| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Joeman79 No pain, NO GAIN! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:00:16 ![]() ![]() |
Kapwet L'exocet. | C'est sûr qu'arriver au taf en nage, il n'y a pas plus désagréable.
Message cité 1 fois Message édité par Kapwet le 28-07-2008 à 14:09:23 |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
EarwenX Veux un mille-feuilles :) |
--------------- °oO.Je m'enV[i]oLe dans le MaLSain.Oo° |
Kapwet L'exocet. |
Message édité par Kapwet le 28-07-2008 à 14:13:32 |
hide |
Hum, j'ai rien de "tout prêt" sous la main, mais j'ai des références de quelques bouquins (trouvables à la médiathèque ou à la blbli du Périgord) qui traînent un peu partout dans mon coin travail... Je me met un post'it sur le bureau pour penser à toi
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Sur les TEC de toulous,e y'a un très très très bon bouquin qui a été offerts aux privilégiés de l'inauguration de la ligne B Je vais essayer de retrouver l'ISBN ce soir Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 28-07-2008 à 14:34:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kapwet L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par Kapwet le 28-07-2008 à 14:37:25 |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Xi_Thor -_- |
Heu, c'est prouvé ? Autant je veux bien croire que ton corps sur le moment arrête de produire un peu de chaleur mais bon il lui faut pas non plus 2 ans pour revenir à température non ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Très mauvaise idée. Température ambiante au minimum, sinon, ton corps va faire un effort pour se réchauffer jusqu'au niveau normal, et tu auras chaud, donc.
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Kapwet L'exocet. |
Message édité par Kapwet le 28-07-2008 à 15:07:18 |
slasher-fun | Bah en passant par Montparnasse quoi... Un train toutes les 30 min, comme le RER C en temps normal Message édité par slasher-fun le 28-07-2008 à 15:14:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
|
hide |
|
Skip' Cuir cuir | Et dire que je dois prendre la 4 pour rentrer ce soir --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai jamais vu autant de monde dans les Tec sur Paris depuis 5 ans, en periode d'été.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 28-07-2008 à 17:43:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
duc-leto aka Duke | Putain mais quel bonheur aujourd'hui...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun |
|
kanoncs 20th Century Boy | J'arrive en fin d'aprem à la défense, que je vois-je : OH GOD un MI2N !!! Je me réjouis d'avance Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 28-07-2008 à 19:20:10 |
slasher-fun | C'est pas une clim, c'est une ventilation réfrigérée |
smiley0041 |
En été, les Z6100 avaient au moins cet avantage, entre les stations on pouvait rouler portes ouvertes Message édité par smiley0041 le 28-07-2008 à 19:29:41 |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-07-2008 à 19:41:40 |
kaymi LE FORUM BUG | Vive les odeurs d'aisselles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |