Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[Suisse] Besoin d'une personne qui s'y connait en loi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22742327
ladalle198​8
Posté le 27-05-2010 à 21:17:53  profilanswer

Bonjour,  

Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connait en loi suisse.

Enfait, je voulais savoir si c'est normal que l'assistance sociale nous déclare ma conjointe et moi (pas marié, habitant ensemble depuis 2 ans) comme couple, reduisant ainsi l'argent qu'ils me donnent (passé de 1200.- par mois a 400.-). (obligeant ainsi ma copine a subvenir a la plupart de mes frais ...)

Loin de moins l'envie d'arnaquer ou de voler de l'argent au social, mais ma situation actuelle (merci la crise :o) n'avance pas vraiment, ca fait plus d'une année que je suis à la recherche d'un emploi (et pas pour faire genre, + de 500 lettres de postulation envoyées ses 6 derniers mois, c'est pour dire).  

Du coup, je voulais savoir si ils peuvent réellement décidé de nous considérer comme un couple marié au bout de 2 ans de vie commune ?  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 21:17:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Besoin d'infos pour vacances dans le Sud EstPersonne en surpoid et fauteuil relax
Identité de la personne suspectée d'avoir volé 35 000 €Besoin architecte
ORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVISAssurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Besoin d'aidebesoin d'aide - Etude sur l'impact de l'affichage dynamique
Besoin de conseils pour achat BD ?Besoin d'un mug Mac
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Besoin d'une personne qui s'y connait en loi

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware