| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
austrogoth 23/43 | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne réponds jamais aux MP, inutile d'insister [:ocube] |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:31:13 ![]() ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Le principe de ce petit scénario était de montrer qu'il suffit de pas grand chose pour que ca parte en sucette dans ce genre de cas Message édité par Oxygen3 le 01-07-2008 à 10:36:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pere Dodu |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais mais avec le service minimum, on aura 3h de train le matin et 3h de train le soir, c'est le petit grand qui l'a dit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'ENFER en couleur et en 3D ce matin sur la ligne 1. --------------- Fucking Hostile Last.fm Dead Sex on my tongue |
Pere Dodu |
Message édité par Pere Dodu le 01-07-2008 à 11:05:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut deja arriver a sortir le tel de la poche --------------- Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o |
Pere Dodu |
|
hide [ACH] : temps, En grande qté. |
--------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la tu prend une bonne 100 ene de pruneaux de l'anti terrorisme et ca ralentie encore plus le traffic --------------- Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Pere Dodu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais bon les grands architectes preferent voir leur oeuvre a la defense qu'au fin fond du 77 ou 9.3 --------------- Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o |
Sebastien PSN : Heidmall | Pourquoi certains parlent de mauvaise gestion sur la greve spontanée de la journée ? Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 01-07-2008 à 11:36:24 |
Siluro |
|
Sebastien PSN : Heidmall | ouais ca par contre j'avoue, l'annonce toutes les minutes c t peut etre un peu trop |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
macdriverz |
--------------- [b]Vds Crown K2 900 € |
lechewal des sensations...bien | tain, ce matin j'ai entendu qu'il allait faire 32 degré, je me suis recouché. J'ai trop bien fait vu le trafic sur mes lignes de RER --------------- Sarkozy || Memed Song |
nicolaskit |
Message cité 2 fois Message édité par nicolaskit le 01-07-2008 à 11:49:58 |
slasher-fun |
|
austrogoth 23/43 |
karlit Try to Live not to Die | Personne qui prend l'métro lillois ici ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... - My OpenFlights |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... - My OpenFlights |
karlit Try to Live not to Die |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pere Dodu |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moua Full wormage | Vous pensez que vers 17H le problème sera résolu ?
-rer A
Message cité 2 fois Message édité par moua le 01-07-2008 à 12:50:54 |
nicolaskit |
o'gure Murphyist |
Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas le sujet. Faudrait arrêter ce mode de penser sur discut un jour. Si tu lisais entièrement mes posts et que tu tentais de les comprendre ça t'éviterait peut être de répondre à coté de la plaque. Ce n'est pas parce que je suis contre les réactions extrêmes de certains que je mets directement tout le monde dans le même panier et que je ne peux pas comprendre l'exacerbation des personnes utilisant ces transports .
Sur ce, je vais arréter le HS là. Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 01-07-2008 à 13:05:11 --------------- Dieu dit « M-x make-light ». Et la lumière fût - Chess |
austrogoth 23/43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca les journaux ca commence a gonfler surtout en haut des escalators il y a toujours un mec avec 2 de tensions pour s'arreter pile apres la derniere marche en ce demandant s'il va demander son tel a la fille qui distribue les journaux --------------- Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o |
austrogoth 23/43 |
Shooter Tireur d'élite. |
--------------- VDS vidéoprojecteur Optoma H30 |
nicolaskit |
|
Shooter Tireur d'élite. |
--------------- VDS vidéoprojecteur Optoma H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|