Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bernard tapie

 


Il est d'abord pour vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bernard tapie

n°2045046
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 12:42:11  profilanswer
 

J'aimerais parler de Bernard Tapie...
Selon moi, les 3 premières possibilités du sondage colle parfaitement au personnage!! La 3ème découlant de la deuxième! Mais je pense interressant de savoir quel coté de sa personnalité ressort le plus...
 
Il a tout de même été ministre, chanteur, animateur télé, acteur (cinéma et théatre...), président de l'OM, homme d'affaire etc...
 
Moi je trouive impressionnant que ce type ait mentit au JT devant toute la France ("Je vous jure qu'il n'y a eu aucune corruption à l'om) et qu'aujourd'hui, il continue à avoir autant de succès...
 
Il a (selon la justice) payé sa dette à la société, certes!! C'est une chose, mais la façon dont il a mentit à la France en est une autre...Juré un mensonge éfrontément et avouer (quasiment avec le sourire) implicitement qu'il a mentit après avoir été jugé...SANS S EXCUSER ...et pouvoir garder autant de succès, moi ça m'impressionne!!
 
Et j'aimerais comprendre pourquoi!
 
Personelement, ça me dégoute un peu...quand on voit que des mecs qui ont fait une erreur dans leur vie ne sont jamais réhabilité...Et que lui qui a été ministre et qui a fait (à mon sens) les pires "salopris"...il se serve de cela pour se starifié et se faire plaisir...ça me dégoute!!
 
On pourrait mettre ça en parallèle avec Ingrid de ....(la putain de la république) qui semble avoir été le dindon de la farce et dont on se moque dans toutes les émission TV


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 12:42:11  profilanswer
 

n°2045060
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-02-2004 à 12:45:11  profilanswer
 

A mon avis c'est un mec qui a beaucoup de charisme, qui parle avec aisance. En plus tu sais il etait president de l'OM en 1993, quand l'OM a gagne la coupe d'Europe la plus prestigieuse, et je pense que les supporters marseillais pensent que c'est un peu grâce à lui, donc ils continuent de bien l'aimer.
 
Voila mon avis

n°2045067
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2004 à 12:46:11  profilanswer
 

Bof les propositions du sondage :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2045076
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 12:48:11  profilanswer
 

n'empèche il a porté le discrédit sur la victoire de l'om!!!
je suis supporter du parisien et je n'aime pas l'om, mais cette coupe des champions ils la méritaient...
Et voilà aux yeux de l'Europe le titre n'est pas vraiment valable (demandez au milanais) à cause de lui!!
 
mais bon, on ne va pas faire le procès de Tapie, j'aimerais juste qu'on m'explique:
1/ si vous l'appréciez malgré ce qu'il a fait (lui en avez vous voulu? si oui, lui avez vous pardonné?)
2/ comment vous expliqué qu'il puisse s'en sortir ainsi...tant de succès..es-ce son charisme? ses connaissances du milieu? son talent?


---------------
Nihon, gambare !
n°2045078
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 12:48:34  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bof les propositions du sondage :/


tu aurais proposé quoi?


---------------
Nihon, gambare !
n°2045091
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-02-2004 à 12:50:55  profilanswer
 

Moi je l'aime bien parce que j'aime pas la mode "il est bon ton que tout le monde tape sur la meme persone" style taper sur Clavier

n°2045104
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 12:52:22  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Moi je l'aime bien parce que j'aime pas la mode "il est bon ton que tout le monde tape sur la meme persone" style taper sur Clavier


 
Tu parles, Tapie c'est l'exemple même du pourri vénéré par les classes populaires.  
 
Prodigy

n°2045112
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-02-2004 à 12:53:22  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bof les propositions du sondage :/


 
+1
 
y'avait des possibilités genre magouilleur mais j'aime bien quand même ou alors bon acteur, mauvais homme d'affaire, l'inverse ou indifférent...


Message édité par Fendnts le 13-02-2004 à 12:54:14

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2045117
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-02-2004 à 12:53:59  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Tu parles, Tapie c'est l'exemple même du pourri vénéré par les classes populaires.  
 
Prodigy


 
tu dois pas assez connaître les classes populaires :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2045121
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 12:54:23  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Moi je l'aime bien parce que j'aime pas la mode "il est bon ton que tout le monde tape sur la meme persone" style taper sur Clavier

tu dois etre fan de bush alors... [:rofl]


---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 12:54:23  profilanswer
 

n°2045123
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 12:54:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :

tu dois pas assez connaître les classes populaires :D


 
Ah parce que t'es un expert ?
 
Prodigy

n°2045124
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-02-2004 à 12:54:59  profilanswer
 

J'ai l'impression d'un gars doué de charisme et de gouaille, qui lui donnent une certaine force de persuasion face a des gens qque peu credules. Mais souvent, j'ai aussi eu l'impression d'un touche a tout peu competent, adepte du "m'as tu vu" et du charlatanisme rhetorique. Efficace a la tele, en pseudo debat, mais sans plus. Il a le sens des affaires, mais sans veritable esprit d'entrepreunariat. Intelligent, sans le moindre doute, mais sans plus.
 
Surement une embleme de son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par A S H le 13-02-2004 à 12:57:43

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2045133
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-02-2004 à 12:56:17  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

tu dois etre fan de bush alors... [:rofl]


 
Pour une fois je me range a l'avis de la majorité :o

n°2045137
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
+1
 
y'avait des possibilités genre magouilleur mais j'aime bien quand même ou alors bon acteur, mauvais homme d'affaire, l'inverse ou indifférent...


 
ce qui m'interresse dans le sondage ce n'est pas de savoir le degré avec lequel vous l'aimé!!
 
c'est de savoir le trait de sa personnalité que vous retennez!!
 
cela dit, bien sur, on discute pour savoir si vous l'aimez oui ou non...mais cela necessite plus de palabre qu'une simple réponse à un sondage


---------------
Nihon, gambare !
n°2045139
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-02-2004 à 12:57:17  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ah parce que t'es un expert ?
 
Prodigy


 
ben disons que je connais pas bcp de gens "des classes populaires" qui l'apprécient (à part peut-être à marseille quoi...)
 
(edit : le bide de son émission sur tf1 l'an dernier est bien la preuve qu'il est pas tant apprécié que ça, même par le public de tf1)


Message édité par Fendnts le 13-02-2004 à 12:58:00

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2045142
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 12:57:43  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
Pour une fois je me range a l'avis de la majorité :o

l'anticonformisme reflexe est un conformisme... [:xam hot]
pis a koi s attendre de la part d un supporter de marseille de tte facon... [:xam hot]


---------------
Cui cui cui...
n°2045158
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 12:59:35  profilanswer
 

667 a écrit :


Surement une embleme de son temps.



malheureusement oui...
 
il est futé et sait s'adapter à son interlocuteur...et à des masses d'interlocuteurs meme


---------------
Nihon, gambare !
n°2045159
tiburs1
Posté le 13-02-2004 à 12:59:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben disons que je connais pas bcp de gens "des classes populaires" qui l'apprécient (à part peut-être à marseille quoi...)
 
(edit : le bide de son émission sur tf1 l'an dernier est bien la preuve qu'il est pas tant apprécié que ça, même par le public de tf1)


Pourtant c'était une très bonne émùission !

n°2045160
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-02-2004 à 12:59:50  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

l'anticonformisme reflexe est un conformisme... [:xam hot]
pis a koi s attendre de la part d un supporter de marseille de tte facon... [:xam hot]


 
  :non:  Pas plus que de toi qui a priori ne connait pas le feminin, parce que je suis supportrice de l'om

n°2045170
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 13:01:17  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
  :non:  Pas plus que de toi qui a priori ne connait pas le feminin, parce que je suis supportrice de l'om

dsl, c est pas marqué dans ton profile ke t as un frifri... :o
a part ca,les supportrices de foot, elles sont aussi sexy ke les metalleuses? :o


---------------
Cui cui cui...
n°2045173
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 13:01:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ben disons que je connais pas bcp de gens "des classes populaires" qui l'apprécient (à part peut-être à marseille quoi...)


 
C'est pas le bide d'une émission télé sur TF1 qui va mesurer sa côte auprès des gens, je pense. Et s'il était pas populaire est-ce qu'on monterait des pièces de théâtre sur son nom, est-ce qu'on lancerait une nouvelle série en prime time sur TF1 basée sur lui ?  [:figti]  
 
Pour moi c'est le symbole bien frenchie du magouilleur qui s'en sort toujours, et c'est un symbole populaire (dans les 2 sens du terme=).
 
Prodigy

n°2045184
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-02-2004 à 13:03:03  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

dsl, c est pas marqué dans ton profile ke t as un frifri... :o
a part ca,les supportrices de foot, elles sont aussi sexy ke les metalleuses? :o


 
Et si nous recentrions le debat :o

n°2045188
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-02-2004 à 13:03:33  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
C'est pas le bide d'une émission télé sur TF1 qui va mesurer sa côte auprès des gens, je pense. Et s'il était pas populaire est-ce qu'on monterait des pièces de théâtre sur son nom, est-ce qu'on lancerait une nouvelle série en prime time sur TF1 basée sur lui ?  [:figti]  
 
Pour moi c'est le symbole bien frenchie du magouilleur qui s'en sort toujours, et c'est un symbole populaire (dans les 2 sens du terme=).
 
Prodigy


 
ben en partie, oui.
pour une pièce de théatre, c'est pas un film, le peu de gens qui l'apprécient sont susceptibles d'aller le voir en remplissant la salle, quand à sa série, c'est la série policière de tf1 qui marche le moins bien mais c'est un ami personnel de le lay...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2045195
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-02-2004 à 13:04:06  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

dsl, c est pas marqué dans ton profile ke t as un frifri... :o
a part ca,les supportrices de foot, elles sont aussi sexy ke les metalleuses? :o


 
faut demander à sad, il pratique les 2 (enfin, pratique... :/)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2045198
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 13:04:27  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
Et si nous recentrions le debat :o

tapie est un gros con malin comme un singe, populiste, demago, arriviste et egocentrique. :jap:


---------------
Cui cui cui...
n°2045199
cow2
Posté le 13-02-2004 à 13:04:29  profilanswer
 

au delà de ses talents de bateleurs populo à la pen,
l'homme d'affaire est une escroquerie.  
 
Grâce au crédit lyonnais (et Mitterrand derrière), il a pu s'endetter à mort pour rachter des boites pourris, faire un semblant de truc et revendre. Ces facilités de crédits ne sont jamais accordés à quiquonque. Cette course en avant s'est bien arrêté quand le CL a du le lacher. C'était le joujou de Mitterrand [:spamafote]

n°2045201
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 13:04:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :

pour une pièce de théatre, c'est pas un film, le peu de gens qui l'apprécient sont susceptibles d'aller le voir en remplissant la salle, quand à sa série, c'est la série policière de tf1 qui marche le moins bien mais c'est un ami personnel de le lay...


 
Si c'était pas rentable ils auraient arrêté, va :o
 
Prodigy

n°2045202
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 13:04:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
faut demander à sad, il pratique les 2 (enfin, pratique... :/)

burel? [:zytrasnif]


---------------
Cui cui cui...
n°2045244
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-02-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Si c'était pas rentable ils auraient arrêté, va :o
 
Prodigy


 
d'où l'amitié avec le lay :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2049040
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 20:55:16  profilanswer
 

g l'impression que tapie a des dossiers sur tout le monde et c'est pour ça qu'il a ses entrées partout!! suis-je parano?


---------------
Nihon, gambare !
n°2049063
Taliesim
Posté le 13-02-2004 à 20:58:19  profilanswer
 

samourai a écrit :

g l'impression que tapie a des dossiers sur tout le monde et c'est pour ça qu'il a ses entrées partout!! suis-je parano?


oui :)

n°2049077
Taliesim
Posté le 13-02-2004 à 21:00:30  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Pourtant c'était une très bonne émùission !


+1 c'est vrai que c'etait interessant, c'est surement pour ca que ca n'a pas collé sur TF1  :sarcastic:

n°2049088
Taliesim
Posté le 13-02-2004 à 21:01:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :

au delà de ses talents de bateleurs populo à la pen,
l'homme d'affaire est une escroquerie.  
 
Grâce au crédit lyonnais (et Mitterrand derrière), il a pu s'endetter à mort pour rachter des boites pourris, faire un semblant de truc et revendre. Ces facilités de crédits ne sont jamais accordés à quiquonque. Cette course en avant s'est bien arrêté quand le CL a du le lacher. C'était le joujou de Mitterrand [:spamafote]


ben justement en mars il y a le verdict du procés contre le credit lyonnais.  
Il y a des chance qu'il remporte la mise et ... 1 milliard de francs

n°2049172
Nico [PPC]
Posté le 13-02-2004 à 21:13:42  profilanswer
 

Y'a pas "je m'en br**le" de Tapie ? :/

n°2049175
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-02-2004 à 21:14:10  profilanswer
 

je pense qu'il a un grand talent d'orateur maintenant je ne suis pas vraiment en accord avec le perso

n°2049547
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-02-2004 à 22:03:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Y'a pas "je m'en br**le" de Tapie ? :/


 
Non, mais il pourrait y avoir "pourquoi tu entres dans le topic et prends la peine de repondre ça? Mieux vaut il pas passer ton chemin?" [:kiki]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2051963
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-02-2004 à 12:20:25  profilanswer
 

webvar a écrit :

je pense qu'il a un grand talent d'orateur maintenant je ne suis pas vraiment en accord avec le perso


 
Hitler avait un grand talent d'orateur!!!
Mais PPDA a dit une fois que à la télé il vaudrait rien car il avait une voix naziarde (normal!) et une sale tete!!!
 
Je fais cette comparaison nn pas pour les idées politique mais pour dire que avoir de stalents d'orateur permet d'aller loin...car Hitler a marqué l'histoire et a été a 2 doigts de se retrouver sur le toit du monde...


---------------
Nihon, gambare !
n°2356593
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 09:30:29  profilanswer
 

Vous avez vu les conneries qu'il a déblatéré sur Ardisson? c'était vraiment n'importe quoi...et dire que ce type était ministre...


---------------
Nihon, gambare !
n°2356597
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2004 à 09:34:32  profilanswer
 

j'aurais bien coché les deux premières j'ai voté la propo n°1 mais il n'aurait jamais pu y arriver sans un charisme hors norme

n°2356599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2004 à 09:36:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'aurais bien coché les deux premières j'ai voté la propo n°1 mais il n'aurait jamais pu y arriver sans un charisme hors norme


 

Citation :

Selon moi, les 3 premières possibilités du sondage colle parfaitement au personnage!! La 3ème découlant de la deuxième! Mais je pense interressant de savoir quel coté de sa personnalité ressort le plus...  


 
 
 :hello:


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bernard tapie

 

Sujets relatifs
Bernard MinetLes films de Bernard Werber ken pensez vous?
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau filmBernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien compris
TF1 et Bernard Cantat.....qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak
Bernard Loiseaubernard Loiseau est mort.
Bernard Loiseau est mortBernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D
Plus de sujets relatifs à : Bernard tapie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR