Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'aide pour porte blindée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour porte blindée

n°7706877
cedd
Posté le 19-02-2006 à 19:42:45  profilanswer
 

Bonjour, déjà, excusez le doublon s'il existe un topic de ce type mais je n'en ai pas trouvé.
 
Voilà, j'ai un gros soucis, je loue un appart' dont la porte d'entrée est blindée. Grosse tête en l'air que je suis, j'ai perdu un des 2 trousseaux de clés  :cry:  :cry:  :cry:  
j'aimerai savoir si les serruriers puissent refaire des clés de porte blindée et le prix de ce service. S'il ne peut pas, faut-il changer le barilet où je ne sais quoi ? est-ce que celà coute cher ? Faut-il que je fasse jouer mon assurance civile ? Je suis un novice en la matière...
 
Voilà, si d'autres têtes en l'air comme moi puissent me faire part de son vécu, cela m'arrangerai beacoup.
 
Merci de vos réponses car je sais pas quoi faire...
 
 
Ps : Mon proprio m'avait bien prevenu qu'il ne fallait pas perdre les clés car il m'avait qu'on ne pouvait pas les refaire et qu'il fallait changer la serrure. Il m'a parlé de 2000euros, un truc dans le genre, alors je sais pas s'il ma dit ça pour que je flippe et que je fasse attention mais voilà quoi, je suis jeune, j'ai pas un rond alors je stresse bien qu'il me reste un trousseau mais me connaissant je vais finir à la porte  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 19:42:45  profilanswer
 

n°7706990
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-02-2006 à 19:53:05  profilanswer
 

normalement, la clé ne se refait pas, mais 2000 euros, c'est plutot le prix de la porte entière..

n°7707032
cedd
Posté le 19-02-2006 à 19:57:21  profilanswer
 

je chercher sur le net, on trouve presque rien comme aide, j'ai quand meme vu qu'il fallait un certificat pour pouvoir refaire la clé de la porte blindée, et celà coute 150€ en moyenne. Vu que j'ai deux clés differentes sur cette porte celà va me coutait 300€.... Ce que je viens d'économiser en 10mois

n°7707060
Sebastino2​9
Posté le 19-02-2006 à 20:01:25  profilanswer
 

Ouai pour refaire une clé ou changer la serrure d'une porte blindée sa coute bonbon.
 
En rackant 300€ je penses que tu feras beaucoup plus gaffe à tes clés :d

n°7707067
Taliesim
Posté le 19-02-2006 à 20:03:08  profilanswer
 

oui ca se refait, par contre faut demander au proprio parce qu il y a des références spéciales .
Une clef coute environ 100 à 150 euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'aide pour porte blindée

 

Sujets relatifs
Energies solaires -> besoins d'aideAide pour TPE sur énergie nucléaire
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ?[Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)
[Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)SVP j'ai besoin d'une reponse urgente ! L'acide Chlorydrique attaque ?
Aide pour devellopper Stirling nouvelle technologiecalfeutrage bas de porte [bruit]
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Espagnol, de l'aide merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour porte blindée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR