Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

et s'il n'y avait pas de plaisir seskuel ?

n°4955166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2005 à 12:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je pense que le plaisir sexuel est important dans un couple, particulièrement lorsqu'on est encore jeunes.
 
Lorsqu'on aura 50 ans, la libido diminuera progressivement, et il restera la tendresse, l'amour, la confiance, et toutes ces choses qui donnent envie de sortir les violons.
 
Mais en attendant, les corps sont fermes, les fesses sont rebondies, les bouches se cherchent, et l'amour physique me paraît une composante essentielle du couple. Evidemment, ça ne suffit pas. Ce n'est pas parce qu'on s'entend bien au lit qu'on a quelque chose à se dire hors du lit. Mais de la même manière, j'ai du mal à conceptualiser le contraire [:airforceone]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:24:19  profilanswer
 

n°4957074
le penseur​ fou
Posté le 28-02-2005 à 16:37:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ma part, je pense que le plaisir sexuel est important dans un couple, particulièrement lorsqu'on est encore jeunes.
 
Lorsqu'on aura 50 ans, la libido diminuera progressivement, et il restera la tendresse, l'amour, la confiance, et toutes ces choses qui donnent envie de sortir les violons.
 
Mais en attendant, les corps sont fermes, les fesses sont rebondies, les bouches se cherchent, et l'amour physique me paraît une composante essentielle du couple. Evidemment, ça ne suffit pas. Ce n'est pas parce qu'on s'entend bien au lit qu'on a quelque chose à se dire hors du lit. Mais de la même manière, j'ai du mal à conceptualiser le contraire [:airforceone]


 
Dans l'ideal , mais a moins d'etre sportif ...

n°4957090
Myway
Posté le 28-02-2005 à 16:39:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tu te trompes.
Le sexe est ce qui fait tenir le couple les 2 premières années. Les 18 qui restent, c'est tout le reste.


J'ai du retard, mais je suis d'accord avec le monsieur! :jap:
Je trouve bizarre que tu (sayen) crois au contraire que ce soit le sexe qui fait tenir le couple dans la durée :??:

n°5836934
le_noob
Posté le 13-06-2005 à 20:37:11  profilanswer
 

farewell a écrit :

Le plaisir sexuel est le moyen ultime qu'a trouvé la nature pour péreniser la procréation sexuée pourquoi n'existerait-il pas?


Voilà le mot clé, le plaisir est un moyen et pas un but.
 
Je pense que ceux qui prétendent qu'une espèce peut se reproduire sans plaisir considère le plaisir comme un but et non comme un moyen. Du coup ils dissocient complètement plaisir et reproduction.
 
Je ne vois pas comment le plaisir pourrait être un but en lui-même, il n'apporte rien de concret. Le plaisir est un moyen pour pousser l'individu à la reproduction et/ou à la survie de manière générale.
Le plaisir n'est un but que pour l'individu, pas pour l'espèce.

n°5836950
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 13-06-2005 à 20:38:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tu te trompes.
Le sexe est ce qui fait tenir le couple les 2 premières années. Les 18 qui restent, c'est tout le reste.


Le divorce ? :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°21756201
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 03-03-2010 à 16:35:06  profilanswer
 

Citation :

Sujet :et s'il n'y avait pas de plaisir seskxuel ?


fisked :o


Message édité par alphaville le 03-03-2010 à 16:47:09
n°21756558
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 16:55:32  answer
 

Tu te lances dans un up-rathon? :o

n°21756680
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 03-03-2010 à 17:02:22  profilanswer
 

non. crois moi.

n°21764195
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 10:09:23  answer
 

En quoi le fait de ne pas avoir de plaisir sexuel est incompatible avec l'envie de baiser ? Ca pourrait nous prendre comme une envie de pisser. Je dis pas "de chier" parce que je sais que nous aimons tous faire caca.

n°50312789
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 04:41:06  answer
 

Shooter a écrit :

Tu te trompes.
Le sexe est ce qui fait tenir le couple les 2 premières années. Les 18 qui restent, c'est tout le reste.


 
Euh....Si ça ne s e poursuit pas c'est  qu'il ya un soucis concernant les libido de chacun.. :(  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 04:41:06  profilanswer
 

n°50313036
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-07-2017 à 08:02:32  profilanswer
 

Le up de 7 ans  [:implosion du tibia]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50313087
jean pierr​e
Posté le 11-07-2017 à 08:19:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le up de 7 ans  [:implosion du tibia]


:o 12 si on compte la date initial :p


---------------
Jean Pierre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chimie pour le plaisirUn p'tit sondage pour me faire plaisir svp les copains
prendre du plaisir en surfant...J ' aime écrire pour le plaisir...
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?St Germain en Laye > Plaisir
<< Amélie Nothomb Fanclub >> Le plaisir de lireJuste 1 chtite video pour le plaisir! [:rofl]
comment faire plaisir a sa femme?Qu'est qui apporte le plus de bonheur/plaisir a votre vie ???
Plus de sujets relatifs à : et s'il n'y avait pas de plaisir seskuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR