| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:31:24 ![]() ![]()
|
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
TAM136 |
|
P-Y ceci est un avatar 2.0@HFR |
Message édité par P-Y le 02-12-2009 à 13:36:24 --------------- De "balayeur" on est passé à "technicien de surface" et on s'achemine vers "chef de projet entretien des surfaces planes" (c) |
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hide |
milfounet | |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
freeza01 merci Neuropsy ! | ça, je suis bien d'accord... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryoh | salut, j'ai rechargé mon navigo, j'ai demandé un reçu mais la machine me le sort pas Message édité par Ryoh le 02-12-2009 à 22:35:52 |
Talladega Ynkrygg | Normalement à n'importe quelle borne tant que t'as un abonnement valide dessus. Borne Navigo, pas borne d'achat de billets --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
slasher-fun | Yup, tu peux imprimer le contenu du passe depuis n'importe quelle machine. |
Ryoh | ok |
Ryoh |
|
oes Fan de Rastapopoulos | DE faire |
kriloner cold-hearted bastard | apocalypse sur le C ce matin non? j'y etais pas mais sur TOUTES les stations de la neuf (surement a cause du changement possible a la muette) le meme message "traffic interrompu entre choisy et musée d'orsay et tres perturbé sur le reste"
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Ferrariste | Oui, j'ai entendu ça à la radio avant de partir, pb de catenaire sur le C; traffic interrompu sur toute la ligne Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 03-12-2009 à 11:23:30 --------------- Dodge Monaco |
kriloner cold-hearted bastard | et sinon l'arrivée u nouveau transilien pour bientot va se faire comment? changement des Rames proggressifs ou tout d'un coup? (proggressif je suppose mais bon...) --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
slasher-fun | Progressif avec les livraisons. Comme le MF01 sur les 2/5/9. |
hide |
Samère ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
freeza01 merci Neuropsy ! | 'Tain, les chtis risquent le coup de grisou jusque dans les couloirs de métro --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xi_Thor -_- | Putain de rer c § |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
farib |
kray Bad show? |
--------------- Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit |
kaymi LE FORUM BUG |
|
kray Bad show? |
--------------- Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Big up M13 ! Une demi-heure d'attente dans le métro à Malakoff --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
william75012 |
|
slasher-fun |
william75012 |
Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 03-12-2009 à 21:07:55 |
slasher-fun |
|
hide | C'est pas la RATP qui fait chier pour le coup, mais plutôt le STIF et la CNIL... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|