|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:29:00 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Grounded Man with burning hair |
|
BenFromLA |
|
darkemi |
chaos vaginal |
Te lire newb, newb newb tous les 3 posts c'est EN attendant le bitcoin c'est crashé, donc soit bon "newb" Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 24-10-2013 à 10:51:53 |
g373 | Quelles sont vos positions en fait ? Moi je suis out sur btc, mais je suis all in sur LTC avec plusieurs K€ et au cour d'aujourd'hui environ -22% de résultat, je suis rentré sur le ltc vers 2,35 !
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 24-10-2013 à 10:47:46 |
chaos vaginal | BTC en attente, rentré à 148€ pour 1k€, j'attends donc des biens meilleurs jours
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | BTC, rentré entre 14 et 102 € en pas mal d'étapes successives j'évite tout ce qui est day-trading, options binaires etc normalement car je ne suis pas très doué pour les prévisions à court terme pour le long terme, j'ai simplement la foi, et ça a marché jusqu'à présent, puisqu'indépendamment des soubressauts épisodiques, on reste en croissance je n'ai pas panic sell en avril Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-10-2013 à 10:52:57 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:52:24 |
chaos vaginal |
|
Bon sinon, pour illustrer mon propos. Après quelques recherches sur le tout début de la bulle d'avril : => Ce qui correspond à une baisse de $230 à $175. Idem pour la deuxième chandelle rouge. Pour la troisième chandelle, on passe de $75 à $55... Encore plus de 30% de baisse brutale. Par la suite on connait l'histoire, le bitcoin gagne 350% (en connaissant encore d'autres baisses violentes de 30%) Ces corrections sont nécessaires, mais sont tout sauf définitives. Preuve en est que la plupart des gens qui parient sur btcoracle, le font sur des montées de plus de 10% dans les prochains jours. Bref, quand le bitcoin perds 30% pour revenir aux niveaux d'il y a 2 jours, c'est pas que le "bitcoin c'est crasher" mais qu'on est au milieu d'une bulle Le bitcoin se crash quand il perds plus de 75% en deux jours Aussi, je vous invite à lire la page 22 de ce même topic qui est le résumé de ce qui passe aujourd'hui, sauf qu'au lieu d'être autour des $200 on était autour des $100 Et sinon je suis rentré sur le bitcoin à 35€ et je trouvais ça cher Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-11-2013 à 14:50:21 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | je pense avoir vendu 0 t-shirts jusqu'à présent
--------------- blacklist |
chaos vaginal |
|
|
g373 |
|
chaos vaginal |
|
c'est peut-être ça oui : 1. un type avec beaucoup de BTC vend tout d'un coup Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-10-2013 à 11:33:04 --------------- blacklist |
g373 |
|
|
g373 |
|
g373 | Le wallet du FBI : A noté les commentaires dans les transactions très drôles
|
darkemi | Le "wallet" de 600k btc c'est hypothétique : c'est l'estimation des profits qu'il a fait, donc ca ne veut pas dire grand chose, il peut très bien avoir vendu au fur et à mesure |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
g373 |
|
Grounded Man with burning hair | btcoracle.com est perdant sur les 50 derniers bets. Finalement les touch c'est le bon plan pour nous. edit : hier j'avais oublié qu'il suffisait que ça fasse + ou + 10% sur la période choisie. Je pensais que ça marchait comme les bets normaux, c'est à dire à la fin de la période choisie. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 24-10-2013 à 16:35:49 |
chaos vaginal | C'est qui qui joue avec les cours du bitcoin |
Jey-b | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 24-10-2013 à 17:32:31 |
The_chosen_one There can only be one ! | J'aimerai pas être dans cette situation.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Le ransomware de folie qui va au bout de la menace --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jey-b | Et oui, c'est la merde...
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
RedShift To the moon! | Il y a Virwox, (Paypal=>achat de Linden Dollars=>achat de Bitcoins) mais ça revient cher en frais... Edit: de plus il y a une limite de dépot de 60 euros par jour au début. Message édité par RedShift le 24-10-2013 à 17:36:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |