'ai laissé une partie de mes coins sur leur Vault d'ailleurs.


Message édité par wullon le 14-10-2017 à 00:13:58
n°51245025
vincez
Posté le 14-10-2017 à 00:24:35  profilanswer
 

Salut la famille  :hello:
Je viens donner des news de www.bcdiploma.com, la première ITS au monde ou l'un des founders est HFRien [:sire de botcor:1]
Le site a été mis en ligne il y a une dizaine de jours avec le whitepaper finalisé, et nous venons d'y ajouter une vidéo sympa décrivant le projet.
Le projet est bien accueillit partout où on le présente et nous avons de bons retours de la communauté blockchain qui loue son sérieux.
Un seul mot d'ordre dans la team: la qualïtay.
Si ça vous dit d'en savoir plus, si vous voulez faire monter la hype ou tout simplement donner un coup de main, rdv sur le chan TG !
https://t.me/BCDiploma


Message édité par vincez le 14-10-2017 à 00:25:26
n°51245045
McNulty
Posté le 14-10-2017 à 00:36:40  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Il est nul lui ?
J'suis tombé sur un ou deux vidéos...
Pas trop compris, il fait des vidéos, attention au cloud mining, ça pue l'arnaque.
Et 4 mois après ils lancent du cloud mining, mais j'ai pas tout regardé, y a peut être du sérieux derrière...


 
Sur les explications techniques oui
 
Le gars a par contre très bien compris comment se faire du fric sur des gamins...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 14-10-2017 à 00:37:38
n°51245091
Rasthor
Posté le 14-10-2017 à 01:02:59  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
Sur les explications techniques oui

Le gars a par contre très bien compris comment se faire du fric sur des gamins
...


C'est a dire ?

n°51245098
McNulty
Posté le 14-10-2017 à 01:07:26  profilanswer
 

suffit de regarder quels business il lance: achat de cryptos via forfait telephone, cloud mining, vente de rigs de mining hors de prix qui ne rapportent rien, etc.

n°51245135
ordimans
Posté le 14-10-2017 à 01:32:46  profilanswer
 

Ouais d'où ses études de commerces je crois...
 
Les rigs j'ai jeté un oeil j'ai pas compris comment Ca pouvait marcher...

n°51245337
Kibis
Posté le 14-10-2017 à 06:26:11  profilanswer
 

Vous faites le transfert avec quelle monnaire entre Kraken et Bittrex par exemple, vu que Kraken prends des frais à chaque transaction..

n°51245488
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 14-10-2017 à 08:47:07  profilanswer
 

Le Ripple, ça fait peu de frais.

n°51245564
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 14-10-2017 à 09:10:24  profilanswer
 
n°51245687
django
Posté le 14-10-2017 à 09:55:21  profilanswer
 


C'edt gdax :o


Message édité par django le 14-10-2017 à 11:31:13
n°51245854
Xixou2
Posté le 14-10-2017 à 10:33:19  profilanswer
 

fliye a écrit :

 


Pour commencer ici Kraken est souvent conseillé pour pouvoir déposer des fiat puis transférer sur un autre exchange avec une meilleure ergonomie style bittrex qui est franchement pas mal. J'utilise pas bitstamp donc j'ai pas d'avis à ce niveau là mais je sais que certains ici l'apprécient pas mal.

 


ps : [:mike hoksbiger:3]
My bad si t'es pas français :o


C est surtout qu on peut retirer du fiat avec kraken ;-)

n°51245933
max-fx
Posté le 14-10-2017 à 11:00:02  profilanswer
 

Aucun site ne permet d'acheter du Bitcoin via Paypal ?

n°51246111
nanataw
Posté le 14-10-2017 à 11:39:52  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Aucun site ne permet d'acheter du Bitcoin via Paypal ?


 
localbitcoin

n°51246235
ordimans
Posté le 14-10-2017 à 12:03:35  profilanswer
 

Local bitcoin t'as tout mais les frais ou le cours attention

n°51246243
max-fx
Posté le 14-10-2017 à 12:04:37  profilanswer
 

Merci, je vais regarder :jap:

n°51248992
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-10-2017 à 19:38:33  profilanswer
 

:hello:

 

Des retours sur Jaxx ?
je cherche un wallet où je puisse mettre btc, eth, cvc, ltc, dash, en attendant de recevoir ma ledger s

 

Ah oui et que ça puisse passer byzantium et le fork du btc bien-sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 14-10-2017 à 19:53:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  4711  4712  4713  4714  4715  4716

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR