| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freeza01 "100% kickass product" | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:42:57 ![]() ![]()
|
Talladega Armas muru | Train en panne à Torcy ce matin sur le A (9h), j'étais à Noisy le grand, on a attendu 30 minutes à quai, parce que une voie était bloquée, donc utilisation de rouler à contre sens, et donc d'attendre que les trains venant de torcy passent... ca faisait longtemps --------------- Le topic de la Scandinavie ! | lastäfäm | flickr |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Anth128 | J'ai failli me faire agresser ce soir sur la 7 en entrant dans le métro.
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-11-2009 à 20:23:58 --------------- L'holothurie a évolué en nymphe. Naiade |
freeza01 "100% kickass product" | et Paris oblige, personne pour venir aider, ni même te lancer un regard d'encouragement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi ils veulent des avantages supplémentaires pour la suppression de l'interco ? Concrètement, c'est quoi l'effort supplémentaire de devoir conduire sur une zone SNCF pour un agent RATP et vice-versa ? Les heures de formations ? Pauvres bichous... --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... - My OpenFlights |
Pere Dodu |
--------------- "Chelsea est un club de merde, dirigé par un oligarque de merde qui a pillé la Russie et ses travailleurs pour se payer des joueurs de foot. Regarder un de leur matchs, c'est le début de la honte." Denis Robert. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:03:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:04:49 ![]()
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... - My OpenFlights |
Talladega Armas muru |
--------------- Le topic de la Scandinavie ! | lastäfäm | flickr |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hide [ACH] : temps, En grande qté. | OK, ok, c'est du Le Parisien, mais quand même --------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
ymot | Le prolongement T3/T2 est effectif quand?
|
slasher-fun |
|
ymot | Merci Shlasher ! |
Shooter Tireur d'élite. | Je suis passé par Issy-les-Moules l'autre jour en bagnole, le long du périf, j'ai pu voir le T2 circuler à vide.
--------------- VDS vidéoprojecteur Optoma H30 |
Vandread La nuit sera claire. |
|
slasher-fun |
|
macdriverz |
--------------- [b]Vds Crown K2 900 € |
freds45 Profil : Modérateur | Tous les T2 vont désormais jusqu'à Porte de Versailles, même si les passagers doivent descendendre à Val de Seine.
--------------- Voyages : Sénégal, Egypte, Vienne et Marrakech ! |
macdriverz |
--------------- [b]Vds Crown K2 900 € |
slasher-fun | C'est pas la RATP qui choisit, c'est le STIF. Et si les stations sont dans Paris, bah c'est zone 1... |
freds45 Profil : Modérateur |
freeza01 "100% kickass product" |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hide [ACH] : temps, En grande qté. |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-11-2009 à 11:59:20 --------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
hide [ACH] : temps, En grande qté. |
--------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
FERRARISTE | D'après des collègues, colis suspect. Sur le A ça bouchonne aussi, plusieurs incidents voyageurs ( Bagarre ? ) Message cité 1 fois Message édité par FERRARISTE le 17-11-2009 à 10:31:06 --------------- Dodge Monaco |
Shooter Tireur d'élite. |
freds45 Profil : Modérateur |
Kilyn All the promises we made... |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- ←_← , mon blog tout pourri | Topic Nolife |
Shooter Tireur d'élite. |
--------------- VDS vidéoprojecteur Optoma H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|