| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:08:01 ![]() ![]()
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
brittanywow Ancien Péteux d'école |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
maCdriverz |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Regarde tous les incidents ces dernières années, y'a rien de ca qui a été mis en route Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 01-07-2008 à 10:28:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le principe de ce petit scénario était de montrer qu'il suffit de pas grand chose pour que ca parte en sucette dans ce genre de cas Message édité par Oxygen3 le 01-07-2008 à 10:36:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pere Dodu |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais mais avec le service minimum, on aura 3h de train le matin et 3h de train le soir, c'est le petit grand qui l'a dit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'ENFER en couleur et en 3D ce matin sur la ligne 1. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pere Dodu |
Message édité par Pere Dodu le 01-07-2008 à 11:05:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut deja arriver a sortir le tel de la poche --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Pere Dodu |
|
hide |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la tu prend une bonne 100 ene de pruneaux de l'anti terrorisme et ca ralentie encore plus le traffic --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Pere Dodu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais bon les grands architectes preferent voir leur oeuvre a la defense qu'au fin fond du 77 ou 9.3 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Sebastien PSN : Heidmall | Pourquoi certains parlent de mauvaise gestion sur la greve spontanée de la journée ? Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 01-07-2008 à 11:36:24 |
Siluro chili p yo |
--------------- Childish Gambino - Heartbeat (Oliver Remix) |
Sebastien PSN : Heidmall | ouais ca par contre j'avoue, l'annonce toutes les minutes c t peut etre un peu trop |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
maCdriverz |
nicolaskit |
Message cité 2 fois Message édité par nicolaskit le 01-07-2008 à 11:49:58 |
slasher-fun |
|
karlit NO FEAR | Personne qui prend l'métro lillois ici ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pere Dodu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()