| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:48:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:48:49 ![]() ![]()
|
_Oni_ Not Without My Anus | Sinon, bon courage pour lundi : http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 700891.php --------------- Topic Nolife |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est de la photo de photojournaliste, on lui demande pas qu'elle soit artistique, juste qu'elle soit réussie* *: Bien exposée, bonne BDB, bonne définition, bref vendable pour un journal Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 05-11-2009 à 21:36:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
|
vonsasvan | je vois de plus en plus de controlleurs ils ont recrutes ou ils bossent enfin? |
Ryoh | une question que je me pose, pourquoi les contrôleurs contrôlent que les gens qui viennent d'un sens et pas aussi le sens inverse ?
|
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | ca fait plus de monde ? --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
slasher-fun |
|
vonsasvan |
Message édité par vonsasvan le 05-11-2009 à 22:14:08 |
freds45 |
|
Talladega Ynkrygg | Le E s'arrête à Val de Fontenay, pas à Fontenay sous bois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
slasher-fun | C'est la même ville |
freds45 | Mon arrêt c'est Val de Fontenay |
slasher-fun |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
slasher-fun |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
cooltwan | Grève lundi sur le A et B !
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 06-11-2009 à 00:06:18 --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
double clic Parallel line |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-11-2009 à 00:13:03 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Pere Dodu | J'ai vu mon record de temps d'attente pour une ligne de métro ce soir à St Lazare :
|
Nicodonald | il suffit d'attendre le premier métro en bout de ligne Message édité par Nicodonald le 06-11-2009 à 01:30:13 --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
vonsasvan |
|
freds45 |
|
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM |
C'est au machiniste qu'il fallait poser des questions. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
slasher-fun | Régul |
cooltwan |
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
vonsasvan | T'es sur que le chauffeur etait toujours a sa place
|
slasher-fun | Parce que Kleber est le terminus. |
oes Fan de Rastapopoulos |
Certains chauffeurs jouent avec le feu ... Message cité 1 fois Message édité par oes le 06-11-2009 à 16:05:38 |
Vandread Cordialement. |
|
Ferrariste | Bien tu dis qu'il restait à l'arrêt de bus, c'est ce que tu as écrit --------------- Dodge Monaco |
_Oni_ Not Without My Anus | Un train sur 10 annoncé pour lundi sur le RER A (RATP) --------------- Topic Nolife |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
Ferrariste | Je comprends mieux alors --------------- Dodge Monaco |
v4mPir3 Serial Gamer | Je prends le B pendant 35 minutes et le A pendant 30 minutes en temps normal, donc repos lundi pour moi --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|