| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:41:06 ![]() ![]() |
loute_93 | oui il prévoit toujours des bus de remplacements edit : ah ba nan si c'est que pour 2 stations.... Message édité par loute_93 le 05-07-2008 à 21:35:53 |
slasher-fun | Nope, pas de bus de remplacement, les Transilien U et St Nom - La Defense, ainsi que le bus 141 assurant déjà le remplacement. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kanoncs 20th Century Boy | D'ailleurs à ce propos je trouve que la partie à l'est de paris est totalement délaissée par les entreprises. Ya une grosse fracture est/ouest qui est criante. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
mulidine | Bon, quand nous en serons là :
|
Ryoh | comment ils insistent, chuis sur le cul!! c'est dans quel pays ça ? |
slasher-fun | Je dirais le Japon ou la Corée du Sud. |
Skip' Cuir cuir |
slasher-fun | Il y a déjà des pousseurs sur le RER A... |
ation | Et pour le monde, ça en est ou? |
slasher-fun | le monde ? |
ation | autant de gens qu'au Japon? |
zenli Geekette squatteuse |
|
Pere Dodu | Le problème c'est surtout que pour 1 Cergy t'as 2 St Germain et 1 Poissy qui passent alors que niveau trafic il est au moins autant rempli que les St Germain. |
nanou_12 |
|
slasher-fun |
M'enfin là on passe aux horaires d'été pour les RER, et ça sera encore pire... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2008 à 16:38:37 |
zenli Geekette squatteuse |
|
cooltwan |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
am7 Alpha Motherfucker | Rien compris --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
Shooter Cherche niche fiscale | Tant mieux, je veux pas qu'on me pique ma technique... --------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
ation |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2008 à 18:34:31 |
nanou_12 |
Message cité 1 fois Message édité par nanou_12 le 06-07-2008 à 19:20:31 |
freds45 |
|
Kapwet L'exocet. |
|
Ricco Retour au pays | Il parle pas de l'autre sens plutôt ? Quand j'allais à Boissy-st-Léger c'était un peu ça, entre ceux qui partent sur l'autre branche et ceux qui vont seulement à La Varennes ... T'ain mais pourquoi ils peuvent pas faire 2 station de plus pour arriver au terminus ??? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 06-07-2008 à 23:02:28 --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
slasher-fun |
|
Poquito |
|
kluruit | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Le Taz /need saltiques | Un peu comme le tramway parisien qui passe à des endroits déjà bien déservis.......... |
freds45 |
|
Spinifex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |