| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:25:38 ![]() ![]()
|
campesinos |
|
_Oni_ Not Without My Anus |
Message cité 1 fois Message édité par _Oni_ le 11-07-2008 à 10:08:26 --------------- Topic Nolife |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
cooltwan |
|
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
slasher-fun | Si caténaire cassée, trafic beaucoup plus perturbé qu'un simple panneau 30. Réfection de voie sans doute |
Talladega Ynkrygg | Mais sur le coté de la voie, il y a les espèces d'échafaudages mobiles jaunes, carrés et assez haut, comme s'ils servaient à inspecter la caténaire. Faudra que je regarde plus précisément la prochaine fois que je passe dans l'autre sens. Ca fait quelque jours que ca dure et c'est sur une longueur assez courte de voie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
slasher-fun | Inspection de routine peut-être. |
william75012 |
fractal | il y avait personne sur les lignes 8 et 3 ce matin |
william75012 |
massanu | Putain il est souple le mec en noir, High Kick au visage direct Message édité par massanu le 14-07-2008 à 12:45:25 |
bpm1 | A mon avis il est bourré le mec. il l'a bien cherché mais le dernier coup de pied est en trop, il aurait pu le tuer
|
duc-leto aka Duke | N'exagérons rien, on voit qu'il y va pas de pleine force. Le mec était enervé voila, dernier coup de tatane avant que les portes se referment, classique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Marro | Joli coup de High kick.
|
arthas77 | http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0 [...] etee-.html
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-07-2008 à 20:32:01 |
duc-leto aka Duke | Parle pas de malheur, déjà qu'ils sont surbondés les métros... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ils ont bien arreter les cyclonudistes a paris, je les avais vu une fois a boulogne, avec une jeune femme a forte poitrine dans un virage ca donnais bien --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
casu | tssss |
cballot | RER C , castor a réattaqué reveillée péniblement ce matin dans un train vide à austerlitz, j'ai mis quelqes secondes à me souvenir de ce qui m'arrivait --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
slasher-fun | Jusqu'en 2018 Message édité par slasher-fun le 15-07-2008 à 13:31:16 |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
slasher-fun |
smiley0041 |
Esska Winnie spice di counasse ! | Etaler les travaux sur des années et des années ça permet de ne pas raquer trop d'argent à la fois |
smiley0041 |
|
kanoncs 20th Century Boy | On a eu droit à une panne matériel roulant en fin d'aprem sur le RER A |
hide |
|
hide |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
smiley0041 |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école | Ben non je considere pas une pauv ligne de tram qui fait le périf et pas en entier comme un tramway, on peut meme pas parler de réseau...
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |