Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'infos, bosser à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infos, bosser à l'étranger

n°5116351
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-03-2005 à 15:03:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Donc voilà je sais qu'il y a beaucoup de français qui vivent à l'étranger ici, donc j'espère que vous pourrez m'indiquer où trouver tout ces renseignements ou à qui je dois m'adresser, même si mon cas est un peu différent:
 
Je vais bosser pour une boite US, mais je passerai là plus grande partie de mon temps en france, donc je recherche des infos concernant les impôts et toute la paperasse dans ce cas, si il y a des sites qui traitent bien du sujet.  
J'ai aussi besoin de conseils concernant les taux de changes qui sont trés variable en ce moment et pour ne pas être trop perdant, puisque ma feuille de paye est en dollars et que j'ai besoin d'un compte en euros (et peut être un en dollars aussi).
 
donc voilà si vous avez des sites qui traitent du sujet et qui m'aideraient dans mes recherches, ça m'intéresse.  :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 15:03:05  profilanswer
 

n°5116385
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-03-2005 à 15:08:20  profilanswer
 

vu dans la signature d'un forumeur:
"Easy Expat - Le Portail de la Mobilité Internationale - http://www.easyexpat.com "
je sais pas ce que ca vaut


Message édité par Ekinox06210 le 21-03-2005 à 15:08:34

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5116449
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-03-2005 à 15:19:04  profilanswer
 

merci je vais voir

n°5116702
petr0
Un ange passe
Posté le 21-03-2005 à 15:57:34  profilanswer
 

Sinon tu as le site classique du consulat de France aux states, c'est toujours là qu'on m'a orienté correctement. Et pour info, jusqu'en octobre 2005, le nouveau passeport français délivré ne nécessite pas de visa après cette date, il faudra de nouveau un visa.


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5120517
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-03-2005 à 22:07:18  profilanswer
 

ok merci, up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'infos, bosser à l'étranger

 

Sujets relatifs
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / Ariston
Besoin d'aide -> problème d'eau aux States[Droit] Les FAI et leurs employés peuvent ils divulguer des infos ?
Etudes ou travail a l'étrangerInfos sur Dinan et sa région
envoyer des pieces de monaie a l'etranger ??besoin d'aide achat ebay allemagne
Infos sur la chanson "Comme toi" de Goldmanbesoin de renseignement
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos, bosser à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR