| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs |
Penis_de_Castor Apôtre du mauvais gout | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 29-03-2011 à 21:33:15 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:23:19 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître | Vous vous trompez tous! Le monde étant à l'envers depuis quelques années, le vrai beauf de nos jours c'est celui qui a Bon Gout™: certifié Canal Plus Nespresso Apple Bombardement en Libye. --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pendant ce temps-là, chez les beaufs : http://next.liberation.fr/musique/ [...] -de-johnny --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Penis_de_Castor Apôtre du mauvais gout | Putain le truc improbable |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Comment ai-je pu rater ce topik |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal, je suis un beauf ! --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan ! Je suis un beauf timide Message édité par Maldoror le 27-07-2011 à 11:00:51 --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
ghawar | Drapal |
Sweet-Memories Funky Town |
--------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hello Gromit | Déterrage de topic.
--------------- Winning on the internet is like running in the Special Olympics : even if you win, you're still retarded. |
Penis_de_Castor Apôtre du mauvais gout | C'est ce qu'on appelle un pré-mémé |
tarranis |
|
tarranis |
|
hellk L'ennemi est con ... | pour moi la notion de beauf inclus les gros con qui ouvrent bien grand leur bouche alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
|
ichhalk Come with us | J'ai remarqué aussi que souvent le beauf s'esclaffe devant jean marie bigard. Le summum de l'humour lourd et vulgaire. --------------- j'aime faire des craquettes aux chiens |
Kede | le propre du beauf est de ne pas avoir conscience de son statut
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Penis_de_Castor Apôtre du mauvais gout |
|
Kukron |
--------------- Vente de mangas séries complètes |
tiresurmondoua |
Avec les racines marron foncé/noir. Message édité par tiresurmondoua le 08-05-2012 à 17:49:56 |
Johnjohn7 | Au lycée, je me souviens avec émotion d'un certain Damien qui arborait une superbe chevalière de l'ASSE avec la plus grande fierté. Mais attention, en argent massif, nous avait-il prévenus. Message édité par Johnjohn7 le 08-05-2012 à 18:19:54 |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 08-05-2012 à 18:33:29 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Hello Gromit | Ou parfois la jupe en cuir qui s'arrête mi-cuisse et les bottines qui laissent deviner les troncs d'arbre à la place des jambes. --------------- Winning on the internet is like running in the Special Olympics : even if you win, you're still retarded. |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums |
|
Nicarao --- | drapal
--------------- -- ! -- |
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
Kukron |
Et dans la rue on les voit avec la clope au bec, enfin plutôt la clope au cul du poule vu la tronche qu'elles affichent quand elles tirent dessus.
--------------- Vente de mangas séries complètes |
Emzy Natural born player | Et n'oubliez pas les lunettes qu'elles portent : grosses montures noires ou rouges, lunettes rectangulaires, forcément. Message édité par Emzy le 08-05-2012 à 21:22:54 --------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
CaTw0maN Punk à chat =^-^= |
--------------- "Tout ce que j'ai écris, y compris cette phrase, est faux" Lewis Carroll . |
cizia51 | ce que vous appelez les beaufs,par chez moi on les appellent .... les "babanes"
Message édité par cizia51 le 09-05-2012 à 01:48:44 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
le capuccino avec un p oui | Dans le genre y'a Les Tuches |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Bonnes Affaires - Un post sans magouille ? | NTO jeune rappeur 15 ans venez ecouter les sons :D |
| Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables - Vieille p.1 ! | Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? |
| venez découvrir un talent exceptionnel ! | Disneyland® Paris : Venez découvrir toute la magie du monde Disney |
| Recherche une chanson, attention c'est super pointu ! | Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |
| Ou peut on acheter un costume de super heros? | Les repas surgelés : vos impressions et experiences |
| Plus de sujets relatifs à : Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs | |