Perso ça a failli en 3ème, un mec qui avait déjà redoublé 2 classes et qui parfois séchait les cours (dans un collège privé c'est pas monnaie courante) voulait me faire chier avec un pote à lui. Au début ils me poussaient un peu, j'en avais rien a branler car je m'entendais super bien avec tout le monde. Puis ils ont tenté de mettre de baffe, genre "gentil" (en rigolant quoi) mais j'esquivais et quand ils me touchaient je leur mettait un coup de poing dans le ventre, genre "gentil" également
Ils commençaient à perdre patience que je ne sois pas leur victime alors ils ont décidé d'essayer de me mettre par terre, mais comme j'étais petit et bien sportif et eux grands (et c'est tout
) ben ils ont jamais réussi, par contre je les ais mis a terre plusieurs fois (dont un passage par dessus l'épaule
).
A force c'est devenu un jeu, et eux mes potes. Le mec qui a redoublé 2 fois s'est fait viré pendant l'année et l'autre est devenu l'un de mes meilleurs amis
^
Du coup j'allais défendre les filles (enfin la) quand ils les emmerdaient, ça reportait le truc sur moi mais comme j'arrivais bien a le géré. Résultat j'ai été bestfriendisé 3 fois de suite
Tout ça pour ça quoi merde
edit : y avait aussi un gars qui étais dèg que je sorte avec la fille qu'il convoitait qui rageait, mais comme j'étais celui qui courait le plus vite dans les 3ème, il n'a jamais pu me faire chier
Message édité par Tenaka le 05-04-2011 à 15:30:37
---------------
"Rien n'arrête Jeannot"