| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 08:47:08 ![]() ![]() |
Pere Dodu |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Un jour, tu comprendras que l'information _coute_ et que la mise en maquette _coute_ (et est valorisable) aussi Message édité par Oxygen3 le 20-11-2009 à 10:37:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread Cordialement. |
|
cooltwan | y a que moi qui ai ultragaléré vers 17h30 sur le A et la 1 ! Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 20-11-2009 à 11:20:30 --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
lehulk Misanthrope humaniste | Je sais pas, mais à 19H30 c'était toujours la merde |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
niemagou |
|
freds45 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hide |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hide |
|
Msieurdams Captain Slow |
--------------- moant@hfr. Lent, et fier de l'être ! |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
oes Fan de Rastapopoulos | Ça existe pour de vrai la grippe A ? |
vandread Cordialement. |
|
torzitorz kakebuk |
Talladega Ynkrygg |
Je faisais tout ça avec mes smartphones nokia 2 ans avant la sortie de l'iphone en edge dans le métro /débat nul Message édité par Talladega le 20-11-2009 à 17:51:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
oes Fan de Rastapopoulos |
Je pourrai sur enchérir en disant que sur mes HTC je pouvais le faire depuis 2005 mais surfer via un explorer mobile et des URLs, entre nous c'est dépassé ... à chaque site sa propre application et hop on oublie vite le passé. Message édité par oes le 20-11-2009 à 18:27:23 |
radioactif Brass Monkey |
hide |
|
Talladega Ynkrygg | Y'a une chaine de télé finlandaise qui fait des petits spots entre 2 pubs à la télé sur les bonnes manières, au cinoche, dans la rue, au boulot, avec les voisins... et dans le métro
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-11-2009 à 13:49:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
slasher-fun | Vente liée, non respect de l'article L122-1 du code de la consommation, toussa Message édité par slasher-fun le 21-11-2009 à 13:52:47 |
hide | Wai, OSEF |
Oxygen3 Tears from the moon |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | début 2012 Message édité par slasher-fun le 21-11-2009 à 22:38:37 |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... | On disait ça aussi pour le T6 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
FordPrefect | Si je me souviens bien, vers 99-2000, on annonçait le T2 à Porte de Versailles en 2005 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |