Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°47241554
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 07:16:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, vivant en van je ne veux pas aller dans un endroit avec une meteo pourrie.
 
La je suis a Beerwah. Je squat la biblio et j'envoie des Cv a la pelle.
 
Comme 100000 autres backpacker :D
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 07:16:04  profilanswer
 

n°47248776
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 30-09-2016 à 17:36:55  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


T'as une expérience perso là dedans ? :jap:
Le projet c'est la première année de faire quelques sous en donnant des cours (ex francais) via l'université dans laquelle je ferai le PhD, comme tu l'as suggéré.
Et par la suite se mettre en consulting en statistique (et éventuellement data sciences/machine learning) pour des missions ponctuelles. Ca m'a pas l'air tellement développé sur Brisbane. Enfin, c'est qu'un projet. :o


 
Pas encore d'expériences perso vu que je suis ici que depuis environ 6 mois  :o Mais pour mon cas, je pense pas trop avoir le temps pour faire autre chose en dehors.  Sinon oui, tu peux avoir des bons plans qui se présentent dans ton université. Par exemple pour ce qui est du consulting en stats, j'ai déjà vu des offres passer. Les activités de public outreach de ton labo aussi peuvent valoir le coup si c'est très actif. Par contre pour les td, je ne connais que le fonctionnement de mon université donc je sais pas si c'est représentatif.  
 
En tout cas, bon courage si tu envisages de bouger ici pour un phd  :o  
 


---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°47352042
Landolfi
Posté le 11-10-2016 à 13:26:24  profilanswer
 

thothomas a écrit :

Mais ouais l'est du victoria !
Le mount Buffalo NP ou le snowy river NP!
Rah, y'avait pas un chat et des paysages dingos!  
 
Ça me rappelle que j'ai jamais fait de CR ou autres... J'ai visité en long en large et en travers le victoria, fotales à venir :o


 
le snowy ça commence a faire loin pour un we :/
le Buffalo et Bright pas encore fait ça sera pour bientôt quand les températures seront enfin ok
Un peu avant ya Lakes Entrance qui peut être pas mal avec de la marmaille - les alentours pas la station balnéaire - , notamment Raymond Island et sa petite balade et pas mal de koalas.
Autour de la great ocean road ya quand même des coins assez tranquilles et sympa notamment dans la foret et on peut pousser vers Warnambool avec des baleines en saison , port fairy et le petit Tower Hill Wildlife reserve avec des marches courtes mais beau coin plein de wildlife.  
 
Les beaux jours ne devraient plus trop tarder, preneur aussi d'autres bons plan week-end  :D

n°47355937
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-10-2016 à 18:28:47  profilanswer
 

Qui est partant la semaine prochaine pour faire une kidumpling à Melbourne ?
On débarque lundi matin.
Programme de la semaine : voir les amis (et hfr :o ) et faire la great ocean road. Je ne sais pas encore dans quel ordre. Mais samedi, on prend la route pour Sydney.
 
Qui est là ? qui est partant ? quel jour ?  
 
Si vous voulez un truc pas trop lourd et pas trop encombrant de France, je vous l'apporte avec plaisir !
 
Je ferai un deuxième appel pour une ki à Sydney :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°47356424
Oceanborn
Posté le 11-10-2016 à 19:20:12  profilanswer
 

Indiana974 a écrit :


 
Pas encore d'expériences perso vu que je suis ici que depuis environ 6 mois  :o Mais pour mon cas, je pense pas trop avoir le temps pour faire autre chose en dehors.  Sinon oui, tu peux avoir des bons plans qui se présentent dans ton université. Par exemple pour ce qui est du consulting en stats, j'ai déjà vu des offres passer. Les activités de public outreach de ton labo aussi peuvent valoir le coup si c'est très actif. Par contre pour les td, je ne connais que le fonctionnement de mon université donc je sais pas si c'est représentatif.  
 
En tout cas, bon courage si tu envisages de bouger ici pour un phd  :o  
 


Pourquoi "bon courage" ? Tu penses que c'est un pays spécialement difficile pour y faire un PhD ? (En mp si tu veux, on dévie un peu là :jap: ).

n°47357523
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 11-10-2016 à 21:02:08  profilanswer
 

Nope c'était juste des encouragements  sincères  :D Si tu veux des infos, même si pas le même domaine et fac, envois toujours un mp  :jap:


---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°47359868
ark
No wukkas
Posté le 12-10-2016 à 06:48:50  profilanswer
 

mylise a écrit :

Qui est partant la semaine prochaine pour faire une kidumpling à Melbourne ?
On débarque lundi matin.
Programme de la semaine : voir les amis (et hfr :o ) et faire la great ocean road. Je ne sais pas encore dans quel ordre. Mais samedi, on prend la route pour Sydney.
 
Qui est là ? qui est partant ? quel jour ?  
 
Si vous voulez un truc pas trop lourd et pas trop encombrant de France, je vous l'apporte avec plaisir !
 
Je ferai un deuxième appel pour une ki à Sydney :o


 
Je suis libre tous les jours sauf Jeudi :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°47363229
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-10-2016 à 12:44:20  profilanswer
 

Visa 189 in da pocket  [:alandon]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°47373156
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-10-2016 à 10:59:08  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Je suis libre tous les jours sauf Jeudi :o


 
Lundi soir ?  
On sera en plein JetLag, ca sera fun :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°47373498
ark
No wukkas
Posté le 13-10-2016 à 11:25:39  profilanswer
 

Lundi ça va, faut pas boire trop quoi :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 11:25:39  profilanswer
 

n°47379310
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-10-2016 à 18:22:50  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Visa 189 in da pocket  [:alandon]


Tu comptes t'installer où ?

n°47390334
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-10-2016 à 12:49:25  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Tu comptes t'installer où ?


Perth à priori


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°47390877
yvesc79
Posté le 14-10-2016 à 13:39:30  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Perth à priori


 
Well done mate, à bientôt !

n°47395275
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-10-2016 à 19:03:48  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :


 
Well done mate, à bientôt !


Thanks !


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°47487754
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2016 à 03:09:13  profilanswer
 

Perth c'est comment?  
On m'avait que la ville est en plein expansion que c'est joli et qu'il y a pas mal de travail à choper. :o

n°47487819
Landolfi
Posté le 24-10-2016 à 06:06:14  profilanswer
 

Hi guys,
Pour un grand week end de 4-5 jours , si on voulait se faire plaisir, ca serait quoi le must pour vous ?  
( pour tres bientot , donc ce n'est plus la saison pour le plan "plonger avec les requins baleines" :/ )
Pour aider un peu :  
 - plutot nature que grande ville  
 - deja fait : Sydney , Victoria globalement, Tasmanie
 - deja prevu  : road trip Melbourne- Sydney - Brisbane - Cairns
 - envisages pour le moment : Fraser Island, Kangaroo Island, Ayers Rock .
 
Merci :)


Message édité par Landolfi le 24-10-2016 à 06:11:56

---------------
my flickr...
n°47489191
saint_shak​a
Posté le 24-10-2016 à 10:37:36  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Perth c'est comment?  
On m'avait que la ville est en plein expansion que c'est joli et qu'il y a pas mal de travail à choper. :o


J'ai habité à Perth quelques mois, c'est une grande ville sans l'être. Le Centre ville n'est pas très grand, ville plutôt allongée avec un bon niveau de vie.
L'été 35-40 degrés chaud et sec, l'hiver 10-15 degrés pluvieux.
Il y a du travail la bas et en plus bien payé même si tu n'as pas de compétences perso je touchais 800 dollars par semaine pour faire la plonge mais j'avais des potes Allemands ou Irlandais ils faisaient 4k ou 5K par mois dans le bâtiment.
Northbridge c'est au top, c'est le quartier des bars et des boites tu en trouveras un parfait pour toi, perso j'allais souvent au Mustang. Tu as Korea Town et China Town à coté de Northbridge ils ne sont pas grands comme quartiers.
Le centre ville de Perth: les bus sont gratuits dans toute la ville, il faut payer le bus que si tu pars de la ville.
Il y a un petit parc gratuit et naturel ou tu peux voir des kangourous en agglomeration et des petites villes en agglomerations sympas comme tout voir après Freemantle à 20klm.
Perso j'avais choisi Perth:
1-pour le temps
2-ce n'est pas une ville étouffante sans s'être une petite ville
3-haut niveau de vie, beau salaire à se faire
 
C'était un rêve pour moi la bas.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°47490269
yvesc79
Posté le 24-10-2016 à 11:46:39  profilanswer
 

Quelle année? Le marché de l'emploi a "un peu" changé depuis l'effondrement des matières premières et le ralentissement de la Chine.

n°47490998
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2016 à 12:48:05  profilanswer
 

clapsrogers a écrit :

Bonjour bonjour

 

Lurkeur de longue durée du topic et ayant vécu en Australie sans n'ayant jamais participé, honte à moi :o

 

J'ai loué des bagnoles pendant pas loin de deux ans en Australie, dans les NT justement. Forcément j'ai vu pas mal de monde qui s'est farci la Stuart hwy entre Darwin et le gros caillou et je déconseille fortement de le faire
1. en temps normal parce-que c'est CHIANT
2. avec des enfants à cette saison, ça va être l'enfer sur terre
3. ça reste une route dangereuse et monotone (donc CHIANT  :D )

 

Si tu veux avoir un bon aperçu de l'Outback, concentrez-vous sur Ayers Rock et Kings Canyon, la région de Darwin (Kakadu bien sûr mais aussi Litchfield, les gosses adoreront, plus quelques extras comme Douglas-Daly).
Puis s'il vous reste du temps grâce aux jours économisés à ne PAS faire le trajet Alice-Darwin et que vous êtes déjà en manque d'Outback, allez vers Cairns et conduisez vers l'ouest dans les terres : de très beaux paysages également, beaucoup moins fréquenté et des distances plus courtes. Genre Undara c'est cool et quand même relativement méconnu.
Bisous :o


+10
Surtout entre janvier-mars avec 2 enfants

 

[:arkin]

saint_shaka a écrit :

J'ai habité à Perth quelques mois, c'est une grande ville sans l'être. Le Centre ville n'est pas très grand, ville plutôt allongée avec un bon niveau de vie.
L'été 35-40 degrés chaud et sec, l'hiver 10-15 degrés pluvieux.
Il y a du travail la bas et en plus bien payé même si tu n'as pas de compétences perso je touchais 800 dollars par semaine pour faire la plonge mais j'avais des potes Allemands ou Irlandais ils faisaient 4k ou 5K par mois dans le bâtiment.
Northbridge c'est au top, c'est le quartier des bars et des boites tu en trouveras un parfait pour toi, perso j'allais souvent au Mustang. Tu as Korea Town et China Town à coté de Northbridge ils ne sont pas grands comme quartiers.
Le centre ville de Perth: les bus sont gratuits dans toute la ville, il faut payer le bus que si tu pars de la ville.
Il y a un petit parc gratuit et naturel ou tu peux voir des kangourous en agglomeration et des petites villes en agglomerations sympas comme tout voir après Freemantle à 20klm.
Perso j'avais choisi Perth:
1-pour le temps
2-ce n'est pas une ville étouffante sans s'être une petite ville
3-haut niveau de vie, beau salaire à se faire

 

C'était un rêve pour moi la bas.


+1000 Je confirme tout pour y avoir vécu 6 mois à Perth.
Surtout pour :

saint_shaka a écrit :

C'était un rêve pour moi la bas.


yvesc79 a écrit :

Quelle année? Le marché de l'emploi a "un peu" changé depuis l'effondrement des matières premières et le ralentissement de la Chine.


En effet, c'est ce que j'avais lu sur ce fil comme quoi ça avait un peu changé après mon passage [:4lkaline:2]


Message édité par popeye0 le 24-10-2016 à 13:07:14

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47493599
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2016 à 15:33:43  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :


J'ai habité à Perth quelques mois, c'est une grande ville sans l'être. Le Centre ville n'est pas très grand, ville plutôt allongée avec un bon niveau de vie.
L'été 35-40 degrés chaud et sec, l'hiver 10-15 degrés pluvieux.
Il y a du travail la bas et en plus bien payé même si tu n'as pas de compétences perso je touchais 800 dollars par semaine pour faire la plonge mais j'avais des potes Allemands ou Irlandais ils faisaient 4k ou 5K par mois dans le bâtiment.
Northbridge c'est au top, c'est le quartier des bars et des boites tu en trouveras un parfait pour toi, perso j'allais souvent au Mustang. Tu as Korea Town et China Town à coté de Northbridge ils ne sont pas grands comme quartiers.
Le centre ville de Perth: les bus sont gratuits dans toute la ville, il faut payer le bus que si tu pars de la ville.
Il y a un petit parc gratuit et naturel ou tu peux voir des kangourous en agglomeration et des petites villes en agglomerations sympas comme tout voir après Freemantle à 20klm.
Perso j'avais choisi Perth:
1-pour le temps
2-ce n'est pas une ville étouffante sans s'être une petite ville
3-haut niveau de vie, beau salaire à se faire
 
C'était un rêve pour moi la bas.


Bon ben tu me l'as bien vendu en tout cas c'est très bien tout ça. [:juppax:5]

n°47496315
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-10-2016 à 19:28:01  profilanswer
 

Niveau météo je crois que c'est le mieux que tu peux faire comme grosse ville (pas de saison des pluies, hiver pas trop froid).
T'as plein de plages ou tu peux faire du surf/kite surf, de quoi te balader en 4x4,...
Le point négatif que je vois c'est que niveau culturel/sorties t'as moins de choix que Melbourne/Sydney.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°47581041
louloute_7​8
Posté le 02-11-2016 à 19:10:47  profilanswer
 

Bonsoir :o
Je pars en Australie pour la première fois en février pour 3 semaines.  
Au programme Adélaïde, Melbourne, Cairns et Sydney, avec des balades autour.  
Auriez-vous des bonnes adresses en hôtel à Melbourne et Cairns ? On pensait prendre peut être un Airbnb à Melbourne, un quartier à privilégier ?  
Merci pour vos conseils !

n°47582974
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-11-2016 à 21:53:51  profilanswer
 

Heu 3 semaines pour faire Adelaïde jusque Cairns, t'es optimiste...
Avec des amis j'avais fait Brisbane - Airlie beach (pour faire les whitsundays) - Fraser islands - Sydney - Melbourne - GOR, en 3 semaines.
Ca a fait plus de 5000 bornes et on a pas pu trainer, je pense qu'il va falloir réduire un peu ton itinéraire.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°47583020
louloute_7​8
Posté le 02-11-2016 à 21:58:38  profilanswer
 

On prend effectivement l'avion entre Melbourne et Cairns ainsi qu'entre Cairns et Sydney.  
Voiture louée entre Adelaide et Melbourne. Pour Sydney on a des amis motorisés.

n°47583141
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2016 à 22:07:31  profilanswer
 

L'Australie des villes, quoi [:zest:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47583214
louloute_7​8
Posté le 02-11-2016 à 22:12:50  profilanswer
 

On s'est dit qu'on reviendrait pour faire l'ouest et la Tasmanie :o vu la saison c'était pas conseillé et on avait pas le choix de la date de depart.  
 
Par contre on compte bien s'aventurer dans les terres le plus possible. Le fait d'avoir une voiture va aider un peu :)

n°47583669
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-11-2016 à 22:45:01  profilanswer
 

Je confirme, c'est pas la saison pour la Tasmanie :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°47583981
ark
No wukkas
Posté le 02-11-2016 à 23:13:31  profilanswer
 

C'est jamais la saison en fait :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°47584380
mockfella
Posté le 03-11-2016 à 00:23:50  profilanswer
 

ark a écrit :

C'est jamais la saison en fait :o


Je l'ai fait en février. 1 jour de beau temps sur 5 jours, le reste c'était l'Apocalypse... Pas nuageux ou petite showers, le déluge, le brouillard et le froid.
Le jour de beau était super though :o

 

Sinon info que je n'ai pas vu passer ici, apparemment ils passent le WHV à 35 ans comme le canada

Message cité 2 fois
Message édité par mockfella le 03-11-2016 à 00:25:13

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°47584417
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2016 à 00:39:36  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Sinon info que je n'ai pas vu passer ici, apparemment ils passent le WHV à 35 ans comme le canada


Sérieux ??? [:kabouik:5] Je peux revenir ? [:richardgogo:4]

 

edit : c'est toujours 31 ans ici : https://www.border.gov.au/Trav/Visa-1/417-

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 03-11-2016 à 00:41:39

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47584441
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 03-11-2016 à 00:49:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Sérieux ??? [:kabouik:5] Je peux revenir ? [:richardgogo:4]
 
edit : c'est toujours 31 ans ici : https://www.border.gov.au/Trav/Visa-1/417-


Sur la même page :

Citation :

The Government is considering options for  expanding the upper age of eligibility from 30 to 35 years, including  timeframes, legislative requirements and engagement with partner  countries. Reciprocity of arrangements  for Australian citizens remains a key feature of the programme. The current age of eligibility (18 to 30) will remain in place for the time being.

n°47584462
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2016 à 00:55:34  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :

Sur la même page :

Citation :

The Government is considering options for  expanding the upper age of eligibility from 30 to 35 years, including  timeframes, legislative requirements and engagement with partner  countries. Reciprocity of arrangements  for Australian citizens remains a key feature of the programme. The current age of eligibility (18 to 30) will remain in place for the time being.



:jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47584897
Anth128
Posté le 03-11-2016 à 03:24:51  profilanswer
 

S'ils pouvaient étendre la durée de travail chez le même employeur, ça serait parfait :o  
Je songe déjà à un prochain PVT si celui que je fait se passe bien...

n°47584942
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 04:05:17  answer
 

Je pick toujours...la je suis au Blueberry.je suis presque a 17d de l'heure. Un vrai miracle.
Puis cherry Picking et je pars d'Australie.
Fin janvier pour le nepal.
Ce pays n'est pas fait du tout pour moi (en terme de touristes et de populations locales)...
Sauf autour de nimbim (mais nimbin en lui meme c est de la merde).

 


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 04:06:58
n°47584985
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 04:21:54  answer
 

Du coup 30 ans ça veut dire jusqu'à la veille des 31 c'est ça ?

n°47585215
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 07:21:04  answer
 

Oui. Mais une nouvelle loi devrait Proposer jusqu'a 35


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 07:21:48
n°47585369
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 08:14:41  answer
 

On verra quand j'aurais passé les 31, je garde tjrs l'oz sous la main en cas de galère de thunes mais jusqu'ici tvb :D

n°47585534
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-11-2016 à 08:44:42  profilanswer
 

Pour revenir tu devrais avoir fait tes jours de ferme popeye


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°47588042
saint_shak​a
Posté le 03-11-2016 à 11:48:35  profilanswer
 

mockfella a écrit :


 
 
Sinon info que je n'ai pas vu passer ici, apparemment ils passent le WHV à 35 ans comme le canada


Je vais faire ma demande en début d'année pour le Canada j'ai 33 ans c'est bientôt la limite pour moi.
Après deux WHV en Australie, je suis chaud pour retourner (après un touriste visa) à Vancouver en British Columbia pour un WHV.
HS:Vancouver c'est Perth avec le climat de l'ouest de la France,grande ville sans être étouffante, bon niveau de vie, ville du cinéma américain (tournage d'une série ou d'un film hollywoodien tous les mois), travail facile à trouver avec un visa (même sans d'ailleurs), faut pas chercher les gens qui parlent français la bas il y en a peu, par contre il y a crack town la bas ça fait peur à voir deux rues ou tu vois les dégâts du crack.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°47601864
fructis
Parle en HD
Posté le 04-11-2016 à 11:37:47  profilanswer
 

Bonjour le topic  :hello:  
 
Il me reste un an et demi avant de terminer d'avoir mon diplôme d'ingé en info, et j'aimerais m'installer en Australie au terme de celui-ci, au moins pour quelques mois, et y rester si ça se passe bien.
J'ai pris du temps pour me renseigner et y aller sur le long terme à l'air plutôt difficile (mais pas impossible). J'ai une contrainte (un prêt à rembourser) qui fait qu'il est difficile pour moi de passer mon stage de fin d'études, et d'essayer de me faire sponsoriser par la boite que j'aurais trouvé pour y rester directement après. Je préfère faire mon stage de fin d'études en Australie, puis passer quelques mois en Suisse avant pour rembourser le prêt et avoir un petit matelas avant de retourner en Australie..  
 
Mais d'après ce que j'ai compris, avec le visa touriste d'un an, il n'y a qu'une seule chance, si je le prenais pour faire mon stage de fin d'études, ça serait vraiment compliqué de revenir après. Connaissez-vous d'autres moyens de pouvoir revenir et de se faire sponsoriser, ou d'obtenir un autre visa ?


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°47602755
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2016 à 12:49:41  profilanswer
 

fructis a écrit :

Bonjour le topic  :hello:  
 
Il me reste un an et demi avant de terminer d'avoir mon diplôme d'ingé en info, et j'aimerais m'installer en Australie au terme de celui-ci, au moins pour quelques mois, et y rester si ça se passe bien.
J'ai pris du temps pour me renseigner et y aller sur le long terme à l'air plutôt difficile (mais pas impossible). J'ai une contrainte (un prêt à rembourser) qui fait qu'il est difficile pour moi de passer mon stage de fin d'études, et d'essayer de me faire sponsoriser par la boite que j'aurais trouvé pour y rester directement après. Je préfère faire mon stage de fin d'études en Australie, puis passer quelques mois en Suisse avant pour rembourser le prêt et avoir un petit matelas avant de retourner en Australie..  
 
Mais d'après ce que j'ai compris, avec le visa touriste d'un an, il n'y a qu'une seule chance, si je le prenais pour faire mon stage de fin d'études, ça serait vraiment compliqué de revenir après. Connaissez-vous d'autres moyens de pouvoir revenir et de se faire sponsoriser, ou d'obtenir un autre visa ?


Le WHV n'est pas seulement un visa touriste.
W : Working
 
Non pas compliqué car tu fais 88 jours de ferme durant ton 1er WHV. Ce qui te donne l'option d'une 2nde année en WHV. Sans que ce 2nd WHV soit forcément dans la continuité du 1er WHV.
 
Mais bon, je considère que la situation favorable en Australie n'est plus celle qu'elle était entre 2005 (début du WHV pour ce qui nous intéresse) à 2013-2014...
 
En espérant avoir pu t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 04-11-2016 à 12:56:02

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR