| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 
Publicité  | Posté le 09-04-2013 à 22:40:24   ![]() ![]()  | 
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 
  | 
bigsido Porte physiquement la lumière | 

--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr  | 
Guignolo éternel newbie | 

Message édité par Guignolo le 09-04-2013 à 23:00:33  | 
Damze  | 

Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-04-2013 à 23:05:56  | 
Trudok  | 
bigsido Porte physiquement la lumière | 

Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 09-04-2013 à 23:37:55 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr  | 
Damze  | Quand tu pense qu'avec 8 millions tu peux vivre uniquement de tes intêret de manière très confortable...12 millions d'$ O.O  | 
Poly  | Les pros des forks, sur quoi conseillez-vous de miser?  Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-04-2013 à 02:01:28  | 
elliotdoe  | 

Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 10-04-2013 à 02:33:59  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2013 à 02:32:30   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-04-2013 à 06:53:37   ![]() 
 Oui t'as pas rêvé.... http://blockchain.info/address/1HQ [...] q5fGG8Hbhx Je suis heureux de plus être dedans honnêtement les prochains jours vont être mouvementés je sens.  Quand la totalité de tes portefeuilles commence à avoir la valeur de trucs que tu mettrais peut être 10 ans à payer, tu reviens sur terre.  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'en suis pas encore là  --------------- blacklist  | 
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 

| 
Damze  | Le LTC veut vraiment pas depasser les 5$.... Meme si le BTC est légèrement monté il stagne a 4.8...surement que les gens attendent de voir la reaction lorsque Mt.Gox supportera le LTC ^^  | 
elliotdoe  | 

| 
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Juste une question,
  | 
hush hush je savais que ça te plairait | ça s'emballe sur le graph   | 
Poly  | Bitcoin-24 via Liqpay.  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 
Cheinz  | 

Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 11:18:38  | 
elliotdoe  | Les vrais minent avec 4 cartes minimum   | 
Cheinz  | 
 Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 12:12:31  | 
mangez-vert  | @ michalatore : Je suis en train de faire vérifier mon identité sur OKPAY, c'est vrai que c'est bien long.
  | 
elliotdoe  | 

| 
Cheinz  | 

| 
elliotdoe  | J'ai juste ouvert mon compte liqpay via btc-e, j'ai pas encore fait de deposit donc p'têtre qu'il y a un soucis, je sais pas. J'te dirai ça plus tard  | 
Cheinz  | 

Le %age exact en passant par les btc je ne sais pas, ça dépends du cours actuel... via okpay, btc-e prends 2% lors d'un transfert et okpay je ne sais pas, 2% aussi p'tet donc surement autour des 4%. Quelqu'un te dira plus exactement. Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 12:36:59  | 
mangez-vert  | Pour le moment je dois attendre d'être vérifier pour mettre de l'argent via OKPAY, ensuite j'aurais plus qu'à le transférer sur btc-e.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |