| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_Oni_ Not Without My Anus | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Nolife |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:42:27 ![]() ![]()
|
igor1984 | merci |
Kapwet L'exocet. |
|
GiLaN | Non, uniquement les omnibus (ROPO, ROVO et certainement d'autres dont je n'ai pas connaissance) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:04:16 ![]() Ok |
slasher-fun | C'est bien de poster un site avec les horaires... pour dans le même post demander à quelqu'un de les lire à ta place Message édité par slasher-fun le 28-11-2009 à 22:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:23:11 ![]() Ben j'ai essayé de télécharger les fiches horaires mais ça marche pas |
slasher-fun |
slasher-fun | Je parlais des fiches horaires perso en haut de la page en fait, bien plus lisibles Message édité par slasher-fun le 28-11-2009 à 22:49:48 |
Talladega Ynkrygg | Le site transilien.com est une bouse atroce
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
freeza01 merci Neuropsy ! | suis passé par la gare du nord tard ce soir, il y'avait des gouttes de sang un peu partout par terre, et pas isolés type par le nez, mais plutôt genre baston... des infos à ce sujet ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter |
Doc Radium Complètement irradié... | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est prévu, comme tout les ans --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Doc Radium Complètement irradié... |
slasher-fun |
|
kray Bad show? |
--------------- Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Doc Radium Complètement irradié... |
|
_Oni_ Not Without My Anus |
Kapwet L'exocet. | C'est pas une blague d'un petit plaisantin ? |
slasher-fun | Vu le nombre d'autocollants mal placés, je pense pas... |
double clic Parallel line | un plaisantin courageux, alors ? --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Kapwet L'exocet. | Ah parce qu'il y en a beaucoup ? |
slasher-fun | Bah dans tous les MS61 que j'ai pu voir c'était comme ça (je crois que ça a été corrigé depuis). |
Kapwet L'exocet. | Ah oui quand même... |
maCdriverz | J'ai acheté un lecteur de carte ce matin. Une équipe bien sympa de la RATP m'a vanté les mérites du systeme.
--------------- Rien | Rien |
arthas77 |
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
_Oni_ Not Without My Anus | Sinon pour ceux qui souhaitent faire fonctionner le fameur lecteur de pass Navigo sous Linux : http://fasmz.org/~pterjan/blog/?date=20091130#p01 (Attention c'est en anglais et un poil technique --------------- Topic Nolife |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-11-2009 à 16:42:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smiley0041 |
|
double clic Parallel line | ce soir dans le RER, je souriais comme un con devant mon portable en échangeant quelques textos débiles avec hide, puis je lève la tête et je vois en face de moi une bonne femme qui me fait un sourire en coin, visiblement amusée par mon hilarité inhabituelle. j'ai fait Message cité 3 fois Message édité par double clic le 30-11-2009 à 22:45:54 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Talladega Ynkrygg | Fallait la prendre en photo avec ton portable juste avant de descendre à ton arrêt, et la jeter du train si elle ouvrait sa gueule --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |