Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les banlieues et cités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les banlieues et cités

n°8317500
Isirute
Posté le 03-05-2006 à 22:23:52  profilanswer
 

nicoloooo a écrit :

Pour expliquer je pense et c'est mon avis qu'il y a un phénomène de jeu et d'imitation non négligeable.... Pourquoi est ce amusant de bruler une voiture alors la je ne me l'explique pas et vous?


 
J'ai trouvé ceci comme interrogation dans un topic aujourd'hui fermé.
Cela semble être un rite, peut-être initiaque pour des jeunes devant prouver leurs valeurs devant les caïds des cités.
Il fût un temps où il y avait la mobylette; aujourd'hui, les voitures brûlées, la prison ... !
Plus rien à voir avec les jeunes de ma génération. Ce sont d'autres valeurs, d'autres façons d'expressions.
Attention, je dis expressions, sans pour autant justifier ces actes ;)
 
Donc pourrait-on avoir un débat sérieux sur les banlieues et cités sans insultes, provocations, attaques en tout genre ?
Dans le respect !
Simplement pour comprendre :
 
- Qui est qui ?
- Qui fait quoi ?
- Qui n'a pas fait ce qu'il fallait ?
- ... ?
 
Comprendre la situation et comment en sommes-nous venus là ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 22:23:52  profilanswer
 

n°8317524
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2006 à 22:25:13  profilanswer
 

S'il le topic a été fermé, c'est pas pour rien.
 
Les débats sur les banlieues et le reste c'est niet, vous êtes pas capable de vous tenir


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les banlieues et cités

 

Sujets relatifs
Les cités ? Que faire ?L'armée doit elle intervenir dans les cités?
Photos des émeutes - Banlieues en flammesEtes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités...
la diversité sportive dans les banlieuesPiscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues
connaissez vous des cites de sous titresLe langage des cités...
[ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ?les cités d'or: remix techno!
Plus de sujets relatifs à : Les banlieues et cités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR