Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°26062219
Nicocha
Posté le 05-04-2011 à 14:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été la souffre douleur au collège, parce que j'étais moche, grosse... Trop timide, j'ai jamais osé me rebeller. Je me laissais faire. ça me faisait mal, mais je me disais que y'avait toujours pire que moi. J'ai toujours eu des amies, j'ai jamais eu tout le collège contre moi...  

Au lycée tout ça a changé. J'ai commencé à énormement maigrir, à me sentir mieux dans ma peau...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 14:50:27  profilanswer

n°26062667
Tenaka
Posté le 05-04-2011 à 15:18:19  profilanswer

Perso ça a failli en 3ème, un mec qui avait déjà redoublé 2 classes et qui parfois séchait les cours (dans un collège privé c'est pas monnaie courante) voulait me faire chier avec un pote à lui. Au début ils me poussaient un peu, j'en avais rien a branler car je m'entendais super bien avec tout le monde. Puis ils ont tenté de mettre de baffe, genre "gentil" (en rigolant quoi) mais j'esquivais et quand ils me touchaient je leur mettait un coup de poing dans le ventre, genre "gentil" également :o  

Ils commençaient à perdre patience que je ne sois pas leur victime alors ils ont décidé d'essayer de me mettre par terre, mais comme j'étais petit et bien sportif et eux grands (et c'est tout :o) ben ils ont jamais réussi, par contre je les ais mis a terre plusieurs fois (dont un passage par dessus l'épaule :sol: ).  

A force c'est devenu un jeu, et eux mes potes. Le mec qui a redoublé 2 fois s'est fait viré pendant l'année et l'autre est devenu l'un de mes meilleurs amis :D^

Du coup j'allais défendre les filles (enfin la) quand ils les emmerdaient, ça reportait le truc sur moi mais comme j'arrivais bien a le géré. Résultat j'ai été bestfriendisé 3 fois de suite  [:eric-le looser]  Tout ça pour ça quoi merde :D  

edit : y avait aussi un gars qui étais dèg que je sorte avec la fille qu'il convoitait qui rageait, mais comme j'étais celui qui courait le plus vite dans les 3ème, il n'a jamais pu me faire chier

Message édité par Tenaka le 05-04-2011 à 15:30:37

---------------
"Rien n'arrête Jeannot"
n°26063496
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 05-04-2011 à 16:15:18  profilanswer

Il pue ton topic, Victime :o

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°26063551
Sweet-Memo​ries
Funky Town
Posté le 05-04-2011 à 16:20:28  profilanswer

[:dracula]

n°26240949
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-04-2011 à 06:54:35  profilanswer

Un connard me faisait légèrement chier au lycee; pas pu faire grand chose pcq il avait 2 cakes avec lui et était le mec cool intouchable. Je l'ai revu récemment avec sa grosse acheter des plats préparés au inter locale et repartir dans un AX pourrie. Bizarrement, je lui en veux pas, même si la pensée d'un payback-tiem-motherfucker rôde de temps en temps.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware