| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:11:33 ![]() ![]()
|
Talladega Ynkrygg | En une journée je me suis tappé hier
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Talladega Ynkrygg | Nan mais le coup du E à gare de l'est c'était 100% leur responsabilité et y'avait absolument rien pour nous aider, hormis un pauvre gars dans sa bulle qui en savait pas plus que nous. Pas d'affiche, pas d'horaires théoriques pour de potentiels trains, pas d'annonce si oui ou non le traffic va reprendre, pas d'annonce sur ce qui s'est passé. Et le coup de Magenta fermé avec rien rien rien d'affiché c'est enorme je trouve !! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
4lkaline | This is --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
yd787878 |
|
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
slasher-fun | Interconnexion rétablie |
campesinos |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
Le Taz /need saltiques | Ma journée d'hier a été un vrai calvère aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 02-07-2008 à 17:30:27 |
Ryoh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ça dépend, à quel niveau de la ligne ? |
rainbow78 | Je la prend des Halles jusqu'à Montparnasse |
slasher-fun | Ah bah forcément la traversée du quartier latin, c'est mieux que la traversée des ministères niveau jeunesse de la population ^^ |
rainbow78 | Comment ça ?
|
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
FLo14 Gouranga ! | Venez vivre à Paris --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, l'immobilier est très abordable en plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est pas fait pour ? --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Le Taz /need saltiques |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 03-07-2008 à 11:06:26 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le Taz /need saltiques | Merci bien Mr, je garde ca en tête |
cassebrik Il est là!!! | aujourd'hui, les TEC m'ont sauvée, plus précisément le trans'essonne que je découvrais pour l'occasion. Tout n'est pas pourri en RP --------------- Sélection de photos |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:18:19 ![]() |
cassebrik Il est là!!! |
hide | Mouais, moi j'me sentirais pas digne de laisser des gens poireauter sur le quai, mais c'est ton problème |
maCdriverz |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cconan94 http://59Hardware.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|