Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  4526  4527  4528  4529  4530  4531
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°43150562
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 21:20:22  answer
 

Reprise du message précédent :

M4vrick a écrit :


On fait confiance aux probabilités.


ok donc en théorie c'est possible, mais hautement improbable correct ?
C'est ce qu'on appelle une collision ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 21:20:22  profilanswer
 

n°43151793
elliotdoe
Posté le 07-09-2015 à 22:31:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Le plus simple c'est de ne pas faire de truc illégal qui peut te mener à 650 ans de prison :o


 

Comet a écrit :


Exactement.


Je connais un peu la SSI :o
 

Comet a écrit :


Citation :

Sauf que quand tu fais un truc illégal x1000, c'est ce genre de détail qui te coute 650 années de zonzon.
Oui, je vois d'avance venir le commentaire suivant: blabla anonymat blabla çaÿ pa ilaigal blabla


Pas de rapport.


 
Ouais, genre on veut être absolument anonyme en achetant du bitcoin, c'est pour préserver sa vie privée.
Me prenez pas pour une brebis  [:stigbambi]

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 07-09-2015 à 22:47:07
n°43152675
Comet
Posté le 07-09-2015 à 23:44:25  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Ouais, genre on veut être absolument anonyme en achetant du bitcoin, c'est pour préserver sa vie privée.
Me prenez pas pour une brebis  [:stigbambi]


Je suis toujours fasciné par les gens qui croient que vouloir un tant soit peu renforcer sa vie privée est synonyme de culpabilité.


---------------
*** ***
n°43153039
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 01:43:37  answer
 

C'est la réponse appropriée à la même, mais graduée :d

n°43154480
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-09-2015 à 10:07:44  profilanswer
 

Comet a écrit :


Je suis toujours fasciné par les gens qui croient que vouloir un tant soit peu renforcer sa vie privée est synonyme de culpabilité.


ca dépend a qui tu veux cacher ta vie privée.
Moi je suis fasciné par ceux qui veulent renforcer leur vie privé mais possèdent un compte facebook, instragram, twitter, un smartphone avec pleins d'appli qui ont presque tous les droits et une option gps qui peut traquer tout ses faits et gestes. :o  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43154674
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2015 à 10:20:28  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est le besoin d’être anonyme a 100%
c'est impossible aux yeux de tous a moins de vivre dans une grotte tout seul.
 
En physique il y a toujours quelqu'un qui va voir que tu va chercher de l'argent a la banque. Quelqu'un qui va voir que tu lui donne de l'argent etc...
En BTC,  c'est plus ou moins pareil on peut retrouver la transaction  
 
Dans tout les cas les "services secrets" peuvent te tracer d'une façon ou d'une autre.
Si tu passe par un VPN rien ne te garantie que c'est un VPN sur qui ne garde pas de log
Si tu passe par TOR rien n'indique qu'il n'y a pas de nœuds tor compromis. Sachant qu'en plus TOR est financé a 60% par le gouvernement américain.

n°43155264
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-09-2015 à 11:00:25  profilanswer
 

de maniere general, informatique et réseau n'est pas compatible avec vie privé.

 

a l'epoque, je regardais des reportages policier, c'etait planque, filature, ecoute téléphonique.

 

Maintenant, les filcs, ils vont sur le facebook du gars, mettent un traceur gps sur la voiture et une caméra vidéo en face de la maison du suspect ou du lieu suspect et limite t'envoient un trojan sur pc si c'est grave. et au pire, géolocalisation du telephone.


Message édité par Fabien le 08-09-2015 à 11:00:58

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43157666
supergbip
Posté le 08-09-2015 à 14:19:59  profilanswer
 

D'ailleurs, ya pas des gens qui veulent vendre des petites sommes en bitcoin ? :wahoo:

n°43157806
elliotdoe
Posté le 08-09-2015 à 14:29:50  profilanswer
 

Comet a écrit :


Je suis toujours fasciné par les gens qui croient que vouloir un tant soit peu renforcer sa vie privée est synonyme de culpabilité.


Ce n'est pas le débat. Tu me dirais que tu veux absolument protéger ta vie privée, je serai le premier à te soutenir. Je participe à pas mal de trucs là dessus d'ailleurs.
Là, le gars demande à être absolument anonyme sur de l'achat de Bitcoin. Ce n'est pas de la vie privée, c'est une entreprise douteuse.
Ne te trompe pas de débat.

n°43163592
Comet
Posté le 08-09-2015 à 23:48:26  profilanswer
 

Fabien a écrit :


ca dépend a qui tu veux cacher ta vie privée.


Peu importe: si une activité criminelle existe, ça doit se prouver.
Le raisonnement vie privée -> culpabilité est juste totalitaire dans l'esprit.
 

Citation :

Moi je suis fasciné par ceux qui veulent renforcer leur vie privé mais possèdent un compte facebook, instragram, twitter, un smartphone avec pleins d'appli qui ont presque tous les droits et une option gps qui peut traquer tout ses faits et gestes. :o


Je pense que la population des utilisateurs de bitcoin, est un peu plus sensible aux dangers du fait de rendre sa vie complètement publique que le citoyen lambda.
 

elliotdoe a écrit :


Ce n'est pas le débat. Tu me dirais que tu veux absolument protéger ta vie privée, je serai le premier à te soutenir. Je participe à pas mal de trucs là dessus d'ailleurs.
Là, le gars demande à être absolument anonyme sur de l'achat de Bitcoin. Ce n'est pas de la vie privée, c'est une entreprise douteuse.
Ne te trompe pas de débat.


Ce qui me gène personnellement, c'est de pouvoir remonter au "compte" de n'importe qui à partir de n'importe quelle transaction (enfin, il en faut quelques unes, mais bon).
Potentiellement, on peut imaginer dans le futur des attaques permettant de voler des adresses appartenant à quelqu'un, et de remonter :
- à une adresse bien fournie par exemple.
- à l'identité de la personne (par exemple en récupérant des bases de données d'adresses utilisées sur un site marchand nominatif).
 
Et évidemment d'autres attaques auxquelles je ne pense même pas aujourd'hui.
 
Sinon, l'anonymat (en tout cas la tentative de maintenir celui-ci) est parfaitement acceptable pour moi, je ne vois pas trop le problème. Je ne pars jamais du principe que quelqu'un a forcément quelque chose à cacher, ou est coupable par défaut. Donc séparer ça de l'envie de maintenir sa vie privée (peu importe la raison), c'est un peu artificiel.


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 23:48:26  profilanswer
 

n°43165861
elliotdoe
Posté le 09-09-2015 à 10:17:55  profilanswer
 

Mais pour ta vie privée, l'anonymat relatif du Bitcoin suffit. Tu peux créer autant d'adresses que tu veux, ça te permet de recevoir tes BTC sans montrer le contenu de ton compte principal par exemple. Personne ne peut remonter à ton adresse mail ou même ton nom mis à part le site d'achat/revente, et encore tu peux très bien passer par un achat à un particulier en espèces, ou te servir du site uniquement pour l'achat/revente et renvoyer sur plusieurs autres wallets à la suite.
 
En arriver à vouloir cacher son IP, générer des dizaines de transactions artificielles pour noyer le poisson, je vois pas l'intérêt pour la vie privée. Le seul intérêt que j'y vois c'est celui de perdre les forces de l'ordre en cas de problème.
 
Ne te trompe pas, je suis un fervent défenseur de la vie privée, vraiment. Juste je vois pas l'intérêt d'être aussi extrême dans ce cas

n°43168990
Ciler
Posté le 09-09-2015 à 14:19:23  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Juste je vois pas l'intérêt d'être aussi extrême dans ce cas


Il n'y a aucun intérêt, mais c'est comme le survivaliste qui s’entraîne à l'apocalypse, ça "sert" à rien, mais c'est surtout un choix de vie.  
 
Par contre, il faut accepter le corollaire :  
le péquin moyen n'a aucun intérêt majeur à anonymiser ses transactions, le criminel a un intérêt majeur à anonymiser ses transactions. Du coup, toute personne qui anonymise devient mécaniquement suspecte. C'est très con, hein, mais c'est comme ça que nos autorités fonctionnent.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43169914
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 15:18:17  answer
 

C'est comme ça (anonymiser) que vous devriez faire (anonymisez) si c'est ce qui est demandé :whistle: ...


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 15:18:58
n°43173966
elliotdoe
Posté le 09-09-2015 à 20:59:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il n'y a aucun intérêt, mais c'est comme le survivaliste qui s’entraîne à l'apocalypse, ça "sert" à rien, mais c'est surtout un choix de vie.  
 
Par contre, il faut accepter le corollaire :  
le péquin moyen n'a aucun intérêt majeur à anonymiser ses transactions, le criminel a un intérêt majeur à anonymiser ses transactions. Du coup, toute personne qui anonymise devient mécaniquement suspecte. C'est très con, hein, mais c'est comme ça que nos autorités fonctionnent.


Oui, il y a certains cas où on peut être extrémiste. Par exemple la protection de son surf sur le net pour protéger sa vie privée ça me dérange pas, et je pratique moi-même (tunnel IPSEC et sortie à l'étranger). Le chiffrement de ses données privées aussi. Je ne fais rien d'illégal, c'est par principe et convictions. Mais j'y vois une énorme différence pour le coup

n°43187187
raysar
Posté le 11-09-2015 à 05:12:20  profilanswer
 

J'ai l'impression que certain ont du mal à comprendre.
Si j'envoi de l'argent d'un wallet A à un wallet B
PERSONNE ne peu savoir a qui appartient le wallet B, ça peut être celui d'un vendeur ou de son propre second wallet. (dans le cas ou on paye quelqu'un, évidement que cette personne peux identifier le wallet A)
En général on achète des bitcoin avec des €, c'est pas compliqué de les acheter sur un nouveau wallet à chaque fois. Ca demande juste de comprendre comment fonctionne son client bitcoin. (on en reviens à un problème, celui de se taper toute la blockchain. D'après ce que j'ai compris les autres ont besoin de connaitre les wallets utilisés sur le client.)

 

Personne ne peu connaitre le patrimoine d'une personne en bitcoin.

 

Il n'y que dans le cas ou un des routeurs par lequel transite la transaction qui ferait du DPI pourrait faire des corrélation IP-wallet.
Mais là on est dans du grand WTF et un vpn sans log, anonymisant suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 11-09-2015 à 05:15:41

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°43187193
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-09-2015 à 05:20:50  profilanswer
 

raysar a écrit :

J'ai l'impression que certain ont du mal à comprendre.
Si j'envoi de l'argent d'un wallet A à un wallet B
PERSONNE ne peu savoir a qui appartient le wallet B, ça peut être celui d'un vendeur ou de son propre second wallet. (dans le cas ou on paye quelqu'un, évidement que cette personne peux identifier le wallet A)
En général on achète des bitcoin avec des €, c'est pas compliqué de les acheter sur un nouveau wallet à chaque fois. Ca demande juste de comprendre comment fonctionne son client bitcoin. (on en reviens à un problème, celui de se taper toute la blockchain. D'après ce que j'ai compris les autres ont besoin de connaitre les wallets utilisés sur le client.)
 
Personne ne peu connaitre le patrimoine d'une personne en bitcoin.
 
Il n'y que dans le cas ou un des routeurs par lequel transite la transaction qui ferait du DPI pourrait faire des corrélation IP-wallet.
Mais là on est dans du grand WTF et un vpn sans log, anonymisant suffit.


C'est un peu l'intérêt d'une monnaie non ? :o

n°43189365
cashless
Posté le 11-09-2015 à 11:07:48  profilanswer
 

Pour info, Mark Karpelès vient d'être mis en examen par la justice japonaise pour "détournement de fonds".
 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°43190023
elliotdoe
Posté le 11-09-2015 à 11:49:33  profilanswer
 

Ouais ça fait quelques jours déjà, mais c'est pour un détournement de 1.5 millions, pas de rapport avec la perte des 350 millions

n°43190139
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-09-2015 à 11:57:04  profilanswer
 

raysar a écrit :

J'ai l'impression que certain ont du mal à comprendre.
Si j'envoi de l'argent d'un wallet A à un wallet B
PERSONNE ne peu savoir a qui appartient le wallet B, ça peut être celui d'un vendeur ou de son propre second wallet. (dans le cas ou on paye quelqu'un, évidement que cette personne peux identifier le wallet A)
En général on achète des bitcoin avec des €, c'est pas compliqué de les acheter sur un nouveau wallet à chaque fois. Ca demande juste de comprendre comment fonctionne son client bitcoin. (on en reviens à un problème, celui de se taper toute la blockchain. D'après ce que j'ai compris les autres ont besoin de connaitre les wallets utilisés sur le client.)
 
Personne ne peu connaitre le patrimoine d'une personne en bitcoin.
 
Il n'y que dans le cas ou un des routeurs par lequel transite la transaction qui ferait du DPI pourrait faire des corrélation IP-wallet.
Mais là on est dans du grand WTF et un vpn sans log, anonymisant suffit.


si tu reflechit un peu, si tu est "wallet B", un jour tu sera "wallet A" ou tu donneras des infos persos ;)
et on pourra remonter toutes les transactions en arrières pour savoir quelles tu as faites ou surement faite et avec qui.
 
C'est un peu comme ton ip, tu la laisses un peu partout en disant que c'est anonyme, mais le jour ou tu t'inscris sur google mail ou que t'utilises ton wifi (donc meme ip) sur ton smartphone avec ton tel, contact, appli facebook, etc, ils y a une entreprises privés qui peut ensuite lier ton ip a ta personne ou a la famille (vu que c'est partagé).
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43190176
elliotdoe
Posté le 11-09-2015 à 11:59:01  profilanswer
 

Pas si tu as un wallet A de réception et X wallets de stockage. On pourra par contre avoir une suspicion que c'est les tiens :o

n°43190219
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-09-2015 à 12:02:32  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Pas si tu as un wallet A de réception et X wallets de stockage. On pourra par contre avoir une suspicion que c'est les tiens :o


si les wallets de stockage ne font que des transactions avec le wallet A ou les autres wallet de stockage, c'est un peu grillé :D
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43192811
raysar
Posté le 11-09-2015 à 15:30:49  profilanswer
 

Le mode SPV (Simple Payment Verification) est utilisé par les clients légers du type Electrum ou Multibit qui, contrairement au client officiel (bitcoin-qt), ne téléchargent que les en-têtes des blocs (block headers).
http://www.e-ducat.fr/bitcoin-et-les-arbres-de-merkle/


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°43198050
elliotdoe
Posté le 11-09-2015 à 22:57:17  profilanswer
 

Fabien a écrit :


si les wallets de stockage ne font que des transactions avec le wallet A ou les autres wallet de stockage, c'est un peu grillé :D


Oui un peu :D mais que si on cherche.
Ca élimine les curieux qui regardent combien t'as sur ton compte

n°43259036
farib
Posté le 17-09-2015 à 17:57:01  profilanswer
 

On rigole un grand coup :  
le leader interplanétaire bitpay a été hacké de 5000BTC / 1.4 millions$ il y a quelque mois
 
http://www.coindesk.com/bitpay-sue [...] ng-attack/
 
la marche de domination mondiale continue


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°43263713
RedShift
To the moon!
Posté le 18-09-2015 à 00:33:23  profilanswer
 

Ce genre de truc arrive aussi dans toutes les autres boîtes, c'est de l'ingénierie sociale avant tout [:spamafote]  
 
ex: http://lentreprise.lexpress.fr/ges [...] 58905.html

n°43265513
farib
Posté le 18-09-2015 à 10:12:06  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Ce genre de truc arrive aussi dans toutes les autres boîtes, c'est de l'ingénierie sociale avant tout [:spamafote]  
 
ex: http://lentreprise.lexpress.fr/ges [...] 58905.html


le coeur de métier de ces boites n'est pas la finance


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°43270444
regis183
Posté le 18-09-2015 à 16:24:25  profilanswer
 

farib a écrit :

On rigole un grand coup :  
le leader interplanétaire bitpay a été hacké de 5000BTC / 1.4 millions$ il y a quelque mois
 
http://www.coindesk.com/bitpay-sue [...] ng-attack/


 
Leur assurance fait a juste titre remarquer qu'ils ont plus précisément été hackés des clés privées qui donnent accès à une partie du bien virtuel et décentralisé dit "bitcoin".
Une analogie avec le monde réel serait d'être assuré pour un trousseau de clés, mais pas pour le contenant des coffres qu'ouvrent les-dites clés.
 

n°43271179
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-09-2015 à 17:20:33  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Leur assurance fait a juste titre remarquer qu'ils ont plus précisément été hackés des clés privées qui donnent accès à une partie du bien virtuel et décentralisé dit "bitcoin".
Une analogie avec le monde réel serait d'être assuré pour un trousseau de clés, mais pas pour le contenant des coffres qu'ouvrent les-dites clés.
 


le contenant des coffres ou le contenu des coffres ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43271664
regis183
Posté le 18-09-2015 à 18:04:26  profilanswer
 

Fabien a écrit :


le contenant des coffres ou le contenu des coffres ?


Objection acceptée.

n°43271785
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-09-2015 à 18:20:11  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Objection acceptée.


c'etait une question  :heink:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43322887
FaYaAAa
Posté le 23-09-2015 à 16:50:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fais un virement de ma banque sur Kraken, c'est la 1ere fois, Kraken me dit n'avoir rien reçu. Je leur ai envoyé la preuve du débit, j'avais indiquer aussi la référence du porte monnaie à créditer et Kraken me dit n'avoir rien reçu.
 
J'ai fais le virement il ya 3 semaines de cela, j'ai recontacté la banque et elle me confirme que le virement a bien été fait. Ma conseillère m'a même dit: "c'est pour acheter des bitcoins Mr ?"   :na:  
 
Cela est déjà arrivé à quelqu'un ici ?  
 
Je pensais que Kraken était sérieux mais là  :sweat:  
 

n°43323322
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-09-2015 à 17:15:59  profilanswer
 

a mon avis le transfert a été bloqué par la police et là ils préparent un débarquement chez toi. louche que la conseillère sache que c'est pour acheter des bitcoins, elle a surement du être prévenu d'une enquête :o
 
haha, yen a un qui va avoir droit à un contrôle fiscal  [:hahaguy]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43323697
FaYaAAa
Posté le 23-09-2015 à 17:41:24  profilanswer
 

Fabien a écrit :

a mon avis le transfert a été bloqué par la police et là ils préparent un débarquement chez toi. louche que la conseillère sache que c'est pour acheter des bitcoins, elle a surement du être prévenu d'une enquête :o
 
haha, yen a un qui va avoir droit à un contrôle fiscal  [:hahaguy]


Dans ma chute, j'oublierai pas de donner ton nom, je dirais que j’agissais sous tes ordres via le darknet, tu était le cerveau de l'opération  :)

n°43329112
farib
Posté le 24-09-2015 à 09:07:45  profilanswer
 

http://www.coindesk.com/bitpay-cut [...] merchants/
 
Bitpay, le leader interplanétaire du paiement BTC, restreint son plan gratuit (que le CEO disait serait gratuit @ eternal life) a 1000$/30 transactions par mois.
 
Toute coincidence avec le hack précédent serait fortuit.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°43332506
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 24-09-2015 à 13:47:48  profilanswer
 

farib a écrit :

http://www.coindesk.com/bitpay-cut [...] merchants/
 
Bitpay, le leader interplanétaire du paiement BTC, restreint son plan gratuit (que le CEO disait serait gratuit @ eternal life) a 1000$/30 transactions par mois.
 
Toute coincidence avec le hack précédent serait fortuit.


Je pense que dans l'univers sans pitié du Bitcoin, Bitpay est grillé. Qui irait faire confiance à une boîte,
- Qui est dirigée par des incompétents : genre le CEO qui vire des paquets de 1000 BTC sans passer au moins un coup de fil à son collègue pour confirmer.
- Qui n'a aucune culture en sécurité informatique : si le CEO seul peut avoir accès sans limite au wallet de la boîte avec son ordinateur perso et pas d'authentication à 2 facteurs pour les mails, j'imagine même pas le reste...
- Dont les process ne sont pas fiables du tout : le fait que le CEO n'ait pas demandé de confirmation par un autre canal à son directeur financier pour des sommes aussi importantes signifie que cette façon de faire était devenue courante.
- Qui n'est même pas capable de comprendre un contrat d'assurance : ils ne savaient même pas qu'ils n'étaient pas couverts contre ce genre de sinistre.
 
En tout cas si j'étais marchand sur le web, je changerais de crémerie Bitcoin très rapidement.


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°43333008
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 24-09-2015 à 14:23:26  profilanswer
 
n°43333241
farib
Posté le 24-09-2015 à 14:41:29  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


Je pense que dans l'univers sans pitié du Bitcoin, Bitpay est grillé. Qui irait faire confiance à une boîte,
- Qui est dirigée par des incompétents : genre le CEO qui vire des paquets de 1000 BTC sans passer au moins un coup de fil à son collègue pour confirmer.
- Qui n'a aucune culture en sécurité informatique : si le CEO seul peut avoir accès sans limite au wallet de la boîte avec son ordinateur perso et pas d'authentication à 2 facteurs pour les mails, j'imagine même pas le reste...
- Dont les process ne sont pas fiables du tout : le fait que le CEO n'ait pas demandé de confirmation par un autre canal à son directeur financier pour des sommes aussi importantes signifie que cette façon de faire était devenue courante.
- Qui n'est même pas capable de comprendre un contrat d'assurance : ils ne savaient même pas qu'ils n'étaient pas couverts contre ce genre de sinistre.
 
En tout cas si j'étais marchand sur le web, je changerais de crémerie Bitcoin très rapidement.


tu viens de décrire 99.5% des acteurs de l'écosysteme bitcoin.
 


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°43334665
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 24-09-2015 à 16:22:22  profilanswer
 

99,5%. J'adore les chiffres qui sortent de n'importe où, balancés comme ça à l'arrache. [:le depotoir de gary:3]


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°43334924
farib
Posté le 24-09-2015 à 16:41:00  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

99,5%. J'adore les chiffres qui sortent de n'importe où, balancés comme ça à l'arrache. [:le depotoir de gary:3]


c'est simple : tous les gros acteurs historiques du monde BTC se sont fait hacker un jour ou l'autre, et a chaque fois des trucs biens grossiers.
Seul Coinbase aura été bati sur de solides bases.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 24-09-2015 à 16:41:25

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°43336255
M4vrick
Mad user
Posté le 24-09-2015 à 18:32:34  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est simple : tous les gros acteurs historiques du monde BTC se sont fait hacker un jour ou l'autre, et a chaque fois des trucs biens grossiers.
Seul Coinbase aura été bati sur de solides bases.


 
Info amusante: toutes les banques "réelles" ont été cambriolées ou hackée. Pourtant tu as bien ton argent chez eux non ?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°43337467
Ciler
Posté le 24-09-2015 à 20:24:47  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


Info amusante: toutes les banques "réelles" ont été cambriolées ou hackée. Pourtant tu as bien ton argent chez eux non ?


Fun fact, quand une banque se fait braquer (physiquement), c'est pas l'ensemble de la banque, c'est une agence. Ca minimise grandement les problèmes d'échelle. MtGox c'est quel % de l'ensemble des BTC en circulation qui a "disparu" ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  4526  4527  4528  4529  4530  4531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR